Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pfff je lui ai hurlé dessus parce qu'à la sieste elle dormait mais dès que je faisais un pas vers la porte elle s'asseyait et pleurait, elle l'a fait plein de fois, je déteste ça donc j'ai fini par crier "CA SUFFIT !", et j'ai laissé mon mari prendre le relais. Je m'excuserai auprès d'elle après sa sieste mais je m'en veux trop, elle a sursauté et pleuré, je sais pas pourquoi j'ai pété un câble alors que ça faisait que 10 minutes que j'y étais.

@Fealynn @Tangerine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles @Coq' , j'espère que tu vas bien :fleur:

@La dilettante je t'ai vu bigupper dernièrement, j'espère que tout va bien pour toi aussi ! :hello:

- - -

Mon copain s'est levé, a voulu manger, s'est servi un bol de céréales, n'y a pas touché et est retourné se coucher. Gastro je crie ton nom ! :P heureusement, la petite est de super bonne humeur aujourd'hui, même si elle n'a fait qu'une mini sieste ce matin, donc la journée est pas si pourrie. Là, elle joue avec un bout de parquet flottant et s'amuse à balancer ma boîte de fil dentaire pour aller la chercher et recommencer (sa grande passion en ce moment :rire:). Je pense qu'on va se contenter de cartons vides emballés de papier cadeau à Noël, ça devrait l'éclater bien plus que des jouets !

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Dp
@Charentaise @Tangerine je compatie tellement à 1000% je suis dans le même cas et l'Alien n'est même pas encore née. Ça m embête parce que j'ai du choisir 4 fringues et Chéri aussi et les 4 5e de sa commode sont rempli de fringues offerts/données (avec évidemment beaucoup trop de rose à mon gout :stare:). C'est idiot mais je rêvais d'acheter des petits bodys rigolos/mignon sauf qu'on en a déjà bien une quinzaine je me vois pas en racheter... :sweatdrop: (quoi que :hesite:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Colchique :annoyed: Mais c'est quoi cette justice purée :mur: Je suis tellement désolée pour toi, est-ce que tu peux encore faire appel ou quelque chose ? Courage... :sad:

@Weena88 T'as moyen de prendre l'air, de te faire 2 jours quelque part (chez une copine, de la famille) histoire de respirer un peu et de reprendre des forces ? Courage :hugs:

--
Je suis super fière de moi :drama:
J'ai enfin pu aller récupérer l'assise de mon canapé-lit (qui était cassée depuis 3 semaines, ce qui faisait que je pouvais pas replier le lit). J'étais un peu :annoyed: car à But, les gens du service après-vente n'ont même pas proposé de m'amener la pièce à ma voiture (c'est un truc grand, encombrant et assez lourd - je veux pas faire la femme faible mais bon, avec ma fille dans les pattes, ça aurait été sympa quoi :stare:). Bref j'ai réussi à le caler dans la voiture et à réparer mon lit (et certains boulons étaient super serrés :drama:). Je récupère ENFIN un salon avec un tout petit peu plus d'espace, ouf !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh je compatis ça m'avait beaucoup frustré et peiné :hugs: tu peux peut-être acheter en grandes tailles genre 12 mois ? Ça n'a pas la même saveur que d'acheter des tenues de naissance mais finalement elle les mettra assez vite !
En plus de gâcher le plaisir d'acheter soi-même ça me met aussi très mal à l'aise parce que je me dis qu'elles doivent dépenser des sommes folles dans ces fringues alors qu'elles se plaignent toujours de leur budget serré, nous on ne réclame rien, au contraire, donc je ne comprends pas pourquoi elles gaspillent leur argent là-dedans ! Du coup pour compenser pour Noël on a fait une liste qu'avec des trucs petits budgets à 5-10 euros et on leur a interdit d'en choisir plus de 2, j'espère qu'elles respecteront ça et n'offriront pas 1000 autres trucs... puis ça crée un déséquilibre parce que nous on offre de très beaux cadeaux à ma nièce pour Noël et son anniv mais rien entre (c'est pas notre philosophie de vie de couvrir les enfants de cadeaux sans occasion précise surtout qu'elle a 3 pièces entières de la maison remplies de jouets jusqu'au plafond donc même pour les occasions on offre plutôt des choses immatérielles)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, petite question, je suis entrain de réfléchir à ses cadeaux de Noël justement et je me demandais si c'était trop ambitieux de vouloir lui offrir une table et une chaise adaptée pour qu'elle puisse commencer les travaux créatifs ? Mon copain me dit qu'elle va pas vouloir s'assoir et qu'il vaut mieux prendre une bâche d'activité mais déjà, je trouve ça bof pour la posture (j'ai déjà fait du scrapbooking assise en tailleur sur mon lit et j'ai souffert après alors pour elle...) et puis je me dis que ça va être galère de nettoyer si on doit la suivre à la trace dans tout le salon puisqu'elle n'aura pas de "barrière". Sans compter que je vois pas comment lui apprendre à s'assoir si elle n'a aucune chaise pour elle et à sa taille, et puis un carré de plastique c'est juste tellement moche !

Bref, je sais pas quoi en penser. Vos enfants fonctionnent comment ? Sachant qu'une table va lui durer à priori au moins 2 ou 3 ans...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Serafina Pekkala J'ai pas vu passer ton poste je crois donc je te réponds sur la base des autres réponses, je suis peut-être à côté de la plaque, désolée si c'est le cas :yawn: Pendant la grossesse, je buvais au grand minimum un litre de flotte par jour, alors que d'habitude si je bois 3 verres d'eau c'est déjà bien :cretin: Et j'avais pas de DG non plus. Je crevais de soif en permanence, c'était très désagréable (je suis prof et je ne bois pas pendant mes cours, or j'avais 21h/semaine :lol:).

Pour les fringues, ma BM est très vexée et sans doute frustrée mais elle a très bien compris que même pas en rêve elle allait nous en offrir tous les 4 matins :lol: Et ma mère ça l'arrange bien même si elle ne l'admettra jamais, puisqu'elle passe son temps à me dire qu'elle n'a pas d'argent (la meuf se fait le double de ma paye sur un seul remplacement de 2 semaines mais à part ça tout va bien :lol:).

@Mabb Une sortie marché de Noël, vin chaud et anniversaire, ça ne se refuse pas ! ;) Pour le marché de Noël, j'aime bien celui de Strasbourg mais ma sœur me recommande plutôt celui de Colmar !

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Colchique tellement triste cette situation. Je t'envoie tout mon soutient.

@Fealynn ici on a acheté une chaise et table à sa taille pour ses 17mois, car elle était très demandeuse de qqch à sa taille pour s'installer. A la crèche elle adorait aller sir les petites chaises. Donc je pense qu'on aurait pu lui acheter plus tôt. Elle joue bcp sur sa table et pas que pour dessiner (puzzle etc)

J'ai eu mes résultats de prise de sang de vendredi matin : taux de beta hcg de 4000ui. Je suis bien enceinte donc !!!
Par contre, je suis bien carencée en vitamine D. Il va donc falloir que je remédie à ça.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Fealynn : je ne trouve pas ça trop ambitieux du tout, l'oisillon adore s'asseoir sur les chaises, les bancs, les petits murets. Je viens de lui acheter une petite chaise chez oxybul (environ 20€) et je suis en quête d'un petit bureau pas trop cher car elle aime beaucoup jouer chez sa mamie, assise à une petite table (dînette, pâte à modeler, dessin) :happy: Puis, vu son âge, même si elle ne s'en sert pas tout de suite, ça viendra vite !

@Mabb : Strasbourg, faut aimer la foule quand même... :cretin:

@Tangerine : ah c'est marrant, ma mère achète des choses toutes les semaines pour l'oisillon, que ce soit des jeux, des habits, des magazines...et j'adore ça ! Je suis presque déçue quand elle n'a rien acheté :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai pris un fou-rire au moment de l'apéro de ce midi. Léonard s'amuse à me faire la bise. Mon mari en plaisante et dit à Blanche "toi tu fais la bise-bisous, la bise-câlins..." et Blanche de dire "la bisetouquette aussi !". Et là mon mari qui dit plein de naïveté et d'innocence "c'est quoi la bisetouquette ?". Blanche qui répond "ben c'est la bise entre la vulve et le zizi regarde" et elle s'approche de lui donc mon mari réprime un rire en lui disant que non non ça se fait pas ça.
Rien que de l'écrire j'en ris encore en repensant à la tête déconfite de mon mari qui ne l'avait pas vu venir et la réponse totalement WTF de Blanche :yawn:.
Quand je lui ai demandé qui lui avait appris ça, elle me fait "ben mon cerveau :dunno:" . Ça promet :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes