@Matouh lorsque j'étais enceinte j'ai pleuré à IKEA car ils avaient plus la couleur d'étagère que je voulais
Vive les hormones 
@Frodon_ courage pour ta journée
J'ai réussi à avoir la maison de Lidl, elle sera parfaite pour les playmobiles ! On est dans une grosse phase d'affirmation de soi ici, donc on négocie sur euh à peu près tout
Et même si je pensais introduire ça à 4 ans bien tassés, on commence à proposer des jeux de règles (le mémory, le loto et la bataille, les 7 familles si elle accepte de jouer avec l'un de nous) et ça va, elle aime bien le côté cadrant des règles ! Bon faut pas que ça dure trop longtemps sinon Mariah Carey débarque et fait du drama, mais ça permet de répondre à son besoin de jouer avec quelqu'un, après elle est plus disposée à jouer seule :3
Vive les hormones 
@Frodon_ courage pour ta journée
J'ai réussi à avoir la maison de Lidl, elle sera parfaite pour les playmobiles ! On est dans une grosse phase d'affirmation de soi ici, donc on négocie sur euh à peu près tout
Et même si je pensais introduire ça à 4 ans bien tassés, on commence à proposer des jeux de règles (le mémory, le loto et la bataille, les 7 familles si elle accepte de jouer avec l'un de nous) et ça va, elle aime bien le côté cadrant des règles ! Bon faut pas que ça dure trop longtemps sinon Mariah Carey débarque et fait du drama, mais ça permet de répondre à son besoin de jouer avec quelqu'un, après elle est plus disposée à jouer seule :3
ça s'est arrangé vers ses 3,5 mois je crois. Ses seules "grosses" siestes, c'était sur moi et je commençais à saturer. Mais le pire, c'était qu'elle était tout le temps grognon parce qu'elle ne dormait pas assez, donc elle était crevée (et moi aussi du coup). 
. Bibou c'est braquer, normal, et impossible de le refaire.

) Après s'il y en a beaucoup bah on met au frigo et on réchauffe/repropose une fois suivante.
). On a donc un bébé de 5kg (je pensais un peu plus) et 61 cm. C'était drôle, elle lui a fait faire un test à plat ventre avec les coudes pliés et G. a avancé vers l'avant en rampant, j'ai halluciné car il est loin de ramper, je crois que c'était une sorte de "reflex", il a même levé un pied pour faire comme s'il montait sur la table d'auscultation.