Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne me trouve pas dans cette situation (à part le fait que mon conjoint ne s’intéresse pas trop à ce que je prépare pour le bébé, j’ai l’impression que c’est pas concret), du coup je ne sais pas quoi te conseiller...
Courage, c’est souvent vraiment dur pour les couples une grossesse/une naissance, j’en sais quelque chose. Ici ça fait ressortir des petites disputes qui auraient été banales avant en énormes cataclysmes, comme tu l’as sans doute compris si tu me lis
Ah mais clairement, si ça ne te handicape pas, y'a pas à tortiller, faut prendre la dose qu'il faut pour que ça soulage au plus.Merci pour vos réponses hier !
@ShireenStark : J'essaierai peut-être de diminuer plus tard, mais là, à 8sa, j'ai l'impression d'être en pleine tempête, alors à choisir, je préfère dormir.

C'est tellement chiant les rhumes, j'apprécie aussi qu'on fasse l'inverse. Quand lundi dernier j'ai amené M chez les voisins pour le début de la semaine, et que j'ai vu l'autre petite tousser comme gainsbourg, je me suis dit "hé voilà ça va être pour notre pomme vendredi" et bingo, et j'ai bien les boulasses, parce que c'est pénible.
on verra demain matin, mais on a maté un vieux maternelles sur la bronchiolite qui m'a quand même rassurée.
c'est le faire-semblant qui commence pour de vrai
je crois qu'à sa liste d'anniv je vais rajouter un vrai petit poupon et son biberon ! et il essaye vachement de mettre les formes dans les trous, et même tout à l'heure il avait chourré un rouleau de scotch et il essayait de le mettre dans le rond
Et il pige tellement tout, il essaye de reproduire ce qu'on fait, il s'intéresse à ce qu'on dit, il bavarde... quand on lui montre un truc une fois, ensuite il essaye de le refaire : genre faire bouger son cheval à bascule, ou avancer sur le chariot... il se déplace maintenant en se tenant aux meubles, il a inventé un 4 pattes à 3 jambes pour être toujours prêt à dégainer le chevalier servant. Il danse... Il me fait vraiment de la peine en ce moment parce qu'il en chie avec son rhume, mais qu'est-ce qu'on le kiffe 
J'espère que ça va s'arranger, l'arrivée d'un bébé c'est source de beaucoup de pressions qui sont dures à gérer pour un couple. 

c'est le 2ème en 1 mois, le nez coule même pas il est encombré et les glaires tombent directement dans la gorge et il s'étouffe avec. Je viens de passer 2 belles nuits de merde et je suis seule à gérer puisque je suis chez ma soeur pour garder mes nièces. Ce soir il a été aspiré, spray d'actisoufre, HE d'eucalyptus en massage, sirop avant de dormir. On y croit