Dieu bénisse les femmes de ménage. J'ai enfin réussi à bosser réellement et efficacement sur mes journées de télétravail sans me lamenter sur le fait que c'est pas propre, me sentir oppressée par les choses à faire et finir par ranger et nettoyer de manière pas du tout efficace. (Je suis clairement pas une fée du logis, je suis une méga-bordélique repentie, c'est déjà bien.)
Et dieu bénisse le travail qui me donne un peu de lien social mes copines étant toutes ultra occupées ou me foutant constamment des plans !
Lucifer est toujours en mode pile électrique. Les câlins dans les bras, jouer tranquille... connais pas. Elle veut ramper donc elle fait l'horloge en hurlant de frustration dès qu'elle y arrive pas (mais si tu l'interromps pour la prendre dans les bras, c'est pire car elle veut le faire), elle essaie de ramper en avant vers le chat en franchissant les coussins (en hurlant toujours), etc... Et le tout en laissant une trainée de bave sur son passage.

Autant dire que la fatigue est bien présente ! (
@Martha Casserole , ce que tu dis me rassure même si j'ai l'impression que je serai toujours fatiguée avec l'évolution d'un bébé... en tous cas, je suis contente pour toi car ça avait l'air de te peser un peu ! )
J'ai l'impression que le temps est en avance rapide sur ce forum, ça me fait super bizarre de lire
@Kettricken bien avancée dans la grossesse ou
@Mama Sara à propos de son échographie qui sera la dernière avant la naissance.
@Bree_ Pour moi, il ne marchait pas comme anti-nausées/vomissements par contre c'était un super somnifère ! Je m'endors comme un bébé (lolilol, cette expression pourrie) avec ça !