Ah et sinon en vous lisant parler de Rituals, ça me rappelle un truc ! J’ouvrais les cadeaux de ma BS pour Grenouille après sa naissance, et je vois un coffret Rituals. Je lui dis « Aaaah trop bien, enfin quelqu’un a pensé à moi
» « Euh non en fait c’est leur gamme spéciale bébé...
» « Ah. Ah... euh ben merci, c’est cool ! » J’étais légèrement déçue. En plus les produits sentent le mustela et j’aime pas du tout cette odeur censée être « l’odeur de bébé »
(Et après je me demande pourquoi ma BS a du mal avec moi
A chaque fois qu’on se voit il m’arrive un truc du genre, elle doit croire que je le fais exprès alors que même pas, c’est juste ma maladresse légendaire
)
» « Euh non en fait c’est leur gamme spéciale bébé...
» « Ah. Ah... euh ben merci, c’est cool ! » J’étais légèrement déçue. En plus les produits sentent le mustela et j’aime pas du tout cette odeur censée être « l’odeur de bébé »
(Et après je me demande pourquoi ma BS a du mal avec moi
A chaque fois qu’on se voit il m’arrive un truc du genre, elle doit croire que je le fais exprès alors que même pas, c’est juste ma maladresse légendaire
)
Du coup on a pas encore la poussette mais je vais chercher le kit ce soir. J’ai pas encore le bébé mais j’ai trop hâte d’avoir la poussette, je la trouve trop mignonne 

)

et miracle, il n’apparaît pas sur la photo