Mon mari m'a lâché une bombe hier, concernant sa vie professionnelle. Ce serait un énorme changement. Il ne sait pas lui même s'il en a envie ou pas, la nouvelle était fraiche du jour et il voulait dormir dessus. Et quand je pense à tout ce que ça impacterait, j'en ai le tournis
. M'enfin, aussi bien il va se lever en me disant qu'il dira non
et j'aurai mal dormi pour rien.
. M'enfin, aussi bien il va se lever en me disant qu'il dira non
et j'aurai mal dormi pour rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bien plus tard ^^
c'était à prévoir vu ma tronche et mon humeur
bon par contre les incisives centrales ne sont pas encore sorties donc ça va lui faire un look sympa
comme elle mange de temps en temps un biscuit, de la mie de pain, nos pâtes ou du biscuit apéro (
continue comme ça et un jour, tu verras, il ca rallonger son temps de sieste tout seul. C'est dur (la mienne avait ce souci aussi) mais ça va passer 
courage pour les dents !
) du coup j'attends de voir comment c'est amené parce que je reste encore sceptique sur ce début. Et il y a clairement un truc qui me gêne dans l'écriture mais ça vient possiblement du traducteur (et là j'ai pas la foi de lire la nuit en anglais).
.
ça nous rendait tarés aussi quand elle arrachait sa tétine avec des petits mouvements de mains saccadés qui servaient à rien. Du coup on occupait ses mains avec autre chose : un doudou, un lange, n’importe quoi qui lui évitait de les porter à sa bouche et d’enlever la tétine.