Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
Faut que j'essaie. Mais j'avoue j'ai un petit soucis. Les trucs calmes et sencés relaxer me tapent vite sur les nerfs. :ninja:

@Mad_Ame
Pareil, je peux tenter les vidéos ASMR. On sait jamais.
Par contre, la cuisine, je vais éviter. D'abitude j'aime bien, mais là le sujet bouffe est un peu touchy. :yawn:

Ptêtre faire des mots croisés. :hesite:Mais ça me détend un temps et après ça m'énerve.
Je vais essayer de finir de peindre mon dragon avec de la musique douce (pour changer de mes trucs énervés de d'abitude) mais c'est pareil, je sens que ça va me gaver. En gros tout m'énerve quand je suis stressée. :yawn:
Sauf le sèche cheveux. :hesite: Mais j'ai pas d'actions EDF. :cretin:

Édit
Ah ouai non, je viens de taper ASMR dans youtube et ça me crispé. :cretin:

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Sinon quand j'ai eu mon premier téléphone portable après mon bac j'avais 30 SMS et 1 heure d'appels par mois. Serieux 30 sms ça me fait une journée :rire:
Petit Doc semble s'être ligué avec @Mabb car il a passé le week-end et la soirée ce soir à me répéter "hein Maman t'as 32 ans mais bientôt t'auras 33 ans ?" avec la bouche en cœur. Et plus mon anniv approche (spoiler alert je suis scorpion), plus il le répète souvent. Achevez-moi :goth:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
DP pour la mention @Lilliy c'est normal que ça ne soit pas encore bon, t'as commencé que cette semaine et il faut plusieurs jours pour équilibrer à une dose et tâtonner plusieurs fois pour trouver la bonne dose. Donc nécessairement c'est encore le bordel mais ne t'inquiete pas, ça va se réguler. Ca ne semble pas trop être ton trait de caractère principal mais juste patience. :calin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je me souviens d'ordinateurs en primaire aussi, pas dans les classes mais je me souviens bien d'une salle pleine d'ordinateurs. J'ai terminé ma primaire en 2000 je crois donc c'est cohérent. Je crois qu'on a eu assez tôt un ordinateur à la maison parce que mon père bossait pour une société d'informatique américaine, mais avant ça quand j'étais en maternelle (donc autour de 1995) je me souviens avoir joué très régulièrement à dessiner des trucs sur Paintbrush Pro sur les ordis au boulot de ma mère. On a eu Internet pas hyper tôt, en 1999, j'ai l'image précise de toute la famille devant l'écran, et moi avec un magazine à la main demandant de taper l'URL du site d'une meuf qui était indiqué dans un article, j'étais pas intéressée par ce site mais je voulais voir ce que ça donnait. Mais on avait pas trop le droit d'aller sur le net parce que ça coûtait cher blabla, donc on allait au bureau de ma mère pour aller sur MSN :lunette: (bon là c'était un peu plus tard, à partir de 2001).

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Ahahah je me sens jeune :d (puis hier mon voisin a voulu parler à ma mère car il a cru que j'avais 15 ans :cretin:)
Je crois qu'en 2000 j'etais au cp :3

J'ai toujours eu des ordi et internet chez moi je crois :hesite: et j'y avait accès sans soucis, tout le temps (enfin a l'ordi pas à internet, tfacon je sais pas trop ce que j'y aurai fais, j'avais un msn mais tous mes contact était dans la même maison que moi :d) moi mon truc c'etait plutôt paint...
Par contre les disquettes ? Sérieux ? Ppur moi la on est au moyen âge :rire:

@MC Doc ahahah je fais la meme chose a ma mère, j'adore parler à N. de sa "vieille grand mere" :rire:

@-Arwen dans mon souvenir c'était bien plus gros que les photos de Google mais ça a l'air d'être ça :puppyeyes:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Votre discussion sur les pc et l'informatique, ça me fait me sentir vieille aussi :rire:
@Lilliy mes parents avaient un vieux pc qui marchait uniquement sous dos avec les grosses disquette. On avait un seul jeu dessus et qu'est ce que j'ai pu passer du temps dessus «alley cat»
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu mon premier gsm quand j'avais 14ans, un nokia 3210 que j'ai gardé quasi 10ans :rire:.
Ah et internet à la maison, uniquement dans le «bureau» de mon père. Hyper lent. J'avais droit à 1h par semaine :rire:. Le bruit de connexion (les anciens verront de quoi je parle XD) ... J'avais un compte caramail ! C'était trop la classe :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mabb mais c'est pas vieux les disquettes, j'en utilisais encore y a un peu plus de 10 ans (bon c'était sur la fin, certes, vu qu'il y avait les clés USB)

Et le Minitel on en parle ? Ça me fascinait tellement, les trucs qui s'affichaient ligne par ligne, ma mère jouait à plein de concours dessus, elle a gagné plein de tomes de la Bibliothèque Rose et Verte :lol: j'attendais avec impatience d'être assez grande pour avoir le droit de l'utiliser moi aussi, mais Internet est arrivé entre-temps donc j'ai jamais pu l'utiliser :tears: je voulais consulter Madame Soleil

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Mad_Ame non c’est moi qui mélange tout ! Ce sont des capsules nespresso. J’aurais jamais la patience de les décortiquer pour récupérer ce qu’il y a dedans je crois !

@MC Doc oh oui les téléphones portables... j’avais 1h par mois, et je ne pouvais stocker que 10 sms sur mon téléphone. Pourtant j’avais le grand luxe : le Nokia 3310 ! Et dire que je le voulais uniquement parce que je voyais des pubs dans mes magazines d’ado (Star Club 8)) qui disaient qu’on pouvait mettre des mélodies de chanson pour remplacer la sonnerie.

Je vous vois parler ASMR... rien de repenser à des vidéos où les filles frottent des poils de pinceaux, font craquer du plastique d’emballage ou tapotent le micro, le tout en chuchotant... j’ai des envies d’encastrer quelqu’un dans un mur. Sans violence. :shifty:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy et @Kettricken Il y a énormément de variétés de trigger en ASMR :) J'en ai essayé des centaines avant de trouver ce qui me convient pour l'instant: bols tibétains, jeux d'eau, slow tapping, léger crinkle, brossage de cheveux, water pearls et découpe de gelée sont mes préférés pour le moment. Je déteste quand ça parle par contre, ça me surprend, ça me tient l'esprit occupé pour que dalle vu que ça ne raconte rien d'intéressant et lep ire c'est quand iels insistent sur des lettres "dddddd" "tttttt" ou des syllabes "toukutuktuktukt" ou les bruits de bouche qui mâche ou qui se pourlèche:sick:...nan merci jamais de la vie :stare: Du coup c'est no speech/speack/talking only dans mes oreilles! :drama:
Après je sais que les trigger peuvent être visuels mais j'y arrive pas, ça m'explose la rétine et ça ne m'hypnotise pas du tout. Et je n'ai jamais était déclenchée du coup, mais je ne désespère pas, je trouverai un jour :vieux:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes