Étant végétarienne assumée, moi ça me choque @Backstreet oui.
Dans cette situation, où je cuisine, je suis vege mais pas mon mec, que toute la famille est au courant de ça : oui moi aussi je le prends mal parce que ça veut dire, mets de côté tes principes pour cuisiner ce que je veux pour mon fils.
Fût un temps où mon mari n'était pas vege, et bien s'il voulait manger de la viande : tu as ta pôele, tes ustensiles, fais toi plaisir !
Oui en ce temps là, il y a fort longtemps, jadis, le téléphone n'existait pas et on travaillait à la mine, oui oui, en ce temps je cuisinais moi !!
Et clairement je ne touchais pas à la viande.
Et maintenant que nous sommes une famille vege assumée, c'est plus viande chez nous. Je ne n'embete personne, je ne cherche pas à convaincre etc.. Mais chez moi, on mange vege sinon on vient pas.
Dans cette situation, où je cuisine, je suis vege mais pas mon mec, que toute la famille est au courant de ça : oui moi aussi je le prends mal parce que ça veut dire, mets de côté tes principes pour cuisiner ce que je veux pour mon fils.
Fût un temps où mon mari n'était pas vege, et bien s'il voulait manger de la viande : tu as ta pôele, tes ustensiles, fais toi plaisir !
Oui en ce temps là, il y a fort longtemps, jadis, le téléphone n'existait pas et on travaillait à la mine, oui oui, en ce temps je cuisinais moi !!

Et clairement je ne touchais pas à la viande.
Et maintenant que nous sommes une famille vege assumée, c'est plus viande chez nous. Je ne n'embete personne, je ne cherche pas à convaincre etc.. Mais chez moi, on mange vege sinon on vient pas.

(je pars de loin, avant d être enceinte je pensais qu'il y en avait que 3 rdv 1 par écho et c'est tout
)
Bah on verra (pour ma part c'est l'idée que l Alien sorte de moi qui m effraie pas son allure
)
) J'ai un cathéter et une pompe depuis un an et demi donc je me pique qu'une fois tous les trois jours pour changer le cathéter et l'insuline... sur ce plan.. merci la pompe, c'est bien cool!!
). En essayant de ne pas planter la bagnole. 
. Je l'habille avec body ml, t-shirt ml, pull ou gilet, et pour aller dehors il a manteau doublé en polaire, écharpe polaire aussi. Certes je peux ajouter bonnet et gants (de la team doublé polaire toujours) mais à part ça euh
) mais c'est parce que je me sens un peu jugée 

Il y en a au frigo ou au congel, clairement s’il en veut vraiment il peut s’en faire cuire. Je lui ai jamais dit « Non tu mangeras pas de viande !!! »