Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai préparé un litre de soupe (poireaux, pommes de terre, oignon :lunette:) ainsi qu'un chou. Je me sens méga responsable. :lunette: Evidemment Poupouts n'aime pas le chou et aura donc mangé, au déjeuner, une pomme et son reste de céréales de ce matin. Manifestement ce repas léger n'entrave absolument pas son énergie.
Ce matin on est allées à la médiathèque, dans les nouveautés il y avait le bouquin de Cool Parents Make Happy Kids, du coup je l'ai emprunté. Je me demande si ça va me plaire. :nod:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Merci pour vos astuces pour le brossage de dents, la semaine prochaine chéri est en vacances, je vais lui demander de faire la tour d'observation pour l'installer devant le lavabo.

@missglobetrotteuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon le week-end commence bien, hier soir chéri part au boulot et tombe en panne, obligé d'aller le chercher à 19h avec Bibou, de revenir à la maison pour nous déposer et repartir embauché.
Notre chat recommence à avoir des problèmes, hier soir pipi du sang.
Et Bibou est encombrer, là il vient de dormir juste le temps d'une douche, je l'ai recoucher mais pas sur qu'il se rendorme et je n'ai toujours pas mangé.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous vois parler de chaussures pour petits pieds il y a les vertbaudets que j'aime tant, ou alors avant de mettre les vertbaudet, P avait des chaussons cuirs qui avaient été mentionnés ici par une madz, en vente sur ebay de la marque ShoesZoo

• Big up !
Réactions : Ichor, Mabb et Clemens
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Bon qui a laissé traîner son padodo chez nous ?

Depuis hier c'est la guerre pour lui faire faire ses siestes. Et quand il arrive à dormir, c'est 1h montre en main, pas plus (c'est déjà bien). Pourtant il est crevé, yeux rouge, frottement d'yeux et bâillement, mais non, le dodo ne passera pas.

On a émis plusieurs hypothèses :
- Les dents, le travaillent (comme depuis ses 2 mois, alors qu'en fait y a rien qui sort)
- Il prépare une nouvelle acquisition: il est pas loin de ramper. Tant de nouvelles opportunités, ce serait dommage de les gâcher en dormant
- On est trop intéressant avec le Chéri. Après tout comme il l'a dit, on est les Beyoncé et Jay-Z de sa vie :yawn:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Weena88 C'est un garçon :puppyeyes: J'espère que ce sera une fille pour vous alors mais 3 garçons c'est bien aussi :)

On vient d'acheter d'occasion un berceau, ça fait bizarre. C'est de plus en plus réel ! Et ma belle-mère nous a pris le transat qu'on voulait, sur le bon coin, il est tout neuf... Elle habite à Paris et c'est fou le choix qu'il y a là-bas en occasion ! :happy:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah, les crises de hurlements auxquelles j'ai droit depuis ce matin (pas merci) :ko: JPP. Je sais pas si c'est les dents ou quoi mais sérieux, this has to stop. J'ai quand même réussi à avoir deux heures de sieste pendant lesquelles j'ai pu bosser un peu mais bon...
Et à force d'aller emmerder le chat sur son fauteuil, j'ai retrouvé Grenouille en train de se faire labourer la main par les pattes griffues du chat... Heureusement il y a été pas trop méchamment, elle a à peine pleuré et saigné, plutôt juste des traces de griffures, mais on aurait dit qu'elle avait vraiment de la peine, sa petite expression genre "tu m'as trahie" devant le chat :sad: J'ai pas engueulé le chat, au contraire, parce que je trouve qu'il a été très doux alors qu'avec nous c'est une vraie brute :lunette: et que c'est Grenouille qui est venue le faire chier (surtout qu'elle va aussi le toucher, lui et sa bouffe/son eau, pendant qu'il mange et il déteste ça).
J'ai hâte que mon mari se lève mais je pense qu'il doit aussi être crevé après notre nuit de merde :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@UranusMarie je te comprends tellement !
On m’avait dit que les envies c’était au premier trimestre : alors oui c’est vrai pour moi, mais avec le recul j’ai l’impression que c’était lié aux nausées et aux dégoûts. J’avais envie de couscous, de taboulé et de riz à la crème aurore (des trucs qui tassent et ont du goût). Par contre des vrais dégoûts ça j’en avais (moi qui ne jurait que par le jus de pamplemousse et le beurre de cacahuète pour le petit dej, je ne pouvais plus manger ni l’un ni l’autre).

Et puis ça s’est passé. Et au deuxième trimestre j’ai eu de VRAIES envies. Maltesers miam miam. Petit écolier MIOMMM. Que du sucré.

Et là je suis dans le 3ème trimestre et mon envie de maltesers est passée. Elle était pourtant costaud :shifty:. Et je fais une fixette sur... les poireaux. LE truc que je ne mangeais jamais avant. La je dois avoir 10 poireaux qui m’attendent, tout va bien :lol:.
Avant j’achetais 3 poireaux par an pour mettre dans la soupe et c’est tout. La je m’enfile des tartes, des fondues de poireaux... Je suis surprise que des feuilles ne me poussent pas encore sur la tête.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Azeban @Destiel Mok´ @Vic Beretton J'ai trouvé du 17 à Chaussea en cuir souple, il n'y avait pas 36 modèles mais ça ira ! Il y avait plus de choix en 18, mais beaucoup étaient des modèles plus rigides...
A la maison, elle a aussi des petits chaussons en cuir ou des chaussettes antidérapantes, mais le matin on l'emmène en porte-bébé chez la nourrice et il fait super froid, je me dis que des chaussures seront plus chaudes que des chaussons... #teamfrileuse

@bibouille22 :hugs:

@missglobetrotteuse c'était plus vers la fin qu'il avait du mal, le ventre était trop volumineux, c'était compliqué mais surtout c'était perturbant pour nous deux de la sentir bouger pendant :red: j'espère que ton copain va surmonter son blocage :fleur:

Je ne sais plus quelle madz enceinte demandait, mais plus je stressais, moins je sentais mon bébé, donc c'est possible ! En général, dans ces cas là, c'est seulement en me détendant ou en m'occupant pour ne pas y penser que je le sentais à nouveau :fleur:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame est partie chercher son livre "Toi, moi et la tétée" et nous poursuit avec en gueulant "Tétée !!!! Tétée !!!! Tétée !!!" du coup son père lui a lu et elle était surexcitée de joie en voyant les dessins du bébé qui tète. En plus depuis hier elle tire sur mon t-shirt pour chercher mes seins, y en a une qui n'a pas encore oublié où était le réservoir de lait :boobies: pourtant ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas tété du tout et elle ne manifestait pas de manque jusqu'à maintenant :hesite:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je me pose une question bien trop en avance mais on est en plein dans la préparation de Noël à la crèche alors...
Les madz qui ont un bébé dans les âges de l'éléphanteau, vous allez faire un sapin ?
Non parce que j'aime bien décorer pour Noël mais je vois d'ici la montagne de bêtises qu'un éléphanteau mignon peut faire avec un sapin, et j'ai pas envie non plus qu'il se le prenne sur le coin de la tête.
Est-ce qu'il faut que je commence de suite à faire de la décoration non attrappable par un bébé ?
Ou alors faut un parc pour mettre le sapin dans le parc ? :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes