Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@*looloo* vile tentatrice :rire::fouet:

@Matouh ouais je comprends, c'est nul de recevoir des commentaires sur son corps, dans un sens comme dans l'autre... C'est pas vraiment un truc qu'on peut contrôler, d'autant plus pendant la grossesse donc bon :stare: C'est super indélicat de te comparer aux autres aussi, vraiment ça n'apporte rien à part te faire stresser/culpabiliser pour rien j'imagine.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@bibouille22 -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un truc qui me gave mais sérieusement: Vendredi dernier mon mec à été acheter un panier de légume pour le ptit, pour qu'il ai des légumes le soir. (Chez ma BM c'est la fête aux n'importe quoi, je crois d'ailleurs que je vais recommencer à lui préparer ses repas du midi) J'ai tout laisser en évidence. On à un cookeo, une planche à découper, de quoi éplucher etc etc.

Ben il est aller lui acheter une assiette bledina .. :goth: & Il a trouver le moyen de me faire la morale parce que l'appart est en bordel.. (Bon en ce moment il râle pour tout. :stare:) :bomb::bomb:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a reçu le livre "Que veux-tu bébé ?", Sésame a fait 2 gros bisous au dessin du bébé qui pleure, et aux pages avec les seins elle a dit "Tétée !" mais là elle n'a pas essayé de faire un bisou :lol: elle avait juste l'air contente de voir des seins et un bébé qui tète mais elle a l'air d'avoir vraiment bien intégré que c'est terminé pour elle, je suis vraiment impressionnée par sa résilience !

Elle a aussi fait 2 petits pas ce soir, et ééééénormément pleuré parce qu'une dent perce en haut, et en bas elle a une GIGANTESQUE bosse dans la bouche, ça doit être une prémolaire qui sort. Pour le coucher j'ai voulu tester de me mettre au bout du lit pendant l'endormissement, pour petit à petit qu'on s'éloigne de plus en plus et qu'elle finisse par savoir s'endormir sans notre présence mais je crois que je rêve :rolleyes: elle arrêtait pas de venir me coller donc après l'avoir remise 15 fois à "sa place" j'ai fini par faire comme d'habitude et me coucher près d'elle, et elle a vraiment eu besoin d'être dans mes bras en petites cuillères pour s'endormir, d'habitude juste être à côté lui suffit. Je pense que c'est parce que ma mère l'a endormi hier et elle l'a carrément allongée sur elle pour ça. Sur le coup j'étais en mode "fais chier, ça remet en cause tous les progrès qu'on avait fait" et après je me suis dit "Mais en vrai pourquoi je veux à tout prix que mon bébé s'endorme sans contact ? A cause de la pression de la société qui veut qu'on fasse des enfants autonomes et blabla ? Bah nique la société, si ma fille a besoin d'être contre nous pour s'endormir tant mieux, elle ne sera pas éternellement un bébé donc j'ai pas besoin de la pousser à grandir plus vite que prévu, autant profiter de ces moments". Je sais pas si je serai tous les soirs sur cet état d'esprit mais franchement sur le coup ça me paraissait grotesque de préférer (voire me réjouir de) m'allonger près d'elle sans contact plutôt que de m'allonger contre elle, je me rends compte à quel point les "conseils" à la con de nos sociétés occidentales sur le bébé qui doit à tout prix être indépendant le plus tôt possible, ne pas être dans les bras, être seul dans sa chambre le plus tôt possible me font chier en fait, c'est pas naturel pour moi, j'ai pas fait un bébé pour le laisser tout seul s'il a besoin de contact, je sais pas pourquoi ça m'a particulièrement frappé ce soir.

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Notice de lecture : à déclamer sur un ton dramatique

Rhume ?
Rhume !
Rhume.

Oh toi, maladie pourtant bénigne mais qui rend les enfants hurlants. Oh toi, qui a transformé mon bébé en robinet fuyant. Oh toi, qui fait de nos nuits des moments bruyants. Oh toi, qui m’a fait me lever un peu trop souvent. Oh toi, qui me réveille avant même le soleil levant. Oh toi, que j’exècre depuis que je suis parent. Oh toi, pars ! Quelqu’un d’autre t’attend.

Voilà. C’est tout pour moi.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Vu que ça parle de libido :
Chéri est au top dans son rôle de papa pour le moment (je dis "pour le moment" parce que je sais que le congé paternité aide bien, ça sera sûrement différent une fois qu'il aura repris le boulot mais là ça me fait tellement plaisir que je profite!). Et bref, le fait de le voir impliqué comme ça bah ça me donne envie de faire l'amour avec lui :shifty: Pas pour le côté sexuel de la chose du coup mais parce que je l'aime et que j'ai envie de ce moment d'intimité malgré la fatigue ... Mais bon, ça ne fait qu'une semaine que j'ai accouché et j'ai eu une épisio alors ça va attendre un peu (et quand on pourra reprendre j'aurai accumulé tellement de fatigue que je n'aurai plus du tout envie :lol:) !

Mon corps se remet plutôt bien d'ailleurs. L'épisio est jolie et cicatrise bien, les fils sont en train de se résorber, les saignements sont de plus en plus légers, je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes ou autre etc.
Concernant l'aspect physique, on va dire que ça va. J'aime bien mes gros nichons (:cretin:), j'aimerai juste qu'ils soient moins sensibles, et mon ventre est quasi redevenu plat même s'il est tout mou et que j'ai bien la ligne de grossesse ... Sur les 9kg pris il m'en reste presque 4 mais je suis sûre que j'ai au moins 1kg de plus avec mes seins :yawn: Ceux-là vont attendre que j'ai fini de manger tout ce qui m'était interdit pendant la grossesse par contre :cretin:

(Bon c'est bien de poster mais faudrait aussi que j'avance mon récit car j'oublie déjà des choses et je ne veux pas !).

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Tutut ! :hello:

Juste pour souhaiter un joyeux anniversaire au Jeannot de @Emil et un très bon mariaaaaaaage !!!

Ici aussi cest wedding day, je suis témoin, je suis en joie, Et en plus dans ma région natale adorée :cupidon:
On a laissé la geekette a la maison, dans le sud. Et j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur de la laisser. Je suis beaucoup plus attachée à elle maintenant que quand elle avait quelques mois et que J aurais donné n'importe quoi pour partir quelques jours pour souffler :hesite:
J'ai vraiment vécu sa première année comme un gigantesque calvaire en fait...
BREF. Bonne journée à toutes ! :hello:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle s'est réveillée à 6h40. Un samedi. Nan mais sérieusement :angry:
Après moult négociations, elle m'a rejoint dans mon lit et on est resté relativement au calme jusqu'à 8h.

Je lui dis "Ah, il va pleuvoir tout le week end, va falloir qu'on se couvre un peu quand même :lunette:" "nan je veux pas me couvrir" "la journée va être simple :)"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes