J'ai préparé un litre de soupe (poireaux, pommes de terre, oignon
) ainsi qu'un chou. Je me sens méga responsable.
Evidemment Poupouts n'aime pas le chou et aura donc mangé, au déjeuner, une pomme et son reste de céréales de ce matin. Manifestement ce repas léger n'entrave absolument pas son énergie.
Ce matin on est allées à la médiathèque, dans les nouveautés il y avait le bouquin de Cool Parents Make Happy Kids, du coup je l'ai emprunté. Je me demande si ça va me plaire.
) ainsi qu'un chou. Je me sens méga responsable.
Evidemment Poupouts n'aime pas le chou et aura donc mangé, au déjeuner, une pomme et son reste de céréales de ce matin. Manifestement ce repas léger n'entrave absolument pas son énergie. Ce matin on est allées à la médiathèque, dans les nouveautés il y avait le bouquin de Cool Parents Make Happy Kids, du coup je l'ai emprunté. Je me demande si ça va me plaire.

J'espère que ce sera une fille pour vous alors mais 3 garçons c'est bien aussi 

JPP. Je sais pas si c'est les dents ou quoi mais sérieux, this has to stop. J'ai quand même réussi à avoir deux heures de sieste pendant lesquelles j'ai pu bosser un peu mais bon...
J'ai pas engueulé le chat, au contraire, parce que je trouve qu'il a été très doux alors qu'avec nous c'est une vraie brute
. Et je fais une fixette sur... les poireaux. LE truc que je ne mangeais jamais avant. La je dois avoir 10 poireaux qui m’attendent, tout va bien 
j'espère que ton copain va surmonter son blocage 
pourtant ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas tété du tout et elle ne manifestait pas de manque jusqu'à maintenant