On a passé un très bon week-end avec mes bp, c'était chouette. On s'est même payé le luxe d'une visite guidée de 2h d'un château avec les enfants, et à la toute fin les enfants commençaient à saturer (on est sortis dehors donc ils avaient envie de courir après presque 2h à rester piétiner en intérieur sans rien toucher) mais le guide a été super, il a transformé un peu son speech en s'adressant à eux ce qui a eu pour résultat de les captiver totalement. J'étais très contente d'avoir pu suivre la visite et qu'eux aussi. Plusieurs personnes du groupe nous ont complimenté sur leur comportement, ça fait plaisir aussi
.
Retour à l'école et la routine, je suis pas mécontente. Ce soir mon mari est de dîner mondain (
) donc je me prépare une petite soirée en célibataire aux petits oignons
. Il est mignon, il est rentré déjeuner avec moi
.
.Retour à l'école et la routine, je suis pas mécontente. Ce soir mon mari est de dîner mondain (
) donc je me prépare une petite soirée en célibataire aux petits oignons
. Il est mignon, il est rentré déjeuner avec moi
.

Faut que je fasse quelque chose quand même ...

)
C’est juste que tous les posts qui parlent de bébé qui bouge beaucoup in utero, ça me renvoie au fait que moi non, et ça me rend triste. Après c’est pas de votre faute hein

) lui montrer parce que c’est pas sympa mais franchement des fois elle est ridicule