Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@missglobetrotteuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici on a passé 3 jours chez mes parents, c'était chouette. Le démon "padodo kejouer kemarcher" semble avoir été abandonné sur la route, Pti Lu a repris son rythme de 2 siestes par jour et ne s'est pas reveillé les 2 dernières nuits :dowant::dowant: (bon on passera sur le reveil UN PEU matinal dimanche matin, mais faire une nuit complète sans reveil m'a fait trop de bien). Il a été super cool tout le week-end, à marcher et explorer toute la maison, je l'ai trouvé moins difficile à gérer que quand il quatre-pattait. :happy: Papy lui avait donné une veille télécommande, best cadeau ever, il ne l'a pas quittée une seconde :rire:. Et hier en rentrant, on a mis du temps car il y avait du monde sur la route, du coup en arrivant à la maison il était tout énervé, on a donc été faire notre 1ere balade à pied dans notre rue tous les 3... Mon petit bébé qui marche dans la rue en me donnant la main :puppyeyes: (:halp:). Il a fallu s’arrêter à chaque pneu de voiture, à grand coups de doigt pointé et de "ssssa, ssssaaa" "oui mon lapin, ça c'est la roue de la voiture" (x46 donc :coiffe:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Agutti j’aimerais bien mais je suis salariée qu’à temps partiel et le reste du temps en auto entrepreneur. Du coup si je me fais arrêter, je n’ai plus le droit de travailler du tout sauf que je perds mes revenus AE qui ne sont pas indemnisés. C’est super galère.
Je pourrais me faire arrêter sur les jours de salariat uniquement mais bon, une fois ou deux ça passe, au bout d’un moment j’ai peur que ça fasse suspect :yawn:.

Pour les produits, ma mere m’a acheté un produit à la rose. Quand j’ai ouvert le flacon pour sentir, j’ai trouvé ça mega puissant :yawn: Je me suis trop habituée à ne rien sentir ! J’ai hâte de l’utiliser ! Et mes shampooing Tata Harper ! Et mes savons Clemence et Vivien plein d’huiles essentielles ! Et mes huiles visages Oh my cream ! Et et et... :dowant::dowant: (Trop d’excitation, bien plus que l’idée de manger un bout de camembert !).
Mais là en vrai mon rêve ultime serait un gommage corporel :puppyeyes::loveeyes: j’en trouve aucun de doux mais efficace avec une compo safe.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
De ce que j'ai compris, il y a un risque de développement ralenti du cœur et des poumons. Quand ça arrive tard, le risque est faible mais l'endicrino trouve que je suis encore tôt dans la grossesse pour avoir des taux comme ça. Bon j'essaie de relativiser, a l'écho T2, il y a 2 semaines (quand ça allait encore), rien n'avait été détecté.
Ensuite, toujours de ce que j'ai compris, il y a de forte chance qu'on décide de faire naître le bébé plus tôt que prévu (un mois avant, voir un peu plus si très très gros bébé). Alors, autant je me fous d'avoir une césarienne (parceque pas de déclanchement sur une seca, donc direct une deuxième) autant mener ma grossesse au plus loin me tient vraiment à cœur. :erf:

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy J'avais effectivement pensé au risque de césarienne et je me disais que dans ton cas, ça ne serait sans doute pas quelque chose qui t'embêterait. Mais j'avais pas pensé au déclenchement précoce et je n'étais pas au courant pour le développement.
J'imagine bien que c'est frustrant de ne pas avoir de contrôle sur la manière dont ton corps réagit. Fais au mieux que tu peux, je t'admire beaucoup d'arriver à tenir malgré Halloween et les fêtes (perso, je me sens comme une merde dans ma gestion du sucre). Je t'envoie plein de soutien !

@Charentaise :puppyeyes: Mais @Pinceau_ :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
J'avoue tout. J'ai mangé un mini sachet de dragibus. :ninja:
:yawn:
J'avoue que je suis quand memê fière de moi, car j'ai vraiment réduit le chocolat (pas complétement, mais quand memê). Mais du coup c'est exactement ce que tu dis, j'ai beau faire, j'ai zéro contrôle. C'est aussi frustrant parceque je me prive sans résultat que frustrant parceque je ne peux rien contrôler (et je déteste caaaaaaa! :cretin:)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Merci vraiment pour vos messages :fleur: @Frodon_ si tu savais combien je pense à toi dans ces moments :red: je me remémore notre conversation au sujet de la contention. J'ai retenté à quelques reprises pour voir si elle supportait mieux, sans l'étreindre, juste en la tenant contre moi dans mes bras (comme en portage à bras normal quoi) mais c'est peine perdue; elle se jette en arrière et c'est juste dangereux pour elle.
@Weena88 et @Nettle C'est vrai! j'avais complètement oublié ces livres :sweatdrop: en même temps c'est assez difficile en ce moment de se poser et de se concentrer sur un livre pour elle. Je vais tenter quand même! on va aller à la bibliothèque après la crèche ce soir voir si ils ont les références. De toutes façons je vais en noter plusieurs du Drive et les faire commander parce-que la dernière fois qu'on y est allé je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose de son âge au final, c'était même frustrant pour elle :erf:

@Jixels Ici je n'aime pas du tout le contact du miel sur ma peau alors j'utilise le marc de café fraîchement coulé, je ne gaspille pas et je recycle :top: en plus le café stimule la circulation et gomme les capitons y paraîtrait :lunette: et c'est safe pour la grossesse!
------------------------------------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes