Ca parle d'Halloween, je vais donc passer pour une râleuse, mais je déteste cette fête. Les enfants sont venus taper à la porte et ont réveillé bébé que j'avais passé une heure à endormir pour cause de trop longue sieste ce matin chez la nourrice du coup j'étais vénère. En plus, les seuls bonbons qu'on avait c'était des bonbons à la menthe donc les enfants n'étaient pas contents.
G a eu 4 mois hier et pour fêter ça, il fait ses nuits depuis ce week-end. Ca nous a fait trop bizarre comme sensation dimanche matin de se réveiller à 6 h sans s'être levés pendant la nuit.
Hier, on a profité avec mon mari pour se faire un petit resto vu que G. était chez la nourrice, ça faisait tellement longtemps et j'ai pu manger du foie gras vu que je n'avais pas eu le droit d'en manger à Noël.
Bon je vous laisse vu que G. commence à hurler. A bientôt.
G a eu 4 mois hier et pour fêter ça, il fait ses nuits depuis ce week-end. Ca nous a fait trop bizarre comme sensation dimanche matin de se réveiller à 6 h sans s'être levés pendant la nuit.
Hier, on a profité avec mon mari pour se faire un petit resto vu que G. était chez la nourrice, ça faisait tellement longtemps et j'ai pu manger du foie gras vu que je n'avais pas eu le droit d'en manger à Noël.
Bon je vous laisse vu que G. commence à hurler. A bientôt.
. En tout cas je suis contente de voir que l'école lui apprend plein de choses et qu’elle y soit aussi réceptive, c’est cool
Mélangée avec des haricots vert ou du potimarron, généralement. Je ne lui ai jamais donné de viande (parce qu'en fait j'en fais déjà tellement peu que.. enfin.. voilà quoi
Euh j'espère que j'ai répondu à tes questions ?
Là elle a 7 mois et j'ai commencé la semoule et les petites pâtes. 
. 
.