Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
La dernière manie hyper reloue de pikachu : faire une crise épique pendant 30 min ou plus parcequ'il vient de se réveiller de sa sieste et qu'à la base il ne voulait pas y aller. Il tapé des trucs (où nous), se tend de tout son corps, se roule par terre...
Ça va passer, tout passe...

14 Mars 2016
38
178
2 889
31
@Jixels
J'ai tellement ris en lisant ton message ! J'aurais pu l'écrire mot pour mot pour les envies :rire: je viens à peine de commencer le 2e trimestre mais le suuuuucré. :loveeyes: j'ai même acheté du sirop pour la 1ère fois de ma vie. Je fais des pâtisseries et... Mon amour des poireaux :dowant: j'en mange 2 par hiver d'habitude et là... pas une semaine sans potée patates/poireaux + soupes :loveeyes: :loveeyes:

Sinon on a eu l'écho des 12 semaines, c'était incroyable, il bougeait ses petites mains, attrapait ses pieds, mon dieu :cupidon:mon tout petit bébé :jv:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban chez nous la question est réglée parce qu'on n'achète pas de vrai sapin et on en a un mini en plastique (vestige de quand on vivait dans 22m²) qu'on met sur la table du coup ça lui est inaccessible ! Une année on en avait fait un au masking tape sur le mur aussi. Ou tu peux en fabriquer un 2D avec des branches en bois et de la fixelle, à fixer au mur, avec une guirlande électrique autour, j'explique très mal mais c'est super joli, comme ça.

@melowyn bébé en crèche mais l'an dernier on a offert des chocolats à sa référente pour Noël (et des cookies maison pour à chaque membre de l'équipe en fin d'année scolaire)

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@UranusMarie qui a osé parler de nutella :bave:

Ici je passerais tout et n'importe quoi... Mais notamment du fromage, et tout ce qui comporte du chocolat! Des fois je me dis heureusement que je suis diabétique au moins ca me freine directe pour le sucre!

On a trouvé transat bébé confort d'occaz ce matin, dans un truc style emaus,3euros :rire: bibi va refaire une housse plus moderne et du coup neuve et hop!

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@missglobetrotteuse est-ce qu'il vient avec toi mercredi pour ton echo? Ca peut peut-être le rassurer qu'un pro de santé lui dise que ca craint rien?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jixels oooh moi aussi j'avais envie de taboulé ! Et maintenant, de cornichons... J'espère que ca ira les envies de sucré au 2e trimestre parce que j'ai zéro volonté.

@Bree_ J'ai fait pire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes