@Frodon_
Je croise tout ce que je peux pour la fausse alerte. Plein de pensées...

@MC Doc

si tu veux bien. Tu fais comme tu peux, du mieux que tu peux. C'est un temps. J'espère que l'intensité va un de ces quatre diminuer.
@Lapsa
Je pense bien à vous et Minette. J'espère qu'elle va se remettre vite cette demoiselle et que vous serez vite rentrés.

si tu veux bien
Édit : pauvre Minette, pas de chance pour ton conjoint et toi qui fait la garde malade. Plein de pensées à vous !
@Lunia

si tu veux bien. Tu ne peux pas du tout te faire arrêter ? Si tu es malade c'est hard quand même non ?
J'ai craqué moi, jeudi j'ai été arrêtée, j'étais incapable d'être productive pendant 48h..
@Charentaise
Le symptôme qui a mis la puce à l'oreille pour une de mes amies était une angine +++ avec résistance aux antibiotiques (bien que bactérienne) et taches rouges un peu partout. Le médecin disait que c'était assez courant pendant la mono donc je suppose que ça a pu être ton cas aussi. J'espère que ça va aller tranquillement mieux
On a vaincu padodo.
Pour l'instant.
On est tous les deux encore à moitié malades et notre bébé tousse. J'ai pas pu bosser 2 minutes.
Demain j'espère...
Et j'aimerais tellement avoir un peu de temps avec Monsieur le soir sans être épuisée. Je me lève les matins j'ai déjà envie de me coucher.
Je me sens lasse en ce moment...
Ça me fait penser à Deuzio potentiel, qu'on aimerait tellement mais je me sens incompétente si j'arrive pas à gérer déjà le premier..
Apres c'est toute mon accumulation de retard de boulot que je paye, un peu comme un découvert qu'on a du mal à combler même si on met les bouchées doubles
#jemeplainstoutletempsencemoment
Édit : Courage
@Weena88 j'espère que la maladie fera moins de dégâts dans les jours à venir..