@Mabb Je dis ça je dis rien mais moi j'en ai une de raclette

Et elle fait même crêpes party aussi
Heureusement que vous avez pas été trop bavardes hier, j'ai pu rattraper mon retard. On est allées toutes les deux chez ma sœur hier aprèm et c'était chouette, je suis allée faire deux-trois courses avec ma sœur en laissant Grenouille à mon BF et ma nièce, et apparemment ils ont bien rigolé

En rentrant mon BF m'a dit "Bon euh elle a des larmes sur les joues parce qu'à chaque fois que je voulais la poser elle se mettait à pleurer, du coup je l'ai gardée dans mes bras"

C'était la première fois qu'il la prenait et tout et j'ai pas été inquiète une seule seconde de lui laisser, il s'occupe tellement bien de mes nièces. Comme quoi c'est vraiment les GP le problème

Sinon cette nuit a été assez reloue, comme mon mari était à la maison c'est lui qui a géré et j'ai senti poindre une légère once d'exaspération ce matin, quand, lors d'une énième crise de hurlements, il lui a dit "Bah oui mais Th, si tu te roules en boule dans les barreaux et que tu te tapes la tête partout c'est sûr que ça fait mal !!!!"

Si seulement il pouvait comprendre que c'est ce que je vis presque tous les jours

Présentement elle chouine, moi je suis complètement HS, je fais des chutes de tension dès que je me lève (même assise)

Une bonne journée qui s'annonce. Mais hier elle a été super calme et trop adorable, elle peut pas l'être tous les jours

Surtout que je crois que les deux autres incisives du haut essayent de percer, je les vois de plus en plus en transparence

Donc c'est sûrement reparti pour une période de merde.
J'ai enfin le temps de finir mon message donc entre-temps je suis allée la coucher, elle chouinait et grinçait comme une vieille porte défoncée depuis 5 minutes, et elle s'est calmée (et surtout endormie !) instantanément quand je lui ai fait des bisous en lui chuchotant "Je t'aime mon bébé, je suis là", trop incroyable