Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
Ah, les envies pendant la grossesse.Pour moi c'était les saucisses cocktail. Je n’arrêtais pas d'en parler et j'en ai (trop) mangé un soir, résultat j'ai tout vomis à 4h du matin. :rire: J'avais aussi envie de frittes! En temps normal, j'ai plus envie de sucré mais pendant la grossesse c'était du salé. C'était peut-être du au fait que j'attendais un garçon.

Je tiens à dire que je déteste les effets secondaires des vaccins:annoyed:. Mon pauvre bébé a eu de la fièvre:tears: pour la première fois cette nuit, il était vraiment pas bien hier en fin d'aprèm à hurler et ils nous a réveillé plusieurs fois cette nuit, on voyait qu'il avait mal. Ce matin, ce n'était pas la joie, ça allait mieux après la sieste de l'après-midi, mais il n'a pas beaucoup bu de biberons

aujourd'hui. J'espère qu'il va retrouver son rythme normal demain.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Charentaise Fait incongru ici aussi, ça fait 3jours que La Cimmérienne me pelote la poitrine à la moindre occasion d'un câlin; quand on sort de la douche (je la porte contre moi) elle enfouit sa tête dedans, elle me pince les tétons parfois et me chapouille le sein comme quand elle tétait (une petite main baladeuse qui caresse et presse mollement). Et ça fait 5mois qu'elle est sevrée. Je lui montre et lui explique qu'il n'y a plus de lait et puis elle me fait juste un bisou et un câlin avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Ca m'a fait un pincement au coeur quand même, et j'ai eu les larmes aux yeux de constater que pas une seule micro goutte ne coulait alors qu'il y a 1mois encore j'avais un peu de lait très clair qui pouvait perler :tears: je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de mon allaitement...

@Mabb le moment calme au temps de l'allaitement et du cododo chez nous c'était le massage et des musiques douces et tranquilles et/ou des chansons murmurées :) des chansons telles que "Mon bébé si joli.e" de Dumbo, si chère à mon coeur (et à celui de @LiGie ) :cupidon: Surtout pas de livres car ça la stimulait bcp trop mais de toute façon les livres ont toujours éveillé sa curiosité.
-----------------------------------------
Je vous vois parler cohabitation Sapin et bébé-touche-à-tout: ici on va opter pour un tout petit sapin fabriqué en carton (ma deuxième passion :lunette:) posé en hauteur. Comme @Effy* je rêve qu'on ait des pyjamas ou des tenues assorties :red: on verra selon notre bourse je pense.

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour le sexe, entre les nausées et l'épuisement j'ai pas eu envie du tout. Ça et le kyste avec recommandation d'abstinence.. bref. Mon mari a l'air un peu désespéré. :P
Mais dans nos souvenirs ça passe avec le temps ^^
Je me souviens que pour poukette sur la fin ça me déconcentrait pas mal de la sentir bouger. Et ça le bloquait aussi un peu.
La grossesse c'est quand même un monde à part..

@Hermione1234 : tu prends qqchose pour les vomissements ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nouvelles du front : ça c’était un peu arrangé entre jeudi et aujourd’hui. C’était pas la joie mais disons qu’on a fait nos activités habituelles sans s'étriper. Il m’a dit qu’il allait faire des efforts et je pensais que ça allait commencer dès jeudi, à petite dose bien sûr. Sauf qu’il ne parle toujours pas.

Enfin... il ne parle toujours pas avec moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Bravo @Lilliy pour tes injections :paillettes:

@Bree_ perso je suis passée d un 90C bien rempli à un 100E qui ne tiens pas sans extension :yawn:. Je me sentais très bimbo au début :yawn:

@Jixels

EDIT pour éviter le DP je passais raconter ça

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Jixels :hugs: :calin: :fleur:

@Lapsa Ça arrive que les bébés ne fassent plus leurs nuits à certaines périodes, même si dès le début il a semblé faire ses nuits. C'est pas un retour de karma, c'est juste pas d'bol !.. Après ça peut ptêtre s'expliquer par de récentes acquisitions qu'il a faites (ça perturbe toujours un peu le sommeil pendant un moment), un nouveau rythme à acquérir.. Courage en tout cas :fleur:

--
Moh, on a oublié la peluche préférée du moment chez mon frère (Dragonne, restée depuis au moins un mois dans la cabane, et qui est revenue hier dans les grâces de Poupouts :drama:). Quand elle s'en est rendu compte, ça a été un énooorme chagrin :tears: mais bien géré par ma petite courageuse :jv:
J'ai renouvelé l'intérêt de Poupouts pour sa boîte à histoires en y mettant de nouvelles histoires (celles qui étaient offertes à l'achat) :nod:
Aujourd'hui on est allées dans un parc animalier c'était sympa (même si bouh les zoos ça reste pas cool... mais en même temps...pff rah :ninja:).

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Matouh Je pense comme toi, que ça dépend du "modèle de bébé". Pour exemple, ma sœur jumelle et moi : elle était un bébé "facile", a fait ses nuits rapidement, mangeait bien... Moi, tout le contraire. Je pleurais beaucoup, je ne dormais pas et voulais être dans les bras constamment. Les biberons et repas, mes parents s'en souviennent encore :yawn: Pourtant, ils ont fait pareil pour nous deux, personne n'a eu de traitement de faveur. Pour moi, l'argument des parents ne tient pas (sauf exceptions j'imagine).

Mon copain a peur que notre fils soit comme moi depuis qu'il sait ça :fear:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte

Mon mec a envie de fêter noel, et de faire un sapin... nous aussi ça sera minimaliste, d'abord on s'en fout un peu, et puis on s'en fout un peu :cretin: et en plus on le fêtera dans sa famille donc on sera pas à la maison. Par contre, même avec un parc, je vois pas comment un sapin peut résister à mon fils, je veux dire le parc il te l'empoigne et il te le fait glisser jusqu'à atteindre le sapin quoi !

Bon depuis deux jours je goûte les joies du bébé-glue, @LiGie j'ai pensé à toi tou-te la journée, je te jure:yawn: il est tout le temps dans mes pattes, ça fait deux nuits qu'il se réveille à nouveau la nuit (hors maladie c'était pas arrivé depuis ses... 4 mois ? 5 ? @Lapsa tu n'es pas seule) et qu'on a un mal fou à le rendormir dans son lit (cette nuit ça a duré 1h30), il s'accroche à moi, essaye de se hisser dans mes bras... il chouine ou piaille si je m'éloigne, et ça y est il pleure quand je le laisse avec la nounou, et il chouine ou piaille quand on fait pas ce qu'il veut ou qu'on l'empêche de faire un truc. Je dois dire que je kiffe moyen, il est un peu pénible sur les bords !
Donc je relis tranquillement brazelton et je me dis que : ça va passer, ça va passer, vivement qu'il marche, ça va passer, mais quand vont-elles sortir ces connes de dents, ça va passer ça va passer :yawn:

En revanche ça y est il fait des câlins, c'est incroyable comme sensation :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes