Bon maintenant Moustachette est malade alors qu’on a une grosse fête demain ... ça m’angoisse tellement que j’arrive pas à bosser (oui je suis en crise de panique depuis une heure) ça plus l’épuisement c’est horrible ces crises de Allosaymoimaman.

ça doit être tellement difficile de changer sa position habituelle pour dormir ! Moi je dormais parfois sur le dos, parfois sur le côté, mais depuis que je sais que je suis enceinte je n'arrive plus à dormir sur le ventre, j'ai peur de l'écraser (alors qu'au fond je sais que ça ne fait rien, mais c'est plus fort que moi).

.
Mes BP font beaucoup plus vieux que mes parents alors qu'ils seulement 8 ans de plus qu'eux. Ils sont pareils que tes BP : "ah on est vieux", "la santé ça ne va pas"... Mais mon BP était comme ça jeune aussi appremment, avec des "problèmes de dos" qui l'empêchaient de faire le moindre effort physique (donc c'est ma BM qui fait tout, mais vraiment TOUT dans la maison). Il se plaignait de trop bosser alors qu'il était prof en prépa, ça veut dire qu'il était 8h par semaine devant les élèves pour un salaire de ouf. Il est parti à la retraite à 60 ans et maintenant il passe ses journées à lire dans son fauteuil. Même quand Zoupette est là il reste assis et joue avec elle "à distance", sans se lever... Et pourtant il ne viennent pas du tout d'un milieu rural, au contraire ils sont très "bourgeois intellectuels" (en gros ils vivent comme des Versaillais mais sans les moyens financiers des Versaillais).