Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je pensais que j'en avais fini avec mes rendez-vous sage-femme, le dernier étant hier, on s'était donné rdv juste vendredi pour un frottis. Et ce matin la sage-femme m'envoie un sms pour me dire "juste pour vous rappeler notre rdv ce matin à 9h30". Ok en soi c'est pas grave. Mais j'ai plus de culotte propre :shifty: J'ai lancé une machine ce matin en me disant "heureusement que je vois personne dis donc". :gonk:

Ce matin Poupouts m'a limité snobée quand je l'ai déposée à l'école :drama: La maîtresse lui a proposé de tirer "un objet mystère" dans un sac, bah y'avait plus personne pour le bisou-câlin d'au revoir :drama:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh les risques pour le bébé ne sont pas lié à mon état de fatigue je te rassure!
C'est mon boulot en lui même qui fait que ca peut être risqué...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A tout moment je peux prendre un coup ou tomber, j'ai également beaucoup de manipulations qui font qu'a la fin de la journée j'ai des douleurs importantes dans le bas ventre ...
En en plus de ca effectivement je suis très fatiguée mais ce n'est pas le motif de l'éventuel arrêt

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Hermione1234 Félicitations :rainbow:

Hier je disais à @Colonel Mustard que j'étais de sortie tout les lundi avec Bibou et que en général ça se passait bien pour le dodo en 2 partie :sweatdrop:
Alors le 1 er couché nickel.
Je rentre, le pose dans son lit mais il pleure dès que je quitte la chambre donc je reste avec lui le temps qu'il s'endorme. 30 min + tard dodo. Je quitte la chambre et la minette vient gratté à sa porte en miaulant à mes pieds------>:gonk: Bwaaaaaa Mamaaaaa
:goth:
Chéri prend le relais mais Bibou hurle encore plus fort en me réclamant.
Du coup j'y suis retourné, 40min + tard toujours pas de dodo et ma vessie prête à éclaté, je l'ai laissé le temps de me la vider, chéri à ré-essayer mais toujours plus de hurlements.
J'y retourne et à 1h50 je vois qu'il s'est endormi, je sors de la chambre et Bwaaaaaa :gonk:
 :goth: :goth: :goth:
J'ai fini par péter un câble, j'ai pris Bibou avec moi, je l'ai collé dans notre lit et je me suis couché après avoir éjecter les chats qui commençaient à faire les couillons.
Il s'est endormi vers 2h40.
Je les transférer dans sa chambre à 3h30.
Et réveil à 8h :crying:
4h de dodo la journée va être sympa.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ah putain c'est pas ma semaine. Hier soir ça me grattait le visage, le cuir chevelu, un peu les bras, le ventre, le décolleté. Mais bon je me suis pas inquiétée plus que ça, ce matin ça continue de me gratter et je me réveille avec une paupière un peu gonflée et douloureuse. J'ai direct pensé à une allergie à des médicaments que je prends. Mon médecin ne travaille pas aujourd'hui mais j'ai pu en joindre une autre, qui m'a dit d'arrêter l'aspirine (je suspectais ça comme j'en prends absolument jamais), si possible le tramadol aussi, de regarder dans mon carnet de santé si j'ai déjà pris de l'Augmentin (oui) et du coup de continuer juste ça et la paracétamol + de prendre de l'antihistaminique. Donc OK je prends mes médocs. Au bout de 5 minutes ça me gratte encore plus et j'ai toute la peau comme anesthésie, genre des fourmis dans tout le corps, la bouche en coton, je sens plus mes gencives, etc. Je panique grave (j'ai la phobie de l'étouffement donc je me vois déjà faire un œdème de Quincke, ma plus grande peur au monde), je rappelle le médecin qui me dit de ne plus reprendre d'Augmentin et qu'elle me prescrira juste de l'amoxicilline seule (ça j'en ai déjà pris plein de fois et j'ai jamais fait de réaction donc a priori ça devrait aller). Mais franchement je suis refroidie là, j'ai super peur, en plus je suis seule toute la journée je crois que je ne vais juste plus rien reprendre avant ce soir, faut bien que guérisse mais ça me fait trop peur là ces effets aux médicaments, j'en ai trop marre :tears: en plus ma cliente avec laquelle j'essaye de décaler mon taff prévu aujourd'hui m'a pas répondu, mais je suis pas en état de travailler là, et mes parents peuvent sans doute pas me dépanner ce soir donc je vais sans doute devoir aller chercher Sésame à la crèche.

Ou alors ça me gratte parce qu'en fait c'est vraiment la scarlatine ? Sauf que j'ai pas d'éruption, mais c'est vrai que ça me gratte surtout autour de la bouche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes