@MowPens Perso je l'ai quitté, ça a été radical

Ce n'est ptêtre pas une solution que je conseille néanmoins
--
PFIOU.
TROIZANZAN DEGAAAAAGE
Là tout de suite elle est sur moi et elle vient de dire "maman t'es ma chérie d'amour

" et certes c'est mignon, mais bordel, elle a dû piquer au moins trois crises aujourd'hui (et vraiment je me rends compte que j'ai de la chance car elle fait relativement peu de crise, puisque 3 dans la même journée pour nous c'est très rare !!). On a quand même passé un chouette moment à se promener sur un chemin littoral et à discuter (de trucs pas intéressants, mais tout de même

) puis on est allées au parc où on a croisé d'autres enfants.
D'ailleurs. Les gens me fatiguent.

Poupouts est super sociable, elle dit toujours un grand "BONJOUUUUR" quand y'a d'autres enfants, voire "BONJOUUUUR LES COPAINS/COPINES", et en général, les autres gosses ne répondent pas.

Ok ils sont timides machin et tout, je comprends bien hein, mais ça me frustre pour elle d'être tou-jours face à des enfants qui lui répondent juste pas

Ah et y'a eu les crises malgré le fait que j'ai quand même passé presque une heure à lui lire des histoires après sa sieste. Et j'ai été super gentille et tout hein (enfin jusqu'à ce qu'elle me fasse sortir de mes gonds bien sûr

).
Bref, dîner, dodo, tranquillité.