Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Treize aucun :gonk: j'ai pris un pauvre jour la semaine prochaine, avec le jour férié ça m'en fera deux mais Mr Doc bosse donc ce ne sera pas vraiment des vacances... et je suppose que l'arrivée de la grippe d'ici quelques semaines va me mettre le coup de grâce. Je n'ai pas encore regardé les prévisions épidémiologiques mais tôt ou tard ça finira par arriver.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci merci pour vos petits mots :jv:

Nous sommes rentrés des urgences, cette petite chose combine donc une bronchiolite ET une gastro...tant de méchants microbes dans un si petit corps :tears:
Et elle a gentiment décidé de partager sa gastro avec son papa, qui est au bout du rouleau.
Pour ma part je résiste...

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Frodon_
Je croise tout ce que je peux pour la fausse alerte. Plein de pensées... :fleur::calin:

@MC Doc
:calin: si tu veux bien. Tu fais comme tu peux, du mieux que tu peux. C'est un temps. J'espère que l'intensité va un de ces quatre diminuer.

@Lapsa
Je pense bien à vous et Minette. J'espère qu'elle va se remettre vite cette demoiselle et que vous serez vite rentrés. :calin:si tu veux bien
Édit : pauvre Minette, pas de chance pour ton conjoint et toi qui fait la garde malade. Plein de pensées à vous !

@Lunia
:calin:si tu veux bien. Tu ne peux pas du tout te faire arrêter ? Si tu es malade c'est hard quand même non ?
J'ai craqué moi, jeudi j'ai été arrêtée, j'étais incapable d'être productive pendant 48h..

@Charentaise
Le symptôme qui a mis la puce à l'oreille pour une de mes amies était une angine +++ avec résistance aux antibiotiques (bien que bactérienne) et taches rouges un peu partout. Le médecin disait que c'était assez courant pendant la mono donc je suppose que ça a pu être ton cas aussi. J'espère que ça va aller tranquillement mieux :bouquet:

On a vaincu padodo.
Pour l'instant.
On est tous les deux encore à moitié malades et notre bébé tousse. J'ai pas pu bosser 2 minutes.
Demain j'espère...
Et j'aimerais tellement avoir un peu de temps avec Monsieur le soir sans être épuisée. Je me lève les matins j'ai déjà envie de me coucher.
Je me sens lasse en ce moment...
Ça me fait penser à Deuzio potentiel, qu'on aimerait tellement mais je me sens incompétente si j'arrive pas à gérer déjà le premier..
Apres c'est toute mon accumulation de retard de boulot que je paye, un peu comme un découvert qu'on a du mal à combler même si on met les bouchées doubles :erf:

#jemeplainstoutletempsencemoment

Édit : Courage @Weena88 j'espère que la maladie fera moins de dégâts dans les jours à venir..

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour vos messages et big up <3

On est allés tous ensemble à la maternité car impossible de trouver quelqu'un pour garder mon fils. Il s'est endormi dans la voiture et moi je suis allée avec ma doula faire le contrôle.
Mon col a effectivement encore bougé, il est plus court mais pas de beaucoup. Pas de fissure de la poche, peu de contractions au monito. J'ai été hyper étonnée de la douceur de la sage femme et de la gyneco, c'était très appréciable et rassurant.
Je suis quand même au repos une semaine avec traitement, en espérant que ça suffise.

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Frodon_ :supermad:bon courage pour le repos

Bon, je béni l'inventeur de sèche linge et le fait d'avoir reçu le nouveau au début du mois :worthy:. Donc samedi, je me faisais un marathon lessive de draps ... et ce soir, je n'en ai plus de propre de rechange :halp:... à partir de combien de cycle quasi-d'affilée un sèche linge, flambant neuf, peut-il rendre l'âme ?:hesite: 7 cycles samedi, 3 ou 4 hier, et je crois que je viens de lancer ma quatrième ou cinquième lessive ce soir :sweatdrop:.
(Et là, je touche du doigt la vision d'une épidémie de gastro dans une famille de 6 :fear:)

(Et ps, petit topic magique, épargne moi, je suis enceinte et pas au top de mes défenses immunitaires :ninja:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sang il y a un truc qui m’empeche de dormir depuis une heure et demi. Je suis en train de retourner tout mon bureau et mes classeurs à la recherche d’un document que je suis quasiment sûre de ne pas avoir renvoyé mais que je ne trouve pas.

Ça parlera sûrement à certaines d’entre vous, si vous pouvez m’aider à retrouver le sommeil :lol:
Il s’agit d’un document (lié à la grossesse bien sur), peut être de la caf ou de la sécu. Je me souviens seulement qu’on me demandait une photocopie de ma feuille d’imposition (donc je pense que c’est plutôt la caf) et deux autres choses (j’ai vraiment plus aucun neurone...). Est ce que vous pouvez me dire quels autres documents étaient à fournir avec, histoire de me rafraîchir la mémoire ?

Parce que je ne retrouve pas le doc, mais j’ai pas souvenir d’avoir photocopié mes impôts donc merde il est bien passé quelque part ce foutu papier.

Edit : et en fait j’en ai ras le bol de gérer tout toute seule. Là j’ai juste envie de m’effondrer. Mon copain s’est réveillé et me demande si j’arrive pas à dormir (si si regarde je dors en triant les papiers...). Je lui explique pourquoi. Le mec ça le travaille pas lui, il est déjà rendormi. J’ai juste envie de le secouer pour qu’il s’implique enfin. C’est bien mignon d’être pressé de faire coucou à bébé aux échos, mais putain c’est pas que ça la grossesse et la vie en général.

Edit2 : bon après recherche internet je pense que c’etait pour la caf, pour la prime de naissance et autres prestations. Sauf que je ne sais toujours pas si je l’ai bien renvoyé... est-ce que pour celles qui l’ont renvoyé, vous avez eu un retour ?

(Purée la journée va être longue...)

Édit 3 : je l’ai retrouvé :ninja::goth:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes