Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Ma fille fait des bisous, on dirait un petit zombie qui veut vous manger :yawn:.
Elle adore le chien aussi ! Dès qu'elle le voit venir vers elle , elle éclate de rire , elle cherche à le toucher et elle crie pour qu'il vienne ( c'est pas très efficace ), elle part en fou rire quand il lui lèche les mains !

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@miss_caro
J'ai aussi pris ces antibiotiques aux 5 mois de S. Je n'ai pas eu de diarrhée et elle non plus alors que j'ai complètement oublié de prendre la levure. Bon, c'est mieux de la prendre au cas où mais tu vois que la diarrhée n'est pas systématique.

C'était une bien meilleure journée qu'hier. On s'est réconcilié avec chéri. S. a été en forme toute la journée et elle a été absolument parfaite pendant mon rendez vous pro où il a fallu que je l'emmène. Je l'aime tellement. :cupidon: Mon angine me met toujours à plat mais ses sourires me redonnent de l'énergie.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Frodon_ @Destiel Mok´ J’ai dû relire trois fois avant de comprendre :rire:
En parlant de toucher vaginal, j’ai eu ma premiere vérification de col la semaine dernière et j’ai trouvé ça très chelou. C’était avec la gyneco hippie, elle a insisté pour que je la regarde dans les yeux pendant le TV (alors que je voulais les fermer, c’était pas très agreable) pour « rester dans le moment ». On est d’accord que c’est pas très naturel hein XD ?

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Sohranna :shifty: J’aurais été tellement mal à l’aise, déjà que j’ai du mal à regarder mon mari dans les yeux quand on fait l’amour, alors ma gynéco :yawn: Oui on est d’accord que le contexte n’est pas du tout le même mais justement, je trouve qu’il y a quelque chose d’hyper « intime » à se regarder dans les yeux. J’aurais beaucoup de mal à etablir un tel lien durant un TV avec la personne effectuant ce TV. J’ai peur de passer pour une illuminée :yawn: mais clairement non c’est pas naturel du tout pour moi ! (Généralement je ferme les yeux ou je fixe intensément le plafond :lunette:)

Sinon en mettant Grenouille au lit tout à l’heure j’ai remarqué que son nez, pour la première fois depuis deux mois, n’était pas bouché ! :dowant: Je recommande vivement l’air de chez @Mabb, je ne vois que ça, c’est la nouvelle « grotte de Lourdes » :lunette: En plus N. a partagé ses jouets avec Th. et c’était beaucoup trop mignon :puppyeyes:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Frodon_ merci pour le lien de la recette, pas beaucoup d’ingrédients c’est parfait !
Tu sais si c’est adapté aux couches lavables ?
Bon courage pour le reste de ton message :erf:

Mon petit chat si mignon habituellement m’a attaquée deux fois sans raison aujourdhui. Dès le réveil elle m’a sauté dessus pour me mordre les jambes en s’aggripant, je l’ai repoussé avec la main en la disputant et ça a été pire, elle m’a griffé les mains et le bras. Je ne pouvais plus bouger. Et ce soir elle m’a attaqué parce que j’ai eu le malheur de la pousser d’une feuille dont j’avais besoin. Mon copain est venu à ma rescousse et elle l’a attaqué aussi, moins fort mais quand meme. Je comprends pas, c’est pas habituel et elle m’a vraiment fait peur ce matin.

• Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Sohranna ah oui gros malaise! C'est clairement pas un moment agréable, alors exiger de se regarder c'est étrange quand même, je vois pas l'intérêt. Enfin moi je regarde ma sage femme pour essayer de décoder ce qu'elle sent, et elle ça lui arrive de me regarder pour voir si je souffre pas trop. Mais bon faut vraiment être à l'aise avec la personne pour le faire.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
DP pour répondre à @Jixels oui, je l'ai utilisée longtemps sur des couches lavables (avec un décrassage tous les 2 mois en moyenne), par contre il faut faire très très attention au savon de marseille que tu utilise. Il ne doit surtout pas avoir de glycérine ajoutée. Je n'ai eu de bons résultats qu'avec le Marius Fabre, par contre je me souviens encore des semaines de galères occasionnées par le savon Rampal Latour :goth:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lapsa :hugs:J'espere que ça va vite s'arranger.

@Bree_ Je croise les doigts que ça marche

@Aleynia :puppyeyes:

@Sohranna :oo: (oui je réagis sobrement par emoticone)

Sortie de concert, on se dirige vers la seule caisse du parking souterrain où est la voiture. File super longue avec tous les gens qui viennent comme nous de quitter la salle.
Jusqu'ici, j'ai jamais voulu me servir de ma grossesse pour avoir des passes-droits. Mais je fatigue plus vite, j'avais besoin d'aller aux toilettes et je sentais mes ligaments tirer. J.ai donc passer a me frotter le ventre en espérant que les deux dames devant, qui m'avaient tres bien vues, me laissent passe. Nope. Elles ont laisse passer une dame plus âgée mais pas vieille qui venait d'un autre embranchement par contre.
J'ai fini par dire assez haut a M. Kettricken que je serai pas contre m'asseoir et.il m'a envoyé a la voiture, finissant les 10-15 min de file tout seul.
:scream:

Bon après, j'ai jamais eu de conseils non sollicités d'inconnus, et seules trois personnes ont touche mon ventre sans mon accord.
J'imagine que ça s'équilibre.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kettricken faut pas hésiter à demander. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience en demandant, il y aura toujours quelqu'un pour te céder sa place, n'en déplaise aux cons. J'ai eu des mauvaises expériences, mais en général dans le non dit !

Bon ben nous y la toux catarrheuse pis maintenant y a le vomi. C'est trop triste de l'entendre ravaler, ses glaires sûrement ? Bon mais il s'est rendormi, on a bon espoir pour la nuit ! En plus comme il s'est réveillé, il a pu voir son papa, c'était trop mignon comme il s'est illuminé quand il l'a vu <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes