@Aleynia : Mon mec a fait mieux.
Il a d'abord oublié le sac à langer.
Puis, il est parti le rechercher.
Il l'a déposé à côté (devant ?) l'auto. Il est monté dans l'auto.
Il a.. roulé dessus.
Tout a explosé dedans.
Ensuite, il s'est mis à faire attention.
@Hermione1234 : Tu as eu des consignes particulières liées au kyste ?
Ici, je suis un peu embêtée par le "plus de rapports" surtout que je sais pas jusqu'à quand (bon je vois ma gynéco jeudi..) mais elle m'a fait un peu peur avec son "risque de torsion ou de rupture en cas de rapport".
@Pinceau_ : c'est chiant quand elles veulent de l'aide pour un truc pas nécessaire ! Elle m'a fait le coup après midi pour l'accompagner faire pipi (elle n'en a pas besoin
) et j'ai fini par péter un plomb en lui disant que, là, à se rouler par terre, elle allait juste réussir à se faire pipi dessus et que ce que je voyais, c'était un gros bébé et pas une Reine des Neiges.
Au moins, ça a été efficace, mais elle a fait la gueule 30 minutes après.
__
J'ai retrouvé un nouveau symptôme que j'avais oublié : je salive ++, c'est ultra désagréable
Cet après midi c'était dur, alors mon mari est parti nous chercher des Pitas (la grossesse, ce moment chelou ou tu jugules tes nausées par l'orgie de gras..
)
Il a d'abord oublié le sac à langer.
Puis, il est parti le rechercher.
Il l'a déposé à côté (devant ?) l'auto. Il est monté dans l'auto.
Il a.. roulé dessus.
Tout a explosé dedans.

Ensuite, il s'est mis à faire attention.

@Hermione1234 : Tu as eu des consignes particulières liées au kyste ?
Ici, je suis un peu embêtée par le "plus de rapports" surtout que je sais pas jusqu'à quand (bon je vois ma gynéco jeudi..) mais elle m'a fait un peu peur avec son "risque de torsion ou de rupture en cas de rapport".

@Pinceau_ : c'est chiant quand elles veulent de l'aide pour un truc pas nécessaire ! Elle m'a fait le coup après midi pour l'accompagner faire pipi (elle n'en a pas besoin

Au moins, ça a été efficace, mais elle a fait la gueule 30 minutes après.

__
J'ai retrouvé un nouveau symptôme que j'avais oublié : je salive ++, c'est ultra désagréable

Cet après midi c'était dur, alors mon mari est parti nous chercher des Pitas (la grossesse, ce moment chelou ou tu jugules tes nausées par l'orgie de gras..