Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai mal aux cheveux. Et Léonard m'a réveillée quasiment toutes les heures en pleurant dans son sommeil sauf que vu que j'avais la tête dans les fesses, j'ai pas vu que son oreille coulait +++. Une otite, ça faisait longtemps :rolleyes:.
Sauf que là le petit garçon qu'on garde ce matin arrive bientôt et mon mari part à 10h pour son établissement vu qu'il est réquisitionné pour cause de collaborateur absent donc je vois pas bien quand je peux aller chez le médecin. Donc je dirai à mon mari d'aller pécho le traitement en pharmacie (c'est pas comme si on ne connaissait pas la chanson...). Je voulais aller donner mon sang mais vu la nuit que j'ai passée, ça va être trop compliqué pour moi.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Cathy Gale Je sais que c'est la réponse "rationnelle" mais je n'ai pas vraiment confiance dans les autres parents (et par là, je veux dire la majorité) pour éduquer leurs enfants à rendre le monde meilleur :shifty::ninja::erf:

Quand je me suis levée, mon mari m'a dit "Mais en fait dans cette maison à 6h du mat, c'est branle-bas de combat ! :oo::halp: Entre la petite, le chat, et d'habitude le mari qui rentre du boulot..." Bah ouais sans déc :lol: Ça m'a fait plaisir qu'il le reconnaisse ceci dit.
Bon il va partir à son truc de jeu et moi je vais emmener Grenouille à la ferme pour aller acheter des légumes, c'est chouette ! On a trop de la chance d'en avoir une à 5 minutes en voiture :joy: Je pourrais y aller en poussette mais franchement j'ai la flemme, y en a pour bien 25 minutes de marche :ninja:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@Backstreet : je comprends tout à fait. Ce n'est pas parce que c'est une réponse "rationnelle" qu'elle est facile à prendre en compte. Plus jeune j'étais vraiment optimiste, et puis maintenant je me rends compte qu'il faut que je le décide. Ça ne me vient plus si naturellement. Mais je pense que, chez moi, si le pessimisme gagné, c'est la porte ouverte à l'inaction par défaitisme...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pareil que toi @Pinceau à 6h40 la porte de sa chambre s'est ouverte. Mais maintenant elle n'ose plus trop avancer dans le couloir pour aller dans notre chambre car il fait noir à 6H40! Mon mari s'est reveillé et aller la recoucher mais forcement qu'est ce qu'il fait, il debranche la veilleuse Petite vache qui indique quand se reveiller ( Programmée à 7H) j'aurais bien voulu qu'elle aille se recoucher et qu'elle puisse voir que la vache se reveille et donc qu'elle aussi mais non pour mon mari cette veilleuse l'empeche de dormir ( nimporte quoi!:bomb:). Elle a ete se recoucher et s'est mise à chanter " joyeux anniversaire P" depuis son anniversaire on y a le droit tous les jours:rire:. Et là mon mari s'est levé mais forcement en l'engueulant, il peut pas lui expliquer doucement non!? Quand j'entends ça j'ai meme plus envie de me dire que je peux dormir un peu plus car c'est pour l'engueuler alors qu'elle ne sait pas, au moins s'il avait laissé la vache allumée et lui expliqué qu'elle aurait pu se réveiller quand la vache était entrain de danser..
Aujourd'hui je suis au boulot et je ne suis pas tranquille, en plus il pleut donc ils vont rester à la maison, j'ai evoqué l'idee avant de partir qu'ils pouvaient faire de la pate à modeler, des legos, de la peinture, du sable magique, un gateau..mais je suis sure qu'ils ne vont rien faire, qu'il va la coller dans le canapé avec YouTube et les titounis :slap::tears:.
Je reçois un sms à l'instant me disant qu'elle a éclaté le sachet de billes d'eau..sachet qui était pourtant en hauteur donc ca veut dire qu'elle a du monter sur un truc pour y accéder et il ne s'en ai pas rendu compte...voila voila, quand ma fille prend une chaise pour monter quelque part perso je le vois tout de suite!

Sinon cette semaine j'ai eu mon rdv medical
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a fait une super nuit ! Couchée à 20h, endormie à 20h40, elle s'est réveillé à 21h40 puis ensuite à... 6h30 :paillettes:soit quasi 9h de sommeil ininterrompu (enfin ou en tout cas elle ne nous a pas appelé), et ensuite réveil définitif à 8h ! Je lui avais fait un discours d'encouragement au coucher en lui disant qu'elle était assez grande pour ne plus se réveiller la nuit, qu'elle en était capable, qu'on avait tous les 3 besoin de se reposer et qu'on serait super contents quand elle ne se réveillerait plus, qu'il fallait pas qu'elle se mettre la pression mais que voilà le jour où ça arrive on se sentira super reposés donc on sera super contents ! Pourtant je lui dis ça de temps en temps sans effet, mais là j'ai un peu plus insisté, je sais pas si c'est une coïncidence ou pas.

Bon moi par contre, déjà je me suis couchée à quasi 1h et après j'avais un genre de crise d'aérophagie, j'avais trop mal au ventre pour réussir à m'endormir avant 3h du mat.

Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@zohra_larousse :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il fait un temps de merde. Je déteste l'automne-hiver, et ça ne s'arrange pas avec les années :sad:.

Dimanche dernier on a été à une ducasse (fête foraine) et fiston n'était pas à l'aise du tout, il n'a pas voulu faire de manège snif. Mais il a fait une pêche aux canards.

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@zohra_larousse :hugs:

@LittleMyrtille team livret de famille oublié, 1an après c'est trop long ils te l'ont perdu. A partir de 6 mois ici j'ai commencé à les harceler. 1er coup de fil (réponse sans vérifier mon nom) "c'est en cours, rappelez nous dans 1 mois si tj rien", 2ème coup de fil M+1 (en vérifiant mon nom), "il est encore dans votre ville de naissance, ah oui c'est vrai que là bas ça prend plus de temps" :hesite:, 3ème coup de fil M+2 je tombe enfin sur quelqu'un de compétant qui cherche bien et pour qui non ce n'est pas normal. Ils rééditent un nouveau livret qu'ils envoient "en urgence" (tout est relatif hein :rolleyes:) et on le récupère enfin 1mois et demi plus tard (soit début mai pour une naissance en août).
Dernier rebondissement cet été la mairie de ma ville où j'habite (et pas celle où est née bébé chat) m'appelle pour me dire ... qu'ils ont mon livret de famille depuis debut d'année et qu'il faudrait venir le chercher hein :lol::lol::lol: ahahaha blague. Bon je suis toujours pas allée chercher mon 2EME livret de famille, à quoi ça va servir franchement ?:dunno:
Conclusion appelles déjà la mairie où tu as déclaré la naissance. Et courage :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes