Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Backstreet :hugs:j'espere que ça va mieux et que ton mari va se secouer un peu :bomb:

@Brunehilde_ pour poupette j'avais masse d'insomnies et en effet les réveils nocturnes ça a été chaud sa mère, la j'en ai pas du tout, cet enfant va t il faire des nuits de ouf :lunette: on va dire que oui :coiffe:

Echo t1 passée ce matin, tout va bien ! Ya tout ce qu'il faut où il faut ^^ elle a donné une estimation du sexe, à priori ça serait une fille, avec quand même 30% de marge d'erreur.

@Tammie à part du courage à t'envoyer j'ai pas tellement de solutions pour les nuits. A 28mois on a de meilleures nuits mais ça varie quand même pas mal, généralement elle dort d'une traite maintenant mais c'est pas systématique. Ce qui m'a sauvé c'est le cododo, ne pas avoir à se lever déjà et continuer à dormir pendant qu'elle tète, je n'essaye même pas autrement, ça prend trop d'énergie.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Astuce femme enceinte: vous voulez une boisson gratuite à dominos pizza? Rien de plus facile, faites un malaise en attendant votre commande, repartez avec une bouteille de coca gratuite! :top:

... bon en vrai, j’etais pas fiere, j’ai bien stressé sur le chemin du retour, j’avais trop peur de refaire un malaise en conduisant, surtout avec Arthur dans la voiture... ( lui, l’incident ne l’a pas perturbé, depuis il répète « boum maman » en rigolant, merci fiston ^^ ).
Je suis fatiguée :crying:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On est allés se balader dans les bois après l'école.
Bah on a fait à peu près 500 mètres, puis c'était plus possible, j'avais plus de souffle ! Bon, à la place, elle a ramassé des glands, des bâtons, cherché des champignons et tout, mais la lose quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain mon mari est de garde, mais c'est l'après midi de Poukette chez ses grands parents, donc ça devrait aller.

__

La phase "Clochette" cède place à la phase "Reine des Neiges"
Ma fille ne prétend plus répondre que si on l'appelle "Reine des Neiges" :nod:
On a lancé un karaoké débile plus tôt dans la journée, et elle s'est jetée au sol en hurlant, une cape autour du cou, qu'elle voulait le karaoké Reine des Neiges.

On va dire que ça vaut toujours mieux que Cendrillon :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Moi cet été : "A Noël, pas de jouets encombrants, et surtout pas de Playmobil".
Moi à l'approche de Noël "La méga caserne de pompiers Playmobil c'est une super idée pour Léonard".

:facepalm:

Purée vivement que je parte pour le cours de couture, ils sont super bruyants ça me gave... Là ils sont allongés sur leurs wobbel et ils tapent des pieds dessus pour faire vibrer la planche et ils font "aaaaaaaah" qui devient donc "ahahahahahah" avec les vibrations :goth:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bree_
Ta mère a appelé ma BM dernièrement ? J'avais eu les deux premiers arguments mais de façon plus sournoise en m'expliquant que sa fille à elle n'avait pas de nausées parce que c'est pas son genre de s'écouter et que bon vu qu'elle bosse, elle avait pas le choix donc elle n'était pas malade. Rien que de l'écrire, j'ai les larmes qui montent tellement ça m'avait blessée alors je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir... Courage, personne ne peut comprendre à part celles qui sont passées par là.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je viens de coucher Bibou, je lui est bien expliquer avant que j'allais lui lire une histoire, éteindre la lumière et mettre les berceuses et que après le gros calin et le bisous je sortirai de la chambre pour ranger le salon mais en laissant la porte ouverte.
Il n'a rien dit quand je suis sortie, pas un pleurs ni même une ralouille alors que c'est que le 2ème soir que je le fais:oo:
Là je l'entends, il est sur son lit et il a pris des livres, je n'ose pas lui dire de ranger, j'ai peur que là ça déclenche une crise. Il est calme, j'attends de voir.

Sinon, mon corps est un gros troll, hier après avoir bien psychoter jusqu'à faire un test, avoir eu faim+nausées toute la journée et soirée, j'ai mes règles qui se prépare :lol:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Backstreet j'espère que ça va mieux, prends soin de toi :hugs:

@Tammie j'ai pas trop de solutions à t'apporter à part compatir et t'envoyer du courage, mais si ça peut rassurer ton mari : N. a des phases ici aussi, là depuis quelques jours il enchaîne les nuits (il fait 19h30/7h) sans réveils mais ça dure jamais, après on enchaîne des semaines avec multiples réveils. On fait rien de plus ni de moins quand ça arrive, pareil quand il dort bien. Quand il se réveille beaucoup comme ça on sait pas trop, des fois on pense qu'il a une douleur qui le réveille, des fois je pense que c'est les micro réveils qui le font paniquer. Voilà, je t'aide pas beaucoup :lol: mais tout ça pour dire que oui il est jeune pour parler de troubles du sommeil, l'acquisition du sommeil se fait bien plus tard. Ma soeur me rassure en me disant que pour mon neveu ça a commencé à aller mieux vers 18 mois, elle a 3 enfants et les 3 ont fait leurs nuits tard. Ma nièce de 5 ans réveille encore très régulièrement ma soeur la nuit, c'est pas hyper rassurant :lunette:

Ce soir, comme hier soir, il a refusé le biberon de lait avant de dormir je trouve ça bizarre :hesite: il a pas énormément mangé, enfin pas moins ni plus que d'habitude mais il a pas trop mangé au point de refuser son lait. Il boit l'eau du bain en ce moment avec ses gobelets, peut être que ça lui remplit trop l'estomac ? Hier soir j'ai réussi à lui faire un peu boire quand je l'ai allongé sur son tapis et qu'il a bu seul mais ça a duré 30 secondes. Peut être qu'il veut faire sauter ce biberon ? :dunno: j'aime bien le biberon du soir après le bain moi, on fait un câlin tout doux en même temps :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes