Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Chaque fois que je pense avoir atteint un plafond en terme de surréalisme de conversation, il se produit une conversation qui le crève. Dans la voiture en rentrant de l'école, Blanche me dit "quel jus ça fait quand on presse de la viande ?". Déjà au fond de moi je suis :gonk: : pourvu que j'ai mal entendu (la naïveté ceybeau) donc je lui demande de répéter. J'avais bien entendu (dommage :gonk:) donc je réponds "du sang". Et là c'est le drame "d'accord alors moi je voudrais que tu me presses de la viande pour que ça fasse beaucoup de sang, comme ça je le boirai et j'en aurai plein dans mon corps" :sick:. Je lui explique brièvement que non, ça ne fonctionne pas comme ça pour avoir du sang dans le corps, que le corps en fabrique tout seul (quand elle a un bobo, le sang perdu est remplacé blablabla), que si elle en boit alors il sera digéré et deviendra du pipi et du caca. Survient une intervention fort pertinente de Léonard qui lui dit "et oui tu auras du caca liquide alors". J'ai laissé ensuite la conversation entre les deux prendre une tournure scato jusqu'à ce qu'ils se lassent des détails et arrêtent d'en rire.

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait ?

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Bree_ ça m'étonnerait pas qu'elle sente quelque chose. F. était plus petit quand je suis tombée enceinte, 2,5 ans, mais du jour où j'ai fait le test de grossesse jusqu'au jour où on a fait l'écho de datation et qu'on lui a annoncé, il a été juste INFECT. Ça s'est un peu calmé quand il a su.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bree_ mon fils était plus petit mais il l'a senti et m'a dit lui-même, avant que je ne fasse un test, qu'il allait être grand frère. Depuis je ne crois plus trop à ce genre de coïncidence j'avoue :)
Après il a été dur avec moi avant et après l'annonce... Et je pourrais même dire avant et après la naissance de son frère.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bébée d'amour s'est réveillée de bonne humeur ce matin, mais la fièvre est revenue. Heureusement ma maman qui était venue passer le weekend avec moi ( car mari à Londres pour match de NFL ) a trainé à l'appart et quand l'ass.mat. m'a appelé pour me dire qu'elle avait a nouveau presque 39, j'ai pas été obligée de quitter le taf. Ce soir la température revenait encore... Un doli, un bib et au lit.
Et moi je peux pas me coucher car le train de mon mari a pris du retard, et il a pas pris ses clefs ( à cause de moi ) donc je dois attendre pour aller me coucher :gonk:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bordel je suis au bout du rouleau. Elle a été horrible toute la soirée. J'ai eu tellement de pulsions violentes envers elle qu'on n'est pas passées loin d'un drame, croyez-moi. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'elle soit comme ça.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Bree_ Chez nous, ma fille, qui dormait dans son lit seule, a commencé à nous rejoindre pendant la nuit la semaine où je suis tombée enceinte. Je n'ai pas remarqué de changement de caractère si ce n'est qu'elle refuse que je lui dise "bébé" ou "petite" parce que c'est "pas un bébé, mais une graaaande fille" :lol: Par ailleurs elle deteste les bébés, vraiment, elle refuse de les toucher ou de les approcher. Je lui ai expliqué que nous aussi on allait avoir un bébé à la maison, elle m'a dit "d'accord si c'est une fille, pas un garçon" hmm comment dire :yawn: Elle a un livre sur le corps humain où on voit l'evolution de l'embryon alors parfois elle va me le montrer, ou alors elle va faire toc toc sur mon ventre pour "réveiller le bébé parce qu'il dort beaucoup trop" :jv: Je pense qu'elle va avoir du mal à la naissance, le temps de s'habituer mais que ça va lui plaire ce nouveau rôle.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lemon Curd C'est ce que je me suis d'abord dit, puis j'ai pensé que si elle se reveillait plus tard j'allais devoir la mettre en pyjama. En plus elle est dans la nacelle dans le salon et son lit à l'étage. Donc le petit voyage + le change... Et le plan "tétée+dodo" tombe à l'eau :cretin:
...
Bon ben j'en connais une qui va avancer dans la lecture de son livre ce soir, pendant qu'une autre fera gouzi gouzi a une espece de chauve souris qui fait gling gling. :yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
:hugs: à toutes celles pour qui c'est dur ce soir

Heureusement qu'on a terminé le traitement Célestene parce que les couchers sont super durs à chaque fois, est-ce que ça fait effet plusieurs jours après la fin du traitement ?

On commence à nous demander des idées cadeaux pour Sésame pour Noël, du coup j'ai commencé une petite liste : quelques livres sur le Canada et sur les avions (pour préparer notre voyage), un tambourin (c'était déjà sur sa liste d'anniversaire), un loto des odeurs, un petit arc-en-ciel en bois Grimm's, et voilà j'ai pas d'autres idées... j'ai pensé à la Lunii mais elle est trop petite, à la Wobbel Board mais c'est trop cher/encombrant et elle est peut-être trop petite aussi. Je veux le moins de choses matérielles possibles parce qu'elle a déjà tout ce dont elle a besoin et je veux pas entasser des affaires vu qu'on a pas un appart immense, mais du coup c'est hyper dur de trouver des idées :erf: faut que je trouve des idées immatérielles mais c'est pas évident à son âge (alors qu'avec des plus grands ça pourrait être une journée dans un parc d'attraction, de l'accrobranche, etc.). Vous auriez des idées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes