Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Charentaise j'ai fait un œdème de Quincke y'a deux ans. C'est pas forcément ultra violent, genre tu gonfles comme un ballon en 30 secondes. J'ai pas eu besoin d'aller aux urgences par exemple, ça s'est déroulé sur plusieurs heures. Par contre j'ai été mise sous cortisone et anti histaminiques. Ce qui est indéniable c'est que j'avais une sale tronche... Ca fait toujours glousser Monsieur quand il y repense.

Enfin bref je sais pas si ça te rassure:yawn:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Pas de réveils pour bébé cette nuit :dowant: c'est dommage que la maman se soit réveillée 483621 fois :goth: (coucou le SPM) Il était réveillé à 7h par contre, mais comme je me suis couchée tôt hier soir j'étais presque contente parce qu'on a pu passer 2h ensemble ce matin avant que je le laisse chez la nounou :jv: Il a pleuré hier matin et ce matin quand j'ai dû le laisser, il s'accrochait à moi comme un petit bébé koala en tapant des pieds. Du coup hier soir on a fait plein de câlins, je lui ai donné le bain et le biberon (d'habitude c'est son père) et comme ce soir c'est foot c'est encore moi qui vais le faire :jv:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Hermione1234 félicitations !!! :rainbow:
Eh beh, on dirait qu'on est nombreux.ses à avoir eu besoin de réconfort pour affronter la rentrée :yawn:

@Arethusa d'autres t'ont répondu mais ici j'ai payé très exactement 17€ la semaine dernière (viens chez moi c'est pas cher :rire:)

Pfff bah jusque là j'avais du mal à réaliser, du coup depuis hier mon corps est en mode "vas-y Michel balance les symptômes :supermad:" du coup à moi la fatigue, les nausées et les seins douloureux, youpi :paillettes: (non). J'ai laissé un message à ma SF, qui ne me rappelle pas, c'est cool...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia ah oui carrément, ça me rassure parce que j'ai toujours cru qu'avec un œdème de Quincke on mourrait sur le coup en quelques secondes par gonflement de la gorge, je savais pas que ça pouvait être progressif ! De toute façon j'ai dit à la médecin que ça m'angoissait et elle m'a dit que si c'était le cas j'en aurais fait hier ou dès la prise de l'antibio ce matin, et que comme je prends des antihistaminiques (et qu'elle m'a fait doubler ma dose d'aujourd'hui) la réaction allergique va de toute façon diminuer. Bon je suis encore un peu angoissée parce que c'est ma nature mais ça m'a un peu rassuré

@Bree_ @Callicyne bah merde alors. Bon là en dehors des réactions allergiques les traitements ont quand même un peu soulagé mon gros mal de gorge, j'ai pu enfin dormir et manger. Si je rappelle le médecin dans la journée je lui en parlerai. Mais du coup vous avez été soignées comment par la suite ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a repris en fanfare après notre we... Blanche a eu la diarrhée toute la nuit avec une fréquence augmentant malgré le tiorfan. Donc à 6h, j'en pouvais plus d'inquiétude donc on est allé aux urgences. Elle a une gastro, j'étais un peu embêtée devant l'interne d'être venue juste pour ça mais il m'a dit que j'avais bien fait parce que comme ça on a un repère de poids et que vu que ça démarrait de manière bien violente, au moins tout est en place pour limiter la casse. Ma petite bichette est ko, ça m'a tordu le ventre de l'entendre pleurer de douleur à cause des spasmes :tears:. Là elle zone devant la tv sous un plaid et c'est très bien. Je lui ai acheté de la pâte à modeler pour cet après-midi et je vais la chouchouter <3.
Le challenge maintenant va être de ne pas l'attraper :gonk:. J'ai la peau des mains sèche à force de les laver tout le temps depuis cette nuit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai rien rattrapé mais j'ai cru voir passer de jolies nouvelles alors félicitations aux nouvelles enceintes :happy:.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
C'est dur ce changement de saison pour mon fils :sad: J'avais pas réalisé à quel point ça faisait de changements. Il ne peut plus aller dehors tout nu, il doit se réhabituer à porter une écharpe et un pull alors que ça fait des mois qu'il ne les a pas vus... J'appréhende vraiment l'hiver, quand il faudra qu'il mette un manteau et des gants :erf: On a jamais réussi à l'année dernière.
Il va bientôt falloir qu'il change de chaussures et ça aussi ça va être long je sens.
Pour l'instant je le laisse rester nu dans la maison, mais j'espère qu'il arrivera à porter des habits la aussi bientôt... Bon après moi je suis ultra frileuse et lui pas du tout donc j'essaie de pas m'inquiéter quand il me semble trop peu habillé.
En plus de tout ça, notre salle de bain est assez mal isolée et ça y est, il faut remettre le petit chauffage d'appoint quand on va se laver. Petit chauffage d'appoint qui fait beaucoup de bruit évidemment, la aussi faut qu'il reprenne l'habitude. Ce matin ça l'a fait paniquer :erf:
Je sens qu'il a pas fini de nous en parler, voir d'en faire des cauchemars...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis toute fière : AL reconnait son prénom (ça je le savais déjà, et puis elle est la seule à avoir un prénom composé ça aide ^^), elle a donc dit à la maitresse que maintenant il faut mettre son étiquette côté sans photo comme les moyennes sections. Et elle connait aussi le prénom de sa sœur (enfin d’une copine en MS qui s’appelle pareil, donc avec la carte sans photo). Et je crois qu’elle connait d’autres prénoms des MS aussi vu qu’elle choisi à côté de qui elle met sa carte et qu’elle choisit souvent des MS. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est de début d’année ou parce que les MS sont plus à l’aise mais elle parle seulement de MS, et n’est pas copine avec une fille de PS que j’avais repéré à la bibliothèque et chez le coiffeur. On ne choisi pas les amis de ses enfants !

Je culpabilisais de rater la réunion de rentrée mais au final il y avait très peu de parents, un peu moins d’excusés (dont moi) et la majorité qui n’avais pas prévenu de pas venir. Je trouve ça dommage mais au final vu le compte-rendu je ne regrette pas car ayant été prof des écoles une année j’avais déjà en tête les objectifs de la maternelle donc j’ai surtout apprécié les infos sur son fonctionnement à elle et les projets d’école.

Quand à M, j’ai râlé cette nuit car je l’ai entendu 3-4 fois et me suis donc levée autant. Mais elle est tellement adorable le reste du temps que ça compense largement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes