Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon mari m'a lâché une bombe hier, concernant sa vie professionnelle. Ce serait un énorme changement. Il ne sait pas lui même s'il en a envie ou pas, la nouvelle était fraiche du jour et il voulait dormir dessus. Et quand je pense à tout ce que ça impacterait, j'en ai le tournis :ko:. M'enfin, aussi bien il va se lever en me disant qu'il dira non :yawn: et j'aurai mal dormi pour rien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 je me demande si le mien ne se profile pas non plus. A voir.

Sinon @Kettricken j’ai pensé à toi ce matin à propos des interractions, son grand jeu maintenant c’est de me mettre ses doigts devant la bouche et je dois faire semblant de les manger comme si j’étais un monstre donc à grand renforts de grognements. Elle est morte de rire à chaque fois et elle recommence encore et encore. Il y a un mois son truc c’était de me présenter sa main pour que je tape dedans en mode high 5. Vraiment super boring.

Je suis crevée et j’ai mal partout. Hier je suis sortie j’ai bu 3 verres en l’espace de 4 heures, j’étais au lit à 22:00 ... et je vais avoir mal partout toute la journée et probablement encore demain.

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Dites vous avez des références de crèmes avec une compo pas trop cracra pour le visage ? (il commence a avoir des petites plaques d'eczema et je voudrais limiter les dégâts pour que ça n'empire pas trop).

Il a sorti de nouvelles dents, j'en suis pas sûre mais j'ai l'impression que c'est les canines. Parfait pour Halloween, ce bébé a le sens du timing :cretin: bon par contre les incisives centrales ne sont pas encore sorties donc ça va lui faire un look sympa :yawn:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Salputdedent nous a bien amené une nuit pourrie de chez pourrie. A4h30 du mat, après déjà 2 réveils et un rapatriement dans le lit parental puis un départ en exil de mon mari (qui en avait marre de se faire labourer le dos par les petons d'un bébé grognant et gesticulant), madmoiselle a décidé que la nuit était finie, s'est levée et est allé se balader à travers l'appartement comme si il était 7h du mat. Après 30minutes de balade dans le noir, j'ai reussi à la ramener dans le lit... et vaillamment réussi à la rendormir 30bonnes minutes plus tard.... pour 1h30. Réveil définitif à 6h30. Elle court partout depuis. Moi je suis lessivée.
Vous pensez que les bébés sont capables de se nourrir de votre énergie vitale?

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 jamais donné de céréales non plus, mais j'ai prévu d'en acheter ce week-end pour en mettre un peu dans son biberon du matin :) comme elle mange de temps en temps un biscuit, de la mie de pain, nos pâtes ou du biscuit apéro (:cretin:) je m'inquiète pas pour le gluten !

@miss_caro il a sûrement du mal à enchaîner deux cycles de sommeil mais tu as raison de le mettre à la sieste, même pour 20 minutes, ça lui fait du bien :fleur: continue comme ça et un jour, tu verras, il ca rallonger son temps de sieste tout seul. C'est dur (la mienne avait ce souci aussi) mais ça va passer :hugs:

@Mellys on en est venus à la même conclusion : ils nous pompent notre énergie, c'est pour ça que plus on est crevés, plus ils sont en forme.. :stare: courage pour les dents !

- - -

Escape room hier soir : c'était génial ! Par contre, il ne nous restait que 2 minutes, c'était chaud :yawn: le thème cimetière était parfait pour Halloween.
Bébé et Tata se sont bien éclatées pendant ce temps là donc tout le monde était content !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bibouille22
Mon mari m'a vendu la mèche (parce qu'il en avait marre de m'entendre me plaindre de ça, le vilain :angry:) du coup j'attends de voir comment c'est amené parce que je reste encore sceptique sur ce début. Et il y a clairement un truc qui me gêne dans l'écriture mais ça vient possiblement du traducteur (et là j'ai pas la foi de lire la nuit en anglais).

Mes bp arrivent ce soir. Joie dans mon coeur vu que mon bp a l'air d'une humeur charmante en ce moment. Quand on a vu les arrières-grands-parents des enfants, il est resté à lire le journal sans adresser la parole à personne à part à Léonard (qu'en plus il défendait de son cousin qui venait l'enquiquiner (là j'étais contente parce que ça me saoule un peu que les autres profitent de son tempérament sanguin pour le provoquer ++ et le faire punir ensuite en s'en tirant)). Donc là si on reste sur la même ambiance, à moi la peur :goth:. En plus demain je suis seule avec eux et mon mari a une très grosse journée :non:.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@leyatte :calin: ça nous rendait tarés aussi quand elle arrachait sa tétine avec des petits mouvements de mains saccadés qui servaient à rien. Du coup on occupait ses mains avec autre chose : un doudou, un lange, n’importe quoi qui lui évitait de les porter à sa bouche et d’enlever la tétine.
Parfois ça marchait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes