@Jixels Très bonne question ! D'autant qu'on voudrait utiliser des couches lavables...
@LiGie Je comprends que tu sois un peu énervée...
Pour l'âge je pense que ça importe peu finalement. La situation est plus importante (pour moi), dans le sens où on peut avoir 45 ans, sortir tous les soirs et rentrer bourré, comme on peut avoir 25 ans et une vie "posée". Il n'y a pas de mieux ou de moins bien, ça dépend juste de nos envies.
Clairement, je suis là où je voulais être à 25 ans et je suis heureuse. Mon mari va avoir 31 ans, on a plusieurs amis de 35-40 ans, et honnêtement je ne sens pas de fossé...
@LiGie Je comprends que tu sois un peu énervée...
Pour l'âge je pense que ça importe peu finalement. La situation est plus importante (pour moi), dans le sens où on peut avoir 45 ans, sortir tous les soirs et rentrer bourré, comme on peut avoir 25 ans et une vie "posée". Il n'y a pas de mieux ou de moins bien, ça dépend juste de nos envies.
Clairement, je suis là où je voulais être à 25 ans et je suis heureuse. Mon mari va avoir 31 ans, on a plusieurs amis de 35-40 ans, et honnêtement je ne sens pas de fossé...

et je pense quon aimera ça jusqua la fin.
notamment au animaux et après multiples sensibilisation, rien ... Alors merci pour l'info. Ca s'utilise en 'traitement de fond' du coup?
Tu es à combien de SA? Parce que dans mon souvenir tu avais annoncé ta grossesse très peu avant que je découvre la mienne non ? Je dis ça parce que hier encore je me disais que j'étais pas encore "légitime" à acheter des trucs pour la grossesse, mais si tu achètes le coussin et que je suis pas loin derrière ça veut dire que je peux m'autoriser psychologiquement à regarder... 
Nous on est tombés amoureux du Scythe junior (
)
C'est mon mari qui gère la séance au cmp ce matin. D'ailleurs je sais pas trop comment je vais gérer les séances du mois de novembre car sur deux vendredis y a la séance du matin et un rdv l'aprèm (qu'on peut pas vraiment deplacer). Mais ça risque de faire trop pour moi
à voir si mon col a bougé à la prochaine écho...
)) nous expliquait que là-bas c'est tellement courant, que, quand les gynécos n'ont rien à faire, c'est eux qui débarquent en salle de travail pour apporter le café aux SF !