J'ai pas le moral, là. Je vomis tout ce que je mange depuis ce matin. 
Je dois aller chez le coiffeur avec Poukette ce soir, et j'ai déjà peur des odeurs du salon (produits, sprays en tous genres)
Mon mari n'a pas l'air convaincu + que ça par le médoc, même si on ira le chercher, il douche un peu mes espoirs.
Bref, je me sens pas bien, et j'en suis qu'à 7sa+4, j'ai l'impression que la diminution des nausées c'est pour dans tellement longtemps..
Mon mari a prévenu ses deux meilleurs amis de la grossesse, et je me suis sentie un peu mal à nouveau en constatant qu'ils ont l'air limite plus enthousiastes que nous.
En même temps, va-t-en être enthousiaste quand tout ton univers tourne autour de "vomir ou ne pas vomir ?"
Désolée, je parle que de ça

Je dois aller chez le coiffeur avec Poukette ce soir, et j'ai déjà peur des odeurs du salon (produits, sprays en tous genres)
Mon mari n'a pas l'air convaincu + que ça par le médoc, même si on ira le chercher, il douche un peu mes espoirs.
Bref, je me sens pas bien, et j'en suis qu'à 7sa+4, j'ai l'impression que la diminution des nausées c'est pour dans tellement longtemps..
Mon mari a prévenu ses deux meilleurs amis de la grossesse, et je me suis sentie un peu mal à nouveau en constatant qu'ils ont l'air limite plus enthousiastes que nous.

En même temps, va-t-en être enthousiaste quand tout ton univers tourne autour de "vomir ou ne pas vomir ?"

Désolée, je parle que de ça

Sauf que moi ça me pose problème
Pourtant j’ai pris vachement confiance en moi et tout, mais j’ai quand même un problème avec mon image de moi-même
)
Mais j’ai po le temps. Faut que je sois responsable, que je pose mon téléphone et que je finisse de corriger mon paquet de copies.
Quelle horreur, je déteste ce bruit !

il manque juste encore les résultats de sa prise de sang pour savoir de quel virus il s’agit
Tout ça parce que j’avais oublié de fermer la porte de l'étage en montant la recoucher... Bravo moi
Grenouille est donc claquée évidemment... Je suis pas près de les corriger, ces copies.
) où c'est "normal" de s'habiller comme ca 
.
), en hiver c'est encore plus relou (pourquoi pour être élégante une femme doit-elle toujours être à poil?
), mais alors un mariage en hiver, enceinte de 8 mois et demi, c'est juste l'horreur.