Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai eu mes résultats de prise de sang sur la mononucléose, sur les 3 données j'en ai une positive, une douteuse et une négative, ils concluent à une infection ancienne. Sachant que j'avais déjà fait cette analyse il y a 11 mois et tout était négatif, donc l'infection est quand même récente, c'est fou que ça soit passé "inaperçu". Faut dire que bon comme ça a coïncidé avec la première année de Sésame, entre les nuits à 10 réveils et mon hypothyroïdie (+ le changement de molécule du Lévothyrox) comment j'aurais pu remarqué que j'avais la mononucléose, j'étais déjà épuisée :cretin: bon au moins ça explique ma baisse d'immunité qui fait que je me chope toutes les maladies qui passent depuis un mois.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@MowPens pour l'histoire de la pâte à modeler tu t'en préoccupes pas et tu le laisses gérer ? Il est grand, il a pas besoin de toi pour lui dire quoi faire :lunette:.
C'est pas parce qu'il fait différemment avec une autre jauge de ce qui est acceptable qu'il fait mal :hesite:. Et si ça marche pas bah la prochaine fois il fera différemment :cretin:.
Pour le reste bah c'est un peu pareil...

Perso j'évite de traiter mon conjoint comme un enfant en lui disant quoi faire. Quand ça arrive ça l'énerve +++ et on se prend la tête :ninja: alors je prends sur moi s'il n'y a pas danger de mort immédiat et je le laisse gérer son bordel. Et si y'a de la casse, des tâches ou autre bah c'est son problème pas le mien et il doit réparer.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lapsa je ne sais pas quoi te répondre je suis sincèrement désolée. Faut-il que tu t'inquiètes c'est une dure question :rire: J'ai souvent des parents qui m'appellent pour savoir s'ils doivent s'inquiéter et ma réponse est toujours la même : sans avoir vu l'enfant je ne peux pas répondre, s'ils sont déjà inquiets mieux vaut passer (spoiler alert quand ils en sont à m'appeler c'est souvent le cas) sinon ils peuvent passer plus tard si ça persiste. Je pense que ton pédiatre ne t'en voudra jamais si tu viens parce que tu es inquiète et si c'est le cas eh bien c'est peut-être le moment d'en trouver un autre.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Moi j'veux bien, mais si ya de la casse ou du bordel, je sais qu'il rangera pas.. C'est bien ça le soucis..
Pour moi le "problème" (c'en est pas un, hein :cretin: ) vient de toi et de tes attentes :hesite:.
Par exemple dans ton histoire de pâte à modeler il n'y a rien qui me choque de la part de ton conjoint :hesite: par contre, pour être tout à fait honnête, c'est ton comportement avec lui qui m'a fait hérisser les poils :yawn: mon conjoint me fait ça, je lui rentre dedans :lunette: :shifty: alors je suis désolée mais je suis de son côté :yawn:
Après pour ce qui est des réparations/rangement bah si tu fais la grève à un moment ça se range tout seul :yawn:
Avoir des enfants c'est aussi lâcher prise sur plein de choses et avoir des taches de peinture ou de pâte à modeler sur son canapé :cretin:
Il y a présentement une boîte de feutres, des miettes et du chocolat fondu sur le mien et je le vis bien :cretin:
Vive les vacances scolaires :lunette:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MowPens Perso je l'ai quitté, ça a été radical :coiffe: Ce n'est ptêtre pas une solution que je conseille néanmoins :lol:

--
PFIOU.
TROIZANZAN DEGAAAAAGE
Là tout de suite elle est sur moi et elle vient de dire "maman t'es ma chérie d'amour :jv:" et certes c'est mignon, mais bordel, elle a dû piquer au moins trois crises aujourd'hui (et vraiment je me rends compte que j'ai de la chance car elle fait relativement peu de crise, puisque 3 dans la même journée pour nous c'est très rare !!). On a quand même passé un chouette moment à se promener sur un chemin littoral et à discuter (de trucs pas intéressants, mais tout de même :lunette:) puis on est allées au parc où on a croisé d'autres enfants.
D'ailleurs. Les gens me fatiguent. :stare: Poupouts est super sociable, elle dit toujours un grand "BONJOUUUUR" quand y'a d'autres enfants, voire "BONJOUUUUR LES COPAINS/COPINES", et en général, les autres gosses ne répondent pas. :rolleyes: Ok ils sont timides machin et tout, je comprends bien hein, mais ça me frustre pour elle d'être tou-jours face à des enfants qui lui répondent juste pas :dunno:
Ah et y'a eu les crises malgré le fait que j'ai quand même passé presque une heure à lui lire des histoires après sa sieste. Et j'ai été super gentille et tout hein (enfin jusqu'à ce qu'elle me fasse sortir de mes gonds bien sûr :lunette:).

Bref, dîner, dodo, tranquillité.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Presque DP mais exemple d'une bêtise de l'amoureux alors que j'avais décidé de ne plus intervenir #stopchargementale : l'oubli du sac à langer à la maison alors qu'on part en balade. Bah il a dû acheter un pack de couches, des lingettes, du lait et un biberon en catastrophe le tout avec un bébé hurlant :lunette: je te promets que maintenant je suis plus la seule à penser au sac avant de partir :yawn:
Et je rassure : le bébé n'est pas traumatisé :rire:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle veut que je l'aide à manger. Ce soir c'est pain (coupé en tranchettes pour elle), fromage (coupé en bâtonnets pour elle), raisins secs. "Maman aide moi à manger". Alors OUI JE SAIS elle veut de l'ATTENTION et que je m'OCCUPE D'ELLE.
Mais à un moment stop quoi. Ça fait 3 jours qu'on est ensemble non stop, j'en peux plus de ses sollicitations permanentes. Je fais plein d'efforts pour être + attentive, mais elle veut toujours plus.
J'ai l'impression d'être dans un couple où l'autre est juste insupportable, mais on peut pas rompre. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes