Le topic des parents et futurs parents

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Clemens Vous avez dû avoir bien peur... Super si ça va mieux !!

@Bree_ Je t'admire ! Je prenais du Donormyl mais comme somnifère à une époque où je ne dormais pas (logique) et après un demi, je ne tenais plus debout et je peinais à me lever le matin... Alors bravo !

De notre côté, on est heureuuuux ! On avait donc RDV chez la sage-femme ce matin. Déjà, tout va bien, bébé grandit bien, j'ai donc pris un kilo depuis le mois dernier (et au total) donc ça lui convient et ne l'inquiète pas. J'ai des douleurs aux mollets type courbatures et elle m'a dit que ça risquait fort de dégénérer en sciatique donc je la revois vendredi pour une séance d'acuponcture (j'appréhende un peu, mais ce sera mieux qu'une sciatique :d).

Et puis... Et puis après une demi-heure de recherche / tripotage du ventre avec la sonde pour faire bouger bébé, elle nous a dit le sexe... Ce sera bien sûr à confirmer à l'écho T2 dans deux semaines mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On n'avait pas de grosse préférence mais pourtant on est super super contents de la nouvelle ! Dans ma famille y a que ça de toute façon :cretin:.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Brunehilde_ les mains fraîches c'est pas grave, il faut juste qu'il soit bien et tu le sens au niveau du cou. A ce que tu racontes s'il transpire c'est qu'il a trop chaud la nuit.

--
Bon benh, ce qui avait commencé comme une blague s'est retourné contre moi : j'ai trouvé du boulot :shifty:
Je suis au minimum de ma fourchette de salaire mais je gagne ni plus ni moins qu'avant mon arrêt. Ça fait presque 3 ans que je n'ai pas travaillé, je sais plus faire moi :halp:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Paindepice on a essayé de lui refiler notre combiné sans fil du fixe mais sans succès. Je crois que ce qui l'amuse c'est d'appuyer sur un bouton et que ça produise un son :hesite:

@Efe' ah pas bete ça le cadeau à moindre frais :cretin: sauf qu'on a rien a acheté dans une boutique de téléphone. Et j'ai peur que de lui offrir un smartphone factice induise le fait qu'un vrai smartphone c'est cool pour lui. On souhaite vraiment se tenir au principe de limitation des écrans, et si c'est gérable au fait d'introduire les écrans quels qu'ils soient le plus tard possible. Du coup ça me gène de lui offrir un smartphone factice parce que j'ai peur que les messages soient contradictoires. Je suis tarée ou quoi? :ko:

@Brunehilde_ désolé je ne me souviens pas si ton fils dort bien malgré ce problème de main froides... V a toujours les mains très froides au réveil, tout comme son petit nez aussi, enfin tout ce qui dépasse de la gigoteuse quoi! Pourtant, comme c'est un gros frileux, il dort avec body ML, pyjama velours et gigoteuse tog 4, le tout dans une chambre à 21 degrés. (n'appelez pas les services sociaux, on ne tente pas de le faire cuire à l'étouffée, juste il a froid quoi! ;) ). Donc objectivement on ne peut pas faire plus pour qu'il ait chaud. J'avais lu que la température corporelle descend pendant le sommeil, le sang se concentre sur les organes vitaux, donc qu'il ne faut pas s’inquiéter des mains froides. Pour savoir s'il n'a pas froid, il faut vérifier que la peau au niveau du cou et de la poitrine est chaude. Si c'est le cas tout roule! Si c'est très chaud (vu que tu dis qu'il transpire), tu peux même enlever une couche de vêtements.
tu as l'impression que ses mains froides l’empêche de bien dormir?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Treize @Charentaise Ce sont de supers idées ! :top: Merci pour le site Greenweez, je connaissais pas, je devrais trouver des trucs cool là-dessus !

@Aleynia :yawn: Pendant que y'en a qui galèrent un an et demi à trouver du taf, y'en a d'autres qui tombent dessus par hasard, non mais vraiment :yawn:

@Kettricken

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je vais finir par faire manger pikachu avant moi.
Les repas sont tellement soulants avec lui. Déjà que c'est pas l'éclate pour moi avec le régime, si en plus je dois me battre c'est pas la peine. J'en ai marre, c'est comme ça depuis tout petit (heureusement qu'il grandit et se développe normalement).
J'espere que sa sœur sera moins soulante. C'est son seul vrai point relou donc ça va. Mais en ce moment, le sujet nourriture est tendu pour moi donc j'ai vraiment plus la patience. Il jette tout par dessus la chaise haute. Le seul truc qu'il mange sans jetter c'est les pots industriels, mais j'essaie de le faire manger maison. Et surtout quand je mange avec lui, il veut mon assiette, alors qu'il a exactement la memê chose (donc impossible de lui faire manger un pot).
Bref, me soule.

Et j'ai rdv avec l'autre endocrino mercredi pour passer sous insuline.
Du coup, après des semaines de privation de sucre, je viens de m'enfiler plein de nocciolata. J'ai trop le moral dans les chaussettes là... Elle dit que c'est sûrement dû à mes insomnies et à la fatigue dont je n'arrive pas à me débarrasser. Mais bon, faut bien faire quelque chose.

Fait suer fait suer fait suer

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pour les inquiétudes climatiques, ben j'avoue que je suis de plus en plus sensible aux gaspillages qui m'entourent. Et ça me met dans une rage... (Ouh m... aux abris, lilliy est en mode révolution canapé).
Mon boulot est tellement, tellement révélateur dans ce domaine. On reçoit des cartons, qu'on recyclé mal (ou pas du tout selon les galeries). Dedans il y a plein de fringues dont on a finalement pas besoin en autant de quantité mais qu'on doit donner l'illusion d'être indispensables. Ces dingues sont toutes emballées individuellement dans un sachet plastique avec un ou plusieurs sachets de trucs anti humidité et du papier de soie, plastique et autre qu'on jette allègrement à la poubelle sans trier. En plus de ça, chaque vêtement est équipé d'une étiquette "RFID" composée de fil de métal pour être encodée avec les références du produit et ses statuts, etiquette que le client coupe et jette. Vu le volume qu'on a. Vu le volume de magasin de l'enseigne. Vu le volume d'enseignes qui bossent comme nous... C'est juste :ko:.

Et Mr lilliy qui fait dans la prospection de sol. Avec des bousins qui consomment 1000 litres de carburant par jour. Sachant que pour prospecter il faut une flotte de 15-20 machines sur plusieurs semaines. (Et je vous parle pas de la prospection sous marine et de tous les matériaux nécessaires pour construire toutes les lignes de prospection etc etc) c'est encore plus :ko:. Mais au moins je me dis que ça sert quand même à autre chose que du vent comme ce que je fais.

Et à côté de ça, on se fait taper sur les doigts parcequ'on a mal recyclé un pot de yaourt. On marche sur la tête. Et surtout, on essaie de nous faire croire que c'est notre faute, mais en continuant à nous demander de consommer plus donc de cautionner le système. C'est à mourir de rire. :goth:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ces dingues sont toutes emballées individuellement dans un sachet plastique avec un ou plusieurs sachets de trucs anti humidité et du papier de soie, plastique et autre qu'on jette allègrement à la poubelle sans trier.
Ce lapsus :yawn: j'adore (tu me dis si tu veux que j'enlève la citation, je passe par mon tel, je ne vois pas les signatures).
Je suis assez d'accord avec toi, on est allé faire du shopping vendredi, ça m'a halluciné toutes ces fringues/accessoires... Big up au costume de sapin pour chien chez h&m :oo:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Bree_ contrairement à ce que laissait penser l'enchaînement de mon message j'avais bien compris comme ça et ça me fait toujours rêver :fleur:

@Brunehilde_ même en moins épaisse tu en trouve à manches. Cela dit nous aussi il a les mains froides au réveil, mais il ne semble pas mal le vivre (au contraire de sa mère XD). Pourtant il y a 19 dans sa chambre et il dort avec body ml, pyj velours et gigoteuse épaisse mais sans les manches.
Sinon il ressemblait à ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes