@missglobetrotteuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais aussi envie de frittes! En temps normal, j'ai plus envie de sucré mais pendant la grossesse c'était du salé. C'était peut-être du au fait que j'attendais un garçon.
. Mon pauvre bébé a eu de la fièvre
pour la première fois cette nuit, il était vraiment pas bien hier en fin d'aprèm à hurler et ils nous a réveillé plusieurs fois cette nuit, on voyait qu'il avait mal. Ce matin, ce n'était pas la joie, ça allait mieux après la sieste de l'après-midi, mais il n'a pas beaucoup bu de biberons
je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de mon allaitement...
des chansons telles que "Mon bébé si joli.e" de Dumbo, si chère à mon coeur (et à celui de @LiGie )
Surtout pas de livres car ça la stimulait bcp trop mais de toute façon les livres ont toujours éveillé sa curiosité.
) posé en hauteur. Comme @Effy* je rêve qu'on ait des pyjamas ou des tenues assorties
on verra selon notre bourse je pense.

. Je me sentais très bimbo au début 

). Quand elle s'en est rendu compte, ça a été un énooorme chagrin
mais bien géré par ma petite courageuse
).
Pourtant, ils ont fait pareil pour nous deux, personne n'a eu de traitement de faveur. Pour moi, l'argument des parents ne tient pas (sauf exceptions j'imagine).
et en plus on le fêtera dans sa famille donc on sera pas à la maison. Par contre, même avec un parc, je vois pas comment un sapin peut résister à mon fils, je veux dire le parc il te l'empoigne et il te le fait glisser jusqu'à atteindre le sapin quoi !
il est tout le temps dans mes pattes, ça fait deux nuits qu'il se réveille à nouveau la nuit (hors maladie c'était pas arrivé depuis ses... 4 mois ? 5 ? @Lapsa tu n'es pas seule) et qu'on a un mal fou à le rendormir dans son lit (cette nuit ça a duré 1h30), il s'accroche à moi, essaye de se hisser dans mes bras... il chouine ou piaille si je m'éloigne, et ça y est il pleure quand je le laisse avec la nounou, et il chouine ou piaille quand on fait pas ce qu'il veut ou qu'on l'empêche de faire un truc. Je dois dire que je kiffe moyen, il est un peu pénible sur les bords !