Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Margotton certes la grossesse est un moment "hors du temps", mais on n'est pas obligé de forcément adorer/profiter/autres, tu as le droit d'être aussi angoissée, ambivalente, ou ce que tu veux ...
Et je ne pense pas que le stress puisse t'empêcher de sentir le bébé bouger :dunno:, soit tu as eu moins de temps pour t'y arrêter, soit il est dans une position où tu le sens moins :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je sais vraiment pas quoi faire pour ce réveil super long la nuit. Je reviens en arrière cest fou. La ca fait 1h30 et elle dors tjs pas.... même en vacances elle le faisait pas. Et je me lève a 6h30....

4h du mat et tjs pas dodo. Ça fait donc 2h. Jen viens a appréhender les nuits car depuis le retour de vacances cest ça toutes les nuits :tears:

edit: elle s'est endormie vers 4h30. Je crois que le pire c que moi j'arrive pas à me rendormir après.... Je me suis rendormie vers 5h30 et réveil a 6h30. J'ai dormi 4h en tout.

Dernière édition :
8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
S. avait vomit la nuit passée. Tout allait bien en journée donc on ne s'est pas inquiété, mais quand elle a revomit plusieurs fois hier soir et qu'elle était toute patraque, on a paniqué et on l'a emmenée aux urgences. Arrivés là-bas évidemment, elle pétait le feu. Résultat elle vomit à cause des glaires de sa grosse rhinite qu'elle traîne depuis plusieurs jours et on s'est fait gronder gentiment parce qu'on ne lui nettoie pas assez le nez au sérum physiologique. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour lui faire ce matin et je l'ai immédiatement faite saigner du nez. :top:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Enaria j'ai jamais réussi à approcher le sérum phy de son nez ! Mais quand il a eu une super bronchite avec glaire +++ on a été chez le kiné qui lui a fait sortir 1kg de morve ! Il a pas kiffer mais au moins en 1 fois c'était régler... (en vrai y'a eu 2 ou 3 séance mais celles d'après il a juste fait un truc qui vibre sur son ventre (Il aimait bien) et sérum phy a ma place)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mabb Je dis ça je dis rien mais moi j'en ai une de raclette :cretin: Et elle fait même crêpes party aussi :lunette:

Heureusement que vous avez pas été trop bavardes hier, j'ai pu rattraper mon retard. On est allées toutes les deux chez ma sœur hier aprèm et c'était chouette, je suis allée faire deux-trois courses avec ma sœur en laissant Grenouille à mon BF et ma nièce, et apparemment ils ont bien rigolé :jv: En rentrant mon BF m'a dit "Bon euh elle a des larmes sur les joues parce qu'à chaque fois que je voulais la poser elle se mettait à pleurer, du coup je l'ai gardée dans mes bras" :yawn: C'était la première fois qu'il la prenait et tout et j'ai pas été inquiète une seule seconde de lui laisser, il s'occupe tellement bien de mes nièces. Comme quoi c'est vraiment les GP le problème :lol:
Sinon cette nuit a été assez reloue, comme mon mari était à la maison c'est lui qui a géré et j'ai senti poindre une légère once d'exaspération ce matin, quand, lors d'une énième crise de hurlements, il lui a dit "Bah oui mais Th, si tu te roules en boule dans les barreaux et que tu te tapes la tête partout c'est sûr que ça fait mal !!!!" :cretin: Si seulement il pouvait comprendre que c'est ce que je vis presque tous les jours :lunette:
Présentement elle chouine, moi je suis complètement HS, je fais des chutes de tension dès que je me lève (même assise) :lol: Une bonne journée qui s'annonce. Mais hier elle a été super calme et trop adorable, elle peut pas l'être tous les jours :lunette: Surtout que je crois que les deux autres incisives du haut essayent de percer, je les vois de plus en plus en transparence :gonk: Donc c'est sûrement reparti pour une période de merde.

J'ai enfin le temps de finir mon message donc entre-temps je suis allée la coucher, elle chouinait et grinçait comme une vieille porte défoncée depuis 5 minutes, et elle s'est calmée (et surtout endormie !) instantanément quand je lui ai fait des bisous en lui chuchotant "Je t'aime mon bébé, je suis là", trop incroyable :oo::puppyeyes:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 ma pauvre :hugs: comme elle sort des dents en ce moment, tu crois que ça pourrait venir de là ? C. nous fait des nuits bien pourries autour des dents, et il n'y a que le doliprane qui la soulage...

@Enaria on le fait pas suffisamment non plus... mon mec n'y pense jamais et moi j'ai dû lui faire 3 fois depuis le début de son rhume :ninja:

- - -

Ici, on a évidemment attrapé le rhume de la petite donc on a tous la crève, c'est génial :nod:
Aujourd'hui, je pars en mission chaussures :supermad: comme c'est un tout petit gabarit mais qu'elle commence à essayer de marcher, je sens que je vais bien galérer à trouver ce que je veux dans sa taille (du 16 il semblerait)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Clemens Ben si tu veux, nous dans un magasin, on a demandé des chaussures toutes souples en 21 en montrant le modèle qui nous plaisait, et la dame nous a dit "vous savez c'est surtout pour les bébés qui ne marchent pas encore ou font leurs premiers pas. Il a quel âge ?".
"Il a 15 mois, mais il marche pas encore...
-ah il a 15 mois ? :oo:Ah euh... ben euh on n'a rien en 21 désolée, vous pouvez essayer tel magasin peut-être qu'ils auront"

Donc peut-être que pour les petits pieds c'est plus facile ^^ Ou alors il faut chausser exactement du 18-19 pour se chausser:yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kalikali
Je ne l'ai pas lu. Il faut que je prenne un moment pour aller le feuilleter même si je ne pense pas y apprendre grand chose. En plus, au début je pensais que c'était un livre destiné aux enfants et en fait non, c'est un manuel d'éducation pour les parents pour les garçons et personnellement ça va bien, je ne dis pas à mon fils de ne pas pleurer et d'autres injonctions du style. J'étais très déçue en voyant que c'était pour les parents, je pensais que ce serait adapté aux enfants, avec des petites histoires et sur cette ligne-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes