Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Clemens et @Tangerine
Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème du bébé qui n'enchaîne pas les cycles de sommeil. Je commençais à me dire qu'il faut consulter.
En plus j'ai vu ma belle soeur qui me disait qu'il faut le laisser pleurer pour le forcer à enchaîner les cycles de sommeil pendant la journée mais j'ai pas envie. Sérieux il a à peine 2 mois!

Non mais ses sourires me font craquer, je ne m'en remet pas!! Je radote comme une vieille personne mais il sourit énormément, et je suis en fascination. C'est fou quand même la fabrication d'un petit être humain et toutes les émotions qu'il procure.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna je suis si fan :puppyeyes:

Sinon je crois que j'ai vraiment les hormones qui me jouent des tours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je viens aussi dire que Chéri a assuré (Je vais pas toujours me plaindre non plus ce serait pas juste :coiffe:)

Sinon je me suis rendu compte que le livret que ma donné la maternité lors du rdv du 4e mois contenait la réponse à plein de questions que je me posais, je ne l'avais juste pas lu :lunette:. Je vais donc profiter de mon arrêt pour faire des préparations à l accouchement et je vais pouvoir faire (en tout cas j'espère) 3 séances de "balnéo" :dowant:
J hésite même à faire les séances de portage en écharpe (la fille qui blinde son agenda depuis qu'elle est en arrêt). Bref.

Et instant mignon du soir : ma nièce m a fait plusieurs fois des câlins en mettant sa tête sur mon ventre pour que sa cousine en profite aussi :puppyeyes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh vers 2-3 mois de grossesse on est allés voir 2 films coup sur coup avec mon mari dans la même aprem, les deux fois il y avait la bande-annonce d'"Un sac de billes" avant et les deux fois je me suis effondrée en larmes comme jamais (pourtant la deuxième fois j'ai fermé les yeux et je me suis bouché les oreilles pour pas pleurer mais j'ai pleuré quand même :yawn:). C'est vraiment "marrant" les hormones de grossesse pour ça je trouve :lol: bon par contre moi ça me l'a vraiment fait qu'au premier trimestre, quasiment pas le reste de la grossesse. Dans le même genre je me suis mise à pleurer dans un Uber parce que la chanson "Tout le bonheur du monde" passait à la radio et que les paroles m'ont bouleversé :yawn: (j'allais en réunion juste après, j'avais pas l'air maligne), ou aussi quand on était en voyage de noces à l'île Maurice, tous les soirs le staff allumait les torches sur cette musique et j'en pouvais plus, on est restés 15 jours bah j'ai pleuré tous les soirs à chaque cérémonie des torches tellement je me sentais touchée par le moment :cretin: ça faisait bien rire mon mec

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
@Matouh :rire: moi aussi j'étais triste pour ce diplodocus :rire:

Ici, à part toujours quelques inquiétudes quant au poids du bébé, ça va plutôt bien. J'ai quand même réussi à me gacher ce jour férié avec une angoisse soudaine et disproportionnée sur le poids et la largeur de notre poussette. On l'a achetée en tout début de grossesse sur une vente privée, du coup on l'a eue pas cher mais c'est vrai que pour Paris c'est pas une yoyo quoi...:erf:

C'est drôle parce que j'ai beau savoir que c'est juste une poussette que je peux tenter de revendre, pas une décision ultra engageante pour le reste de ma vie, je me mets trop la pression pour trouver les meilleurs trucs pour mon bébé. A un point que la pression que je me mets est sûrement plus nuisible que le risque de pas avoir la poussette idéale, ou le porte-bébé parfait...

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Mabb my bad j'étais persuadée que mon bébé chat avait des bons petits pieds potelés mais en fait peut être pas autant :rire: on a un modèle à scratch qui donne cette illusion alors

• Big up !
Réactions : Mabb
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@missglobetrotteuse Aucun symptôme non plus à part des seins douloureux (comme mon SPM), vraiment ne t'inquiète pas... Je sais que c'est facile à dire mais j'essaie de te rassurer comme je peux. Mon médecin traitant m'avait dit que tant que tu n'as pas de douleurs au ventre et pas de saignements rouges, alors il ne fallait pas s'inquiéter. J'espère que tu tiendras le coup jusqu'à ta visite chez le gynécologue. Si jamais on ne voit que le sac et pas l'embryon : no stress ! A 6 sa 1/2, mon gynécologue n'a pas vu grand chose (un embryon de 3 mm trop petit selon lui et pas d'activité cardiaque). J'ai pleuré pendant 1 mois jusqu'à la visite de contrôle à son retour de vacances et finalement tout allait bien.

N'hésite pas à venir exprimer tes inquiétudes ici si ça te fait du bien. On est toutes capables de te comprendre :hugs:

8 Avril 2015
102
808
2 264
Pour les CP de notre assistante maternelle, on est en année incomplète aussi et je rajoute 10% de son salaire. Validé par le RAM de chez nous.

Et sinon, mon fils est vraiment merveilleux mais vivement que cette période de négociations pour tout décider soit finie, ça m'épuise. En plus, j'ai la patience de supporter ça mais je me demande s'il est pareil à l'école par exemple. Et son père ne supporte absolument pas ça

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Je profite d’attendre l’avion de bon matin pour réagir aux CP des ass’mat’
Nous ici on paie d’un bloc sur le salaire de juin pour l'année précédente. En gros je mets de côté 10% chaque mois mais comme dirait mon banquier en attendant ça fait des petits sur mon compte

Allez d’ici ce soir 18h30, heure française, je retrouve mon bébé :paillettes:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@missglobetrotteuse il y a la moitié des femmes enceintes qui ont ces symptômes, du coup ça fait aussi la moitié qui n'en a pas !
C'est vrai que dans les films les nanas découvrent TOUJOURS leur grossesse en allant gerber --> doute. (Tout comme elles accouchent TOUJOURS en perdant d'abord les eaux ce qui déclenche immédiatement une serie de contractions de travail, puis le temps d'aller à l'hopital elles sont ouvertes à 9 j'imagine puisqu'en 5 min le bébé est là, et y'a jamais besoin de recoudre. Et le bébé a 2.5 mois.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes