Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Poupouts répète à qui veut l'entendre que bientôt elle sera en moyenne section. :drama: Et hier elle m'a chanté plein de fois la chanson de l'alphabet presque parfaitement. Juste elle zappe les lettres "t u v", du coup je lui ai dit "ouii super, juste après q r s y'a t u v et ensuite w x y z" et elle "mais non maman :rolleyes:" et elle rechante "... l m n o p q r s ..w x y z !" et j'ai eu beau essayé de lui dire qu'il fallait dire aussi les t u et v, bah nan rien à faire, elle me croit pas :drama: (du coup j'ai laissé dire :rolleyes:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Pfiou c'est le combat pour donner l'antibiotique :gonk: on doit s'y mettre à deux pour lui faire prendre, ça m'embête vraiment de lui faire prendre de force.

@MC Doc est ce que je lui mettre dans son petit suisse ? C'était une poudre à reconstituer avec de l'eau, goût banane

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Charentaise : J'avais 17 ans, donc c'est un peu flou, mais ça a commencé comme ça aussi : angine tellement carabinée que je ne pouvais rien avaler, et pas ouvrir la bouche au réveil, il n'y avait que l'ibuprofène 600 pour soulager un peu. J'avais plein de points blancs, donc on a pensé angine, j'ai eu des antibios, j'ai gonflé ++, le doc a cru à une allergie et m'en a donné un autre, là je me suis couverte de plaque (:lol: je me rappelle la semaine de rêve que ça a été)
Puis on a tilté, prise de sang a confirmé la mono, arrêt des antibiotiques. De tête, on ne donne rien contre la mono, si ce n'est du fer en cas d'anémie(mon cas) et des vitamines. Je l'ai faite très fort, j'ai été déscolarisée 8 mois, au lit pendant presque six.. mais c'est super rare, j'ai contaminé mon mari, mon meilleur ami et deux amies, et eux, à part une fatigue légère et passagère, ils n'ont rien remarqué ^^

__

Poukette a entendu mon mari se lever vers 7h, elle s'est levée aussi, on a donc passé une heure ensemble le matin. Y a encore trois jours, c'était de la science fiction complète. ici, faut encore qu'il soit sûr, mais à priori, il commencera ses journées à 9h (et hier, il a passé la porte de la maison à 17h26, truc de fou !!) donc on pourra conduire poukette a l'école à deux :oo:

Mon mari se fout de moi parce que je suis tellement traumatisée du souvenir de ma première grossesse qu'il m'a trouvée dans un bain mauve, parfumé ++ avec plein de soins divers et variés (et parfumés) dans la salle de bains, au motif que : "tant que je supporte les odeurs, j'en profite" :yawn:
Jusque là, je suis fatiguée ++ mais ça va, mais ce qui m'inquiète un poil parce que j'ai tout le temps faim, ce qui enclenche une petite nausée, qui se calme dès que je mange, et reprend dès que le repas est éloigné de +- 30 minutes. Jusque là, c'est vraiment vraiment anecdotique comme truc, mais je suis à genre deux jours, alors j'avoue que j'essaie de ne pas trop me projeter dans les jours et semaines à venir, parce que j'ai peur. :erf: Y a quatre ans, ça a commencé comme ça pendant une ou deux semaines et à six semaines, c'est parti en vrille complet.
Allez, ça se trouve, ça va rester comme ça, et je serai comme ces deux amies qui galopent comme des cabris, le teint lumineux, les cheveux forts, l'appétit inchangé et le sourire aux lèvres. On y croit :supermad:
N'empêche que ce soir, mon mari me ramène des ordonnances avec toutes les combinaisons de médicaments possibles pour pouvoir dégainer le plus vite possible, juste au cas où :cretin:

Ah oui, pas merci pour le blog sur les naissances en gros plan, j'ai failli en tomber de ma chaise :yawn:

Dans le genre mari rassurant, hier soir, en allant au lit, il me parle d'abord de faire de gros travaux et changer de bagnole (la voiture c'est prévu, les travaux j'ai dit rien avant qu'on soit sûrs, dans au minimum minimum 3 mois) donc déjà là, légère angoisse, et puis, il a pris un air sérieux, et m'a dit : "olala, je voudrais tellement pas être enceinte, ça avait l'air horrible, puis il faut accoucher, rolalala, je suis tellement content que ce soit pas moi".
OK.
Merci mon cœur :nod:
Heureusement que je le pratique au quotidien, je sais que c'est une preuve d'empathie de sa part mais disons que euuuuh :lol:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Bree_ félicitations. :dowant:
Ici aussi mon amoureux est en mode « je suis bien content de ne pas être une femme ça doit être horrible d’accoucher :goth:«

Le retour à la maison c’était riche en émotions. Ma fille est adorable et ravie de voir son petit frère, elle lui fait des bisous, elle veut faire tout avec nous. Mais c’est aussi une pile électrique et elle est sur les nerfs +++.
On m’avait prévenu qu’elle me semblerait énormément grande à mon retour. En effet, je l’ai porté pour lui montrer son frère dans le berceau j’avais l’impression de soulever un mammouth. :ko::ko:
Je suis littéralement épuisée alors que globalement tout va bien. :sad: Genre cette nuit en allant aux toilettes j’ai été prise d’une crise de tremblements/ spasmes avec chair de poule car j’avais froid.
Je suis couverte de vêtements comme
un oignon aujourd’hui et on a allumé le poêle. <3 Pas merci au ramoneur qui m’a prévenu qu’il avait mis du produit car ça pue le cramé dans le salon on s’est réfugiés à l’etage avec bébé.
Mon poussin a pris 95g depuis hier. Un beau morceau qui a déjà retrouvé son poids de naissance : 3,840 kg :silenced: Mes seins me font super mal, gonflés, tendus et mon RÉF est de retour :top: du coup là SF m’a incité à le mettre au sein ++ sans attendre qu’il réclame mais ensuite il régurgite alors ça m’embete Un peu :sweatdrop:
cette nuit il a encore dormi en cycles de 2h30/3h (j’ai l’impression qu’il est si facile ce bébé mais en même temps il a 5 jours de vie :rire:) et j’ai du me lever avant lui pour exprimer mon sein au bord de l’zxplosion dans un verre d’eau chaude :goth: :goth:
Vivement que l’allaitement s’installe. C’est vrai que le premier mois on tâtonne vraiment dans la relation avec bébé, l’organisation, les soins, l’allaitement.

J’ai de la chance car ma maman est là encore jusqu’à jeudi. Et mon amoureux est avec nous pendant presque 3 semaines :jv:
Tout le monde me dit de me reposer mais j’ai du mal à me laisser assister comme ça ...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@*looloo* je ne sais pas trop pour le petit suisse, déjà je me demande si ça ne fera pas un truc encore plus degueu et je ne sais pas si le fait d'être dans un produit laitier ne peut pas altérer le truc. Tu peux essayer plutôt mélangé dans une compote de pommes (ca me semble plus neutre que le petit suisse niveau acidité et présence de lactose) ou avec du sirop de grenadine peut-être ? Ou avec de la banane écrasée, peut être que niveau goût ce sera moins affreux. C'est quand même con que ça n'existe pas en suppo cette molécule :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes