Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a passé un très bon week-end avec mes bp, c'était chouette. On s'est même payé le luxe d'une visite guidée de 2h d'un château avec les enfants, et à la toute fin les enfants commençaient à saturer (on est sortis dehors donc ils avaient envie de courir après presque 2h à rester piétiner en intérieur sans rien toucher) mais le guide a été super, il a transformé un peu son speech en s'adressant à eux ce qui a eu pour résultat de les captiver totalement. J'étais très contente d'avoir pu suivre la visite et qu'eux aussi. Plusieurs personnes du groupe nous ont complimenté sur leur comportement, ça fait plaisir aussi :cupidon:.
Retour à l'école et la routine, je suis pas mécontente. Ce soir mon mari est de dîner mondain (:yawn:) donc je me prépare une petite soirée en célibataire aux petits oignons :frotte:. Il est mignon, il est rentré déjeuner avec moi :cupidon:.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Un démon a pris possession de B. J'ai pas encore réussi à l'identifier. J'espère que ce n'est pas encore Salputdedents, je sais qu'il faudra bien qu'il passe chez nous, mais mercredi on a séance photo en famille, si on pouvait ne pas avoir des bébés hurlants, baveurs et aux jours écarlate ça m'arrangerait :pray:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Brunehilde_ je pourrais tellement avoir écrit ton message mot pour mot concernant le bib de la nuit et l'élégance en polaire pour le portage ! J'ai pas de solution à t'apporter, mais je t'envoie tout mon soutien.

Par contre, quand je vois que tu écris faire 6km de balade ... je me sens toute petite avec ma micro balade de mm pas 1km autour de la maison. ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport que j'en ai eu des courbatures derrière le genoux pendant 2 jours :ninja: Faut que je fasse quelque chose quand même ...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Ok j'ai toujours dit que j'aimais sentir autant bouger mon bébé. Mais là, depuis hier soir, il me fait presque mal, le bougre ! Je ne sais pas ce qu'il essaye de faire, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a plus de place (et que peut-être il est devenu soudain géant et que c'est ma faute parce que j'ai mangé trop de sucre) mais c'est vraiment inconfortable.
Arrête, petit Wolfgang, contente-toi de tes petits coups mignons :gonk:

J'ai l'impression que mon ventre va exploser :fear:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je suis en direct du taxi qui me ramène chez moi après une visite à domicile, parce que l’idée de faire deux changements de métro m’était insupportable. Ça va commencer à me coûter cher cette histoire de grossesse !

J’ai beaucoup de choses à raconter,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j’ai la flemme de tout taper sur téléphone.

Moi je suis jalouse @Kettricken parce que je sens toujours aussi peu le mien et c’est une source de grande frustration et tristesse. Les moments où je le sens un peu (à tout casser 5 minutes par jour, et de façon très subtile) sont les seuls où j'apprécie un peu ma grossesse, que je trouve nulle à côté. Du coup, j’en viens à souhaiter de me faire labourer les côtes et la vessie pour au moins le sentir un peu. *désespérée*
Je suis quand même quasi à 30SA... j’hésite à en reparler à mon prochain rdv gynéco, mais si c’est pour qu’on me dise encore de faire du yoga je vais péter un câble.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sohranna Je crache pas dans la soupe, hein. C'est vrai que j'ai de la chance de le sentir autant (apparemment, mon manque de muscle abdominaux a pu aider. :shifty:)
Mais là, c'est vraiment inconfortable comme sensation

Dernière édition :
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je me sens mauvaise mere (mais sans culpabiliser pour antant) parce que quand elle se met à pleurer je peux pas m'empecher de me marrer. Faut dire que c'est un spectacle : elle ferme tellement les yeux qu'on ne voit plus que 2 fentes minuscules, elle alterne entre "petite bouche triste" et "gueule de dragon", elle pousse des petits "hoooonnn" genre "olalaaa je suis outrée" et elle fait des moulins avec ses bras, le petit doigt relevé, serieux on dirait une danse régionale folklorique le truc. :yawn:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Je dis pas que tu craches dans la soupe, et t’as bien le droit de te plaindre en plus XD C’est juste que tous les posts qui parlent de bébé qui bouge beaucoup in utero, ça me renvoie au fait que moi non, et ça me rend triste. Après c’est pas de votre faute hein :sweatdrop:

En plus le reste de ma grossesse est pas terrible donc ça n’arrange rien.
Pour faire un recap des symptômes :
- dès 6SA, grosses douleurs digestives, transit atroce, reflux, brûlures d’estomac
- nausées qui se sont empirées au 2ème trimestre, douleurs de dos importantes depuis la fin du 5ème mois, pubalgie depuis 5 mois et demi
- grosse carence en fer accompagnée de perte de cheveux (mais d’une augmentation de la pilosité en parallèle :gonk:), fatigue ++, seins qui ont diminué de taille (je ne savais même pas c'était possible, je flotte dans mes soutifs)
Globalement, la seule chose dont je me satisfait c’est d’avoir échappé aux saignements qui m’auraient bien fait baliser, me connaissant. Et mes nausées ont fini par se calmer.
Je passe pour un monstre parmi mon entourage à dire ça, mais là dès que je dépasse les 37 SA, j’ai envie qu’il sorte au plus vite tellement j’en ai marre...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@leyatte Moi aussi ça me fait rire :ninja: J’essaye quand même de NE PAS (edit : j'avais oublié la négation :facepalm:) lui montrer parce que c’est pas sympa mais franchement des fois elle est ridicule :yawn: Ou alors elle se vénère pour une raison ridicule, genre quand j’essaye de l’endormir en la berçant et qu’elle veut me foutre des baffes, elle se met trop en colère parce que je lui attrape le bras pour qu’elle le fasse pas :lol:

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@melowyn J’étais un peu très agacée mais je ne me suis pas transformée en bridezilla :lunette:
D’un côté toutes les personnes du service des mariage étaient absentes, du coup les agents présents n’y étaient pas pour grand chose.
Et j’ai relativisé, je me suis dit qu’il fallait mieux que ça tombe sur nous que sur les mariés qui planifiaient le mariage de leur vie depuis un an XD
Du coup j’ai accepté gracieusement les excuses de la responsable du service ce matin (elle semblait à deux doigts de se faire seppuku, je me suis dit que je voulais pas avoir ça sur la conscience :rire: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes