J'ai emballé le cadeau de mariage de mon mari (un cartable en cuir Paul Marius

J'espère qu'il lui plaira, sinon je le garde

) pour nos 4 ans de mariage

Le pauvre, il est tout penaud inquiet à cause du kyste et des recommandations de la gynéco, il me fait mal au coeur

(pour le moment, c'est facile pour moi de m'en foutre, mais en temps normal, je serais au désespoir le plus noir)
Je crois qu'il va envoyer la photo de l'écho à ses deux meilleurs amis ce soir pour leur annoncer.
Moi je ne sais pas trop si je le dis à d'autres gens pour le moment ou pas.

Je suis dans ma tanière, de toutes façons.
Et ma mère m'a ramené ma fille de l'école. Elle est présentement déguisée en Reine des Neiges et crie : "cache tes pouvoiiiiirs n'en parle pluuuuuuuus"

Rah hier, on a bousillé son dernier biberon, j'ai du aller en racheter un, je trouve ça un peu con à cet âge-ci, mais tant pis ^^ La voilà donc avec une tétine à trois vitesses , j'ai trouvé que ça à la pharmacie, j'espère qu'elle se dépatouillera avec, si pas on mettra un coup de ciseaux dedans.
Et moi je fantasme sur demain soir, quand j'aurai mon premier cachet. J'ai lu de tout sur le net (pour certaines : aucun effet, pour d'autres miraculeux) et j'espère juste pouvoir être assez en forme pour conduire et récupérer ma fille à l'école, et lui offrir plus d'attention que ce qu'elle a en ce moment..