Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@missglobetrotteuse @Amelia S félicitations!! :caprice:

@Destiel Mok´ ahaha je me suis totalement reconnu dans ton message sur les bébés pas mignons :rire:. Par contre je pensais être une des rares à dire "oh la bouille" pour ne pas mentir.(bon parfois je pense aussi qu ils ont une bonne bouille alors ça compense je suppose :nod:). J avais aussi "il est rigolo" alors que le bébé ne fait rien de drôle style dormir.... Les bébés et les mariées ce n'est pas tout le temps mignon désolée. :drama: (sauf la mienne de bébé qui sera parfaite :drama:!)

@Kettricken Je compatie pour les soirées surtout pour la grosse fetarde que j étais. Cet été j'ai été plusieurs fois à des soirées alcoolisées où je me suis faite trop suer à regarder les autres boire dont une ou j'ai voulu aller me coucher plus tôt et ou Chéri est rentré dans la chambre totalement bourré et en faisant un bruit d enfer alors que je bossais le lendemain et qu'on avait enchaîné 3 soirées :goth: (le taux de vacarme était si élevé que même les autres convives alcoolisés lui disait chut :yawn:). Et c'est arrivé plusieurs fois :goth:. Mais la cerise sur le pompon c'est quand Cheri ma dit "han tu te rend compte Machine est enceinte et fatiguée ça doit être dur pour une fetarde comme elle les soirées. En plus la dernière fois elle s est couché avant Machin (son mari) et il la réveillé et tout". :stare: Je me suis demandé si il était ironique mais pas du tout. Mais moi c'est différent c'est moins dur pour moi (Jai pas compris pourquoi par contre) :hesite: (peut être parce que je ne l'ai pas encore étranglé... :hesite:).
Aussi pour ton angoisse j'ai exactement la même mais aucune solution désolée, j essaye de faire taire la petite voix et j évite à mort les infos etc mais bon... :sad:

Sinon j'ai rdv après demain chez le gynéco pour une consultation et je suis en total stress (comme d hab) :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Clemens oh bon sang. Heureusement que ça va mieux :calin:

@Lilliy oh :sad: si tu veux bien :calin:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Matouh Je compatis pour les soirées de fêtards :yawn: Pourtant, on est pas si fêtards que ça et je me passe tout à fait d'alcool, mais bon, être un peu joyeuse de temps en temps me manque.
J'en ai profité pour quand même lâcher à M. Kettricken que à partir de début décembre, c'était fini aussi pour lui : il faut qu'il soit en état de me conduire à la maternité au cas où Wolfgang aurait de l'avance. Il a protesté en mode "Hey mais j'ai pas signé pour ça !". Vengance :frotte:
En vrai, je me passe super facilement d'alcool mais... j'avoue que ça me manque les petites soirées où on était juste tous les deux et qu'on se retrouvait un peu saouls. Ca nous arrivait de temps à autre et il en ressortait parfois des choses intéressantes, à tous niveaux. J'en ai parlé à M. Kettricken qui m'a dit que pour lui, il faudra s'en passer encore quelques années : pas question qu'aucun de nous ne soit en état de gérer une urgence pour Wolfgang.
Il a raison mais ça me rend un poil nostalgique.

Sinon, rien à voir mais ils sont éloignés, tes rdv ! Moi le prochain aura lieu 3 semaines après le dernier, puis les deux suivants sont placés toutes les 2 semaines, puis les 3 dernières semaines, j'en ai un toutes les semaines

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Backstreet ahahah les conversations sur bb2 ont l'air d'être les mêmes chez toi et chez moi... Bon je travail dessus parce qu'un jour il m'a dit 4 ou 5 ans d'écart, et franchement JAMAIS DE LA VIE.
J'aurai voulu 18- 24 d'écart, mais si on arrivait à se mettre d'accord sur 3 ans ça pourrai le faire (puis on commence les essaie avant parce que "le temps que ça arrive" et on fait un one shot :rire::cretin:)

Et je crois que vous m'avez convaincu pour garder la surprise du sexe... :3

@Pinceau_ c'est marrant parce que quand on demande à mes neveux ce qu'ils veulent même en ayant leur maison qui déborde et 2-3 cadeau par personne (Je dirai de la part de 10 ou 15 personnes) anniv + noël + des cadeaux sans raisons. Bin ils trouvent toujours un nouveau truc !

D'ailleurs cet été j'ai voulu trier les jouets vu qu'il utilise que 2-3 figurine marvel et les Playmobil j'avais mis pas mal "a donner" puis de côté tout les cassé. Mais ma soeur a récupérer le sac et "mais ça ils peuvent jouer avec !" "Oh il est presque pas cassé celui la ils peuvent s'en servire" "bin ce jeux personne s'en est jamais servi et il manque des pièces mais peut être que ton fils aimera ?"
Donc on a presque tout récupérer. Voilà :d

@Cline39 si tu es folle je suis comme toi :d c'est pour ça que je lui achete de faux téléphone / télécommande / clef ^^

D'ailleurs niveau écran j'essaye de limité, (genre je le met pas devant la télé (de toute facon j'ai plus de tele)) mais de temps en temps quand c'est la méga catastrophe (en voiture notament) j'ai déjà accepter de lui laisser voir mon tel dans la voiture.
Bin j'ai l'impression que des que je dis un mini oui les gens sont ok pour n'importe quoi (j'ai le même exemple pour le sucre, je repasse donc a 0 sucre pour lui) et des qu'il râle un peu aller met lui une video de comptine débile !

Du coup il me fait un truc pour occuper un bébé de 14 mois (qui va grandir hein :d) 1 après midi par semaine maxi !
En faite on va souvent chez mon frère faire des jeux de sociétés. Ce jour là je joue, pas moyen que je m'occupe du bébé ! Du couo avant ils l'emmenient faire des promenades, mais aparement maintenant il fait trop froid. Donc il visite la maison mais y'a pas mal de truc interdit (l'ordi, les livres et les jeux) donc il faut être a 100% avec lui, puis faut l'occuper quoi :dunno:
Du coup hier c'était téléphone. J'ai un peu râlé mais bon.. Il faut que je trouve un truc parce que ça me plait pas du tout :d

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Aleynia Tu as traversé la rue ? :troll: Félicitations ! ;) Ça va bien se passer j'en suis sûre !

@Destiel Mok´ Bienvenue au club des mamans qui culpabilisent dès qu'elles mettent un truc à la poubelle (en plastique) ! :hello: J'en suis au point de ne plus acheter de produits transformés du tout (yaourts, pâtes fraîches style ravioli ou gnocchi, fromages sous vide...) à part des pâtes que je prends en vrac pour n'avoir aucun emballage :lunette: Mon mari me prend pour une illuminée :lol: et ça me prend un temps de dingue de tout faire moi-même et d'aller acheter mes légumes et ma viande en vente directe à la ferme et/ou au marché, mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière...

Tiens en parlant de ça, j'aimerais bien vos avis sur une situation...
Est-ce que c'est moi qui abuse de trouver qu'elle est intrusive ou je dois juste voir ça sans arrière-pensée ? :erf: Je suis déjà tellement sur la défensive avec elle que j'ai du mal à savoir si c'est moi qui vois le mal partout ou non. Si j'en parle à mon mari, je suis persuadée qu'il va me dire que je me fais "des nœuds au cerveau pour rien" (sic).

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Cline39 on ne voulait pas lui offrir de mobile factice non plus mais bon elle "vole" tout le temps les nôtres donc autant qu'elle en ait un faux plutôt que de taper compulsivement "55555555555" sur le téléphone de son père :lol: (bon après j'imagine qu'elle préférera peut-être toujours les nôtres :hesite:), et effectivement le fait que ce ne soit pas un smartphone je trouve ça "moins pire"

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Matouh et @Destiel Mok´ avec vos gentils euphémismes en cas de bébé "pas si mignon" vous vous faites battre à plate coutures par la gentille SF de Roubaix qui m'a sorti, alors que mon fils n'avait pas 24h: "oh ben faut pas vous inquiéter madame, vous connaissez l'adage: vilain poupon, mignon petit garçon!". J'étais juste comme ca: :eek: elle a du mal interpréter ma sale gueule au dessus de mon nouveau né: c'était de la fatigue pas du dégout :yawn:

Bon je travail dessus parce qu'un jour il m'a dit 4 ou 5 ans d'écart, et franchement JAMAIS DE LA VIE.
J'aurai voulu 18- 24 d'écart, mais si on arrivait à se mettre d'accord sur 3 ans ça pourrai le faire (puis on commence les essaie avant parce que "le temps que ça arrive" et on fait un one shot :rire::cretin:)
Oui en effet c'est tout à fait possible mais ça fait pas un beaucoup 18-24 ans d'écart? :langue:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Backstreet Perso, ça fait 7 ans que je ne cuisine plus de viande (mais j'en mange si on m'en cuisine). Et c'est un principe fixe. Du coup, ben quand M. Kettricken veut de la viande, il la cuisine lui-même.
Dans le cas présent, perso, je lui dirais "ok mais c'est toi qui la cuisine". C'est peut-être compliqué avec ses horaires mais il doit bien y avoir un jour où il peut se mettre aux fourneaux, non ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb Je doute pas qu'elle saura bientôt commander des tas de jouets, mais pour l'instant je crois qu'elle est trop petite pour dire "je veux tel jouet" précisément :hesite: et j'ai pas non plus envie de la faire feuilleter des catalogues de jouet... En fait je préfèrerais que chaque personne qui veut lui faire un cadeau le choisisse elle-même pour pas que ce soit moi qui me fatigue à trouver des idées :lol: toutes façons elle est toujours contente quand elle reçoit un truc :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lemon Curd @Brunehilde_ @bibouille22 @Kettricken Merci pour vos avis. Je serais tentée d'être d'accord avec vous pour qu'il se la cuisine lui-même, le problème c'est que c'est pas du tout comme ça qu'on fonctionne (et ma BM le sait très bien, c'est pour ça que j'ai cette impression qu'elle me force la main).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes