Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Aleynia : Mon mec a fait mieux.
Il a d'abord oublié le sac à langer.
Puis, il est parti le rechercher.
Il l'a déposé à côté (devant ?) l'auto. Il est monté dans l'auto.
Il a.. roulé dessus.
Tout a explosé dedans. :yawn:

Ensuite, il s'est mis à faire attention. :coiffe:

@Hermione1234 : Tu as eu des consignes particulières liées au kyste ?
Ici, je suis un peu embêtée par le "plus de rapports" surtout que je sais pas jusqu'à quand (bon je vois ma gynéco jeudi..) mais elle m'a fait un peu peur avec son "risque de torsion ou de rupture en cas de rapport". :hesite:

@Pinceau_ : c'est chiant quand elles veulent de l'aide pour un truc pas nécessaire ! Elle m'a fait le coup après midi pour l'accompagner faire pipi (elle n'en a pas besoin :non:) et j'ai fini par péter un plomb en lui disant que, là, à se rouler par terre, elle allait juste réussir à se faire pipi dessus et que ce que je voyais, c'était un gros bébé et pas une Reine des Neiges.
Au moins, ça a été efficace, mais elle a fait la gueule 30 minutes après. :cretin:

__

J'ai retrouvé un nouveau symptôme que j'avais oublié : je salive ++, c'est ultra désagréable :sick:
Cet après midi c'était dur, alors mon mari est parti nous chercher des Pitas (la grossesse, ce moment chelou ou tu jugules tes nausées par l'orgie de gras.. :nod:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ je compatis... Bobinette m'a fait sortir de mes gonds hier, ce qui est suffisamment rare pour être souligné :lunette:
Mon mec m'a entendue péter un plomb dans la rue tellement elle m'a soûlée :shifty: je lui ai hurlé dessus en lui disant que si elle n'arrêtait pas de chouiner j'allais lui donner une bonne raison de pleurer :rolleyes: la bienveillance incarnée :clap:
Elle voulait rien faire, chouinait pour rien, et vas-y que je veux mettre mes sandales alors qu'on va au poney, et vas-y que je veux pas mettre mon manteau, et vas-y que je veux pas aller dans mon siège auto, et puis je veux 35 Nounours pour le trajet de 5min et puis en fait je veux pas aller au poney mais en fait si et bla bla bla. J'ai explosé, j'allais l'entarter mais j'ai préféré lui hurler dessus huhuhu :ninja:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Les contractions continuent, j'en ai eu 8 en genre 40 minutes la.
j'ai pas pu avoir ma sage femme, par contre ma doula et la sage femme de la mat me disent de prendre 6 spasfon dans l'heure et si ça continue direction la maternité niveau 3. Croisez les doigts pour moi

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MowPens je rejoins @Aleynia si tu lui dis quoi faire le mec ne se responsabilisera jamais. Il vaut mieux avoir de la pâte à modeler sur un canapé ou un bébé habillé comme l’As de pique qu’un père qui reste dans son coin sans rien faire. Mais je suis d’accord c’est usant ces stéréotypes du mec qui fout rien et de la meuf qui gère tout. C’est frustrant que ce soit toi qui doive insuffler la dynamique en lâchant du lest la première mais le premier pas doit venir d’un de vous deux.

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Frodon_ : courage ! Un bon bain chaud (ou une douche si pas possible autrement) et un bon dodo ! Bon courage tiens nous au courant :fleur:

Moi j’attends tjr mon tour... ça bosse aussi de mon côté mais pas assez pour lancer quoique ce soit. J’espère tellement fort que ce soit fait pour fin octobre histoire que je sois sortie de la mater pour l’anniversaire de little C :tears:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Saluiid Pour les gens, tu les emmerdes, et pour M.Saluuid, tu lui montres des vidéos de crash-test face route et dos-route ?

@Frodon Je croise les doigts:v::fleur:

@MowPens Perso j'aurais tendance à penser plutôt comme @Aleynia
Je vois pas trop le problème de jouer avec la pâte à modeler sur le canapé. Après, si y a du bordel (je comprends qu'on n'ait pas envie de s'assoir dans la pâte à modeler hein ^^) et qu'il le range pas, c'est toujours temps de râler sur le fait que c'est pas fait, de rediscuter des tâches, etc. (ou de faire la grève dans les cas les plus extrêmes).
Si tu le laisses gérer tout seul les conséquences de ce qu'il fait, bah il finira par faire plus attention;) À partir du moment où y a pas de danger, je comprends que ça l'énerve qu'on lui dise comment faire.

Oh et message aux femmes enceintes amatrices de bière.:boire:
Ce week-end, une amie m'a apporté un super cadeau : une bière sans alcool qui est bonne. Il s'agit de la Brewdog Nanny state, une bière fortement houblonnée. On sent qu'elle est sans alcool (logique), MAIS ça ne l'empêche pas d'avoir du goût, et bon de surcroît.
C'est un peu à la tourtel ce que [insérez votre pale ale préférée] est à la Kro quoi.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@MowPens Perso je l'ai quitté, ça a été radical :coiffe: Ce n'est ptêtre pas une solution que je conseille néanmoins

Moi aussi :yawn: :ninja: quoi ? Faut savoir en rire non ?! :nod:

Puisque je suis là, je vous fais part d'une anecdote inutile. Samedi, j'ai eu une grosse soirée à base de beaucoup de champagne. C'était cool mais plus jamais. Parce que du coup, dimanche, j'étais mal. Je me suis sentie enceinte, les nausées, les vomissements avec rien dans l'estomac et la fatigue. Pfiou, heureusement que la gueule de bois ne dure que 2 jours max !

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Vous m'auriez vu hier soir dans le train la bienveillance incarnée également !
Contexte : retour de week end (fort chouette :jv:).
Trajet : un train puis du metro puis de l'attente puis un autre train.
A l'aller vendredi elle a été parfaite ! Franchement nickel. Mais alors elle s'est rattrapée hier :goth: j'avais envie de la balancer par le fenêtre (du train donc ).
Elle avait pas dormi avant de partir (nous savons donc désormais que la capacité de résistance d'une geekette est de 7h28 à 22h07 sans dormir une minute entre :lunette:) et donc elle était crevée et infernale. Dans le 1er train ça a été mais le 2eme :mur: crises sur crises. Vous voyez le gamin hurlant qui emmerde tout le wagon. Voilà. C'était la mienne. J'étais morte de honte. (Et je me disais "merde, ptain je suis en 1ere, les gens vont vouloir interdire la 1ere classe aux enfants" :gonk: alors que bon non mais bref c'est un autre débat ). Et elle s'est endormie... 10 fucking putain de minutes avant qu'on arrive :clap: j'étais TELLEMENT contente (non) je lui ai tellement mal parlé et j'ai tellement pas géré ce trajet.... argh...
Ça,plus les crises de MWAPASDODOOOOO de l'après midi ou je me suis méga énervée aussi, autant vous dire que hier n'a pas été simple !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Mon mari me fait remarquer qu'en août - septembre j'étais quand même bien crevée, et qu'on avait mis ça sur le compte de la fin de l'allaitement et l'amélioration des nuits, avec le corps qui se relâche. Du coup si ça se trouve c'est à ce moment-là que j'ai eu la mononucléose. Mais là ces jours-ci je me sens épuisée, j'ai envie d'aller me coucher à 20h, je suis courbaturée, j'espère que je vais pas encore être malade. Je me demande combien de temps ça dure les effets, c'est un peu flippant quand même. Et ces jours-ci Sésame est super crevée aussi, elle réclame à se coucher plus tôt et se réveille plus tard, elle fait des siestes plus longues (une d'1h30 par jour, c'est pas dinguo mais pour elle c'est pas mal) et malgré ça ce soir elle s'est assoupie en rentrant de la crèche, ça + sa laryngite qui a du mal à partir et le fait qu'elle pleure tout le temps en ce moment, si ça se trouve je lui ai filé la mono en fait :tears:

Han et ça explique aussi pourquoi j'étais si laminée pendant mon angine et que j'ai fait une réaction aux antibios :oo:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'avais mon premier rdv avec ma psy aujourd'hui. Je lui ai "un peu" parlé de ma mère et de mon contexte familial, elle m'a dit "ah oui bon, il y a un peu de matériel sur lequel travailler..." :lol: Elle m'a beaucoup déculpabilisée de me sentir comme ça, elle m'a dit que j'avais quand même vécu des événements traumatiques et que ça pouvait se comprendre. Que j'avais réussi à me construire malgré tout ça et qu'elle me trouvait "structurée". Ça m'a fait du bien. J'ai bien accroché avec elle, elle est beaucoup dans la discussion et j'ai hâte d'y retourner (mais le prix, bordel :gonk: Elle m'a dit d'essayer de voir avec ma mutuelle mais j'y crois pas du tout).

Grenouille a été un poil relou aujourd'hui, elle a pas arrêté de chouiner, voire pleurer et hurler :sad: J'ai pas compris ce qui lui arrivait... Elle continue à beaucoup se toucher l'oreille mais n'a pas de fièvre, du coup j'hésite à aller chez le médecin pour être sûre quand même qu'elle n'a rien à l'oreille (alors qu'elle se touche les oreilles depuis tout bébé, mais j'ai du mal à être rationnelle quand je suis inquiète pour elle :lunette:). Ça me soûle, et puis mon mari qui ne m'aide pas à prendre une décision...

@Frodon_ Je pense à toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes