@missglobetrotteuse
Ici on a passé 3 jours chez mes parents, c'était chouette. Le démon "padodo kejouer kemarcher" semble avoir été abandonné sur la route, Pti Lu a repris son rythme de 2 siestes par jour et ne s'est pas reveillé les 2 dernières nuits
(bon on passera sur le reveil UN PEU matinal dimanche matin, mais faire une nuit complète sans reveil m'a fait trop de bien). Il a été super cool tout le week-end, à marcher et explorer toute la maison, je l'ai trouvé moins difficile à gérer que quand il quatre-pattait.
Papy lui avait donné une veille télécommande, best cadeau ever, il ne l'a pas quittée une seconde
. Et hier en rentrant, on a mis du temps car il y avait du monde sur la route, du coup en arrivant à la maison il était tout énervé, on a donc été faire notre 1ere balade à pied dans notre rue tous les 3... Mon petit bébé qui marche dans la rue en me donnant la main
(
). Il a fallu s’arrêter à chaque pneu de voiture, à grand coups de doigt pointé et de "ssssa, ssssaaa" "oui mon lapin, ça c'est la roue de la voiture" (x46 donc
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici on a passé 3 jours chez mes parents, c'était chouette. Le démon "padodo kejouer kemarcher" semble avoir été abandonné sur la route, Pti Lu a repris son rythme de 2 siestes par jour et ne s'est pas reveillé les 2 dernières nuits

(bon on passera sur le reveil UN PEU matinal dimanche matin, mais faire une nuit complète sans reveil m'a fait trop de bien). Il a été super cool tout le week-end, à marcher et explorer toute la maison, je l'ai trouvé moins difficile à gérer que quand il quatre-pattait.
Papy lui avait donné une veille télécommande, best cadeau ever, il ne l'a pas quittée une seconde
. Et hier en rentrant, on a mis du temps car il y avait du monde sur la route, du coup en arrivant à la maison il était tout énervé, on a donc été faire notre 1ere balade à pied dans notre rue tous les 3... Mon petit bébé qui marche dans la rue en me donnant la main
(
). Il a fallu s’arrêter à chaque pneu de voiture, à grand coups de doigt pointé et de "ssssa, ssssaaa" "oui mon lapin, ça c'est la roue de la voiture" (x46 donc
)
.
j’en trouve aucun de doux mais efficace avec une compo safe.

je connais rien de mieux que ça
et aujourd'hui comme j'ai pas trop de boulot je me suis recouchée jusqu'à 11h même si je dormais pas)
)
je me remémore notre conversation au sujet de la contention. J'ai retenté à quelques reprises pour voir si elle supportait mieux, sans l'étreindre, juste en la tenant contre moi dans mes bras (comme en portage à bras normal quoi) mais c'est peine perdue; elle se jette en arrière et c'est juste dangereux pour elle.
en même temps c'est assez difficile en ce moment de se poser et de se concentrer sur un livre pour elle. Je vais tenter quand même! on va aller à la bibliothèque après la crèche ce soir voir si ils ont les références. De toutes façons je vais en noter plusieurs du Drive et les faire commander parce-que la dernière fois qu'on y est allé je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose de son âge au final, c'était même frustrant pour elle
en plus le café stimule la circulation et gomme les capitons y paraîtrait
et c'est safe pour la grossesse!