@Azeban ici on a trouvé des naturino ~neuves sur vinted (mises 2 fois chez un bébé qui marchait pas, 15€ la paire), bb chat a un peu les pieds potelés aussi et ça lui va bien !! Hésites pas à mesurer le pied avant (nous on l'avait fait sur ce site : https://www.petitspasdegeant.com/accueil_naturino.php ). Par contre pas sure que ce soient des chaussures méga imperméables pour l'hiver.
@melowyn yavait bébé chat à ma thèse (6mois), le temps lui a semblé un peu long à un moment (bwahhhhhh) et une copine est allé la promener le temps que je finisse à l'extérieur. Le tout est de savoir s'éclipser si ça devient difficile pour pouvoir permettre à la personne de finir de soutenir sereinement. J'ai une copine qui a passé sa soutenance debout avec sa filme de 1an et demi dans les pattes qui jouait avec sa robe de soutenance et faisait des allers retours en courant (et se vautrant
) devant l'écran où était projeté sa thèse, elle a géré comme une chef et ça a détendu l'ambiance
demandez à son cousin directement ce qu'il en pense mais ça se fait largement !! Après rien n'empêche qu'il se pointe au pot de thèse après si il y en a un avec bébé !
@melowyn yavait bébé chat à ma thèse (6mois), le temps lui a semblé un peu long à un moment (bwahhhhhh) et une copine est allé la promener le temps que je finisse à l'extérieur. Le tout est de savoir s'éclipser si ça devient difficile pour pouvoir permettre à la personne de finir de soutenir sereinement. J'ai une copine qui a passé sa soutenance debout avec sa filme de 1an et demi dans les pattes qui jouait avec sa robe de soutenance et faisait des allers retours en courant (et se vautrant
) devant l'écran où était projeté sa thèse, elle a géré comme une chef et ça a détendu l'ambiance
demandez à son cousin directement ce qu'il en pense mais ça se fait largement !! Après rien n'empêche qu'il se pointe au pot de thèse après si il y en a un avec bébé !

. Fiston crise dès que son père disparaît de son champ de vision. Mais pas avec moi hein 
) 
On a beaucoup trop mangé par contre, je sens que vais le payer. J'espère pouvoir refaire ça avec bébé l'année prochaine.
Je l'ai calée sur mon téléphone, elle regarde YouTube.... en espérant que la sieste se passe bien. Ensuite on va à la piscine avec mon frère, sa femme et leurs enfants, ça devrait être sympa. Même si j'ai froid et que je préfèrerais rester toute seule sous ma couette