Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Punaise, vous me faites bader, personne n'est jamais étonné de me voir avec un bébé d'1 an et demi (qui d'après vos messages sur instagram en fait plutôt 2 voire 3 :rire:).

Pire, on me demande souvent si c'est mon premier (genre j'ai l'air d'en avoir déjà une douzaine ou quoi :scream:).

C'est con, jusqu'à 25 ans on m'en donnait 16-18. J'ai dû prendre un sacré coup de vieux à force de bosser avec des collégiens (niveau stress c'est pas mal), de me taper 600 bornes de voiture par semaine et de gérer la tornade que j'ai engendrée :cretin:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@miss_caro
Comme a dit @Charentaise je suis actuellement sous antibios pour ma sinusite méga infectée et j'allaite :cretin:

Et Charentaise, moi je me sens mal aussi : quand j'emmène C. à la crèche, c'est que je ne bosse pas le matin. Donc je viens avec un vieux pull, en baskets, les cheveux attachés, le sac à dos et pas maquillée. Toutes les autres mamans sont en mode tailleur de boulot, talons/jolies chaussures et maquillées au top :yawn:

@Bree_
Je comprends ce que tu ressens, je le vis un peu pareil.
J'ai du mal à me classer chez les "adultes" résultat encore :yawn:
J'ai limite un syndrome de l'imposteur aux rendez-vous crèche etc.
Y'a que aux rencontres Madz où je me sens à peu près pas trop mal à l'aise
Les autres parents à la crèche hallucinent quand je leur dis mon âge :ninja:

Euh @LiGie
Je suis toute récemment abonnée à ton insta et euh, peu importe ton âge (vu que je le connais pas) mais t'es sacrément très très très belle :lunette:

On a reçu le bijou avec sa mèche de cheveux et le LM.
Mon mari me traite de nécromancienne :potternoes:

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
L’autre jour on m’a rapporté qu’un collègue avait dit « Quoi, Lapsa a 33 ans ??! :oo: Mais je lui en donnait genre 25 ! » :drama:

Et quand j’appelle la crèche ou autre en disant « Je suis Mme Lapsa, la maman de Minette » je me sens toujours 8):rockon: comme une ado qui fait un truc d’adulte pour la 1ère fois :yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LiGie je ne sais pas quel âge tu as mais tu fais jeune ET (et c'est important) élégante et déterminée comme les mamans de la crèche, puis tu t'habilles pas comme une ado de 15 ans (je ne vise personne qui a un pseudo de chausson) ça doit faire toute la différence !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Héba ici on a, comme prévu, la maladie de la toux grasse ! C'est comme d'hab, la petite arrive le lundi avec sa crève, mon fils la chope et incube, et il est malade pour le week-end ! Enfin là je suis en vacances, et mon mec demain, et la nounou va quand même le prendre à mi-temps la semaine prochaine.

Mais du coup je suis un peu flippée, comment on reconnaît une bronchiolite ? Je me permets de te poker @Lapsa vu que tu en sors...

Pour l'instant il s'est réveillé qu'une fois en toussant en début de soirée, on verra cette nuit. Et c'est horrible mais limite j'ai envie qu'il soit malade pour qu'il dorme avec nous :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes