@Tangerine Ça me rappelle tellement Zoupette ce que tu dis ! Elle était pareil au même âge : "je suis posée par terre, je ne fais pas grand chose d'intéressant mais je veux que tu sois juste à côté de moi à me regarder. Et pas à 3 mètres assise dans un fauteuil ou à travailler sur ton pc, non juste à côté de moi !". Résultat encore aujourd'hui elle ne sait pas jouer toute seule...
J'espère vraiment que Biboulette ne sera pas comme ça elle aussi
(même si je me prépare : je travaille pendant mon congé mat' en préparant tous mes cours à l'avance, comme ça quand je reprendrai le travail je n'aurai que les corrections de copies et bulletins, au cas où mes filles ne me laissent pas le temps de travailler à la maison).
J'espère vraiment que Biboulette ne sera pas comme ça elle aussi
(même si je me prépare : je travaille pendant mon congé mat' en préparant tous mes cours à l'avance, comme ça quand je reprendrai le travail je n'aurai que les corrections de copies et bulletins, au cas où mes filles ne me laissent pas le temps de travailler à la maison).

. Ça me permet de faire une vraie pause comme ça loin des enfants. Je suis trop contente de retrouver ma coiffeuse chouchou.
Je pense que mon téton droit est plus court que le gauche du coup ça m'a toujours fait plus mal de ce côté. Après 3 ou 4 mois d'allaitement des deux seins, j'ai abdiqué et depuis je ne lui donne plus que le sein gauche. Aujourd'hui ça fait donc 10 mois que c'est comme ça et ça fonctionne très bien
le seul point négatif c'est que tu ne peux pas avoir n'importe quelle configuration de chambre / de position cododo mais finalement c'est facilement adaptable en règle générale.
je ne suis pas si prévoyante, et que j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps
) et je pense partir sur une jupe moulante en tissu type jersey assez longue pour la faire remonter sur mon ventre et qu'elle couvre quand même mes cuisses), avec un haut sympa et simple, des collants et des beaux bijoux. En chaussures je sais pas, des petites bottines à talons probablement (mais après c'est pour Noël donc je ne bougerai pas beaucoup). Comme
).
Perso j'ai très envie d'aller chez le coiffeur mais 1) je ne sais pas quoi y faire 2) j'ai pas trouvé de coiffeur de confiance ici (j'en ai essayé 2 qui m'ont raté (dont 1 qui m'a raté la frange quoi...) j'ai pleuré 2 fois maintenant ils poussent juste

Au bout d'un mois j'ai eu réellement mal à la gorge (de manière encore très indécise, un jour sur deux pendant une semaine) puis la phase rhume et là c'est enfin passé !
. Et il faudrait aussi que j’aille chez le médecin, qu’il me prescrive une super glu qui fait que tous les aliments restent bien au fond de l’estomac et n’essayent pas de remonter l’oesophage comme des petits saumons.