Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
L’histoire des nausées ça me fait penser à une réflexion ultra bienveillante (non) de la part de mon frère + bs
Car j’étais vraiment très mal, nausées + vomissements et donc je pouvais rien faire de mes journées, et j’ai eu le droit à « Moins on en fait, moins on en fait ».
C’etait tellement délicieux que je me le repasse encore avec un doux souvenir.

Sinon, fièvre encore et toujours.
J’ai rdv doc jeudi soir pour elle. Et du coup ce soir j’ai filé de l’advil pour la première fois... ça me fout les boules...

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

@*looloo* super si tout vas bien :happy: !!

@MatChou Moi j’attendrais demain, en surveillant au max aujourd'hui, je suis pas du genre a aller chez le médecin très souvent donc niveau conseil je suis pas la mieux placée je pense :yawn:. Son comportement a changé avec la fièvre ? Est ce que sos médecin est présent dans ta ville au cas ou ?

Hier on a encore bien profité, en famille cette fois ci, on a fait une grande ballade de 2 heures (encore :troll: ) pas loin de la mer, c'était chouette comme tout.
Ce matin je dois l'emmener a une séance d'éveil musical animé par une amie a moi, ce midi on retrouve ma meilleure amie, et cette am on va a la médiathèque pour un moment de lecture puis goûté la bas :).
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faut qu'on profite a fond de ces derniers jours tous les 3 :cretin: (vous sentez l'auto persuasion qu'elle va finir par sortir ? :lol: )

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
J’ai du mal à participer en ce moment mais j’ai pu tout saumonner !
Là j’attends deux heures au laboratoire car je viens de faire mon test de glycémie. Ça puait du c*l cette merde, mais j’ai fini par tout avaler ! J’espère que les résultats seront bons.

Sinon je suis à 27SA cette semaine, et j’ai mon rdv du 6ème mois cet après-midi. Je vais parler de mes inquiétudes au gyneco concernant le fait que je ne sens pas bien le bébé. Depuis que j’ai commencé à le sentir à 23 SA, les coups n’ont pas pris en intensité et ont même diminué. Avant je sentais clairement des petits coups, maintenant j’ai l’impression que c’est juste des mouvements (qui ressemblent à des mouvements digestifs en plus).
Si ça se trouve c’est juste une histoire de position mais je préfère en parler.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou haaaa relouuu que ça traîne, comme @Peache je te conseille du coup d’attendre peut être jusqu’à demain ou vendredi si elle mange bien et qu’elle est aussi vive que d’habitude...
Je compatis, ici elle était tellement encombré en se réveillant...

D’ailleurs bébé a fait 7:55-6:55 d’un coup BAM, on s’est réveillé avant elle.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Sohranna j'espère que ta gyneco saura te rassurer :fleur: Courage pour le labo !

Mon fils nous a rejoints vers 2-3h du mat, et il s'est rendormi à moitié sur moi :goth: paie ton confort. Du coup je lui ai piqué sa place dans son lit et j'ai fait une mini insomnie. Puis reveil 6h car il me cherchait et paniquait. J'ai pu me rendormir pendant que mon mari gérait jusqu'à 7h30 mais j'étais enfin dans un sommeil réparateur :gonk: Faut vraiment que j'arrive à me reposer plus, je suis qu'à 29sa. J'ai encore quelques semaines à tenir le coup en espérant que mon col bouge pas trop encore.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Presque 8kg au tout début du 7ème mois. Bien bien bien... Et je ne peux même pas prétendre que je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fait n'importe quoi depuis un mois. Rdv avec la gynéco dans une semaine :fear:

(comment ça se fait que je peux pas poster de photo ? Le copié-collé provoque un message d'erreur et si je mets le liens URL depuis mon google image, on ne voit rien sinon une icone disant qu'il devrait y avoir une image)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes