Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah et sinon en vous lisant parler de Rituals, ça me rappelle un truc ! J’ouvrais les cadeaux de ma BS pour Grenouille après sa naissance, et je vois un coffret Rituals. Je lui dis « Aaaah trop bien, enfin quelqu’un a pensé à moi :dowant: » « Euh non en fait c’est leur gamme spéciale bébé... :shifty: » « Ah. Ah... euh ben merci, c’est cool ! » J’étais légèrement déçue. En plus les produits sentent le mustela et j’aime pas du tout cette odeur censée être « l’odeur de bébé » :cretin: (Et après je me demande pourquoi ma BS a du mal avec moi :ninja: A chaque fois qu’on se voit il m’arrive un truc du genre, elle doit croire que je le fais exprès alors que même pas, c’est juste ma maladresse légendaire :gonk:)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Sohrannaje pensais qu'on vous avait marié par erreur
Ça aurait été cocasse :cretin:

J’ai trouvé un pack naissance d’occasion à 70 euros pour la yoyo :puppyeyes: Du coup on a pas encore la poussette mais je vais chercher le kit ce soir. J’ai pas encore le bébé mais j’ai trop hâte d’avoir la poussette, je la trouve trop mignonne XD

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
Petit moment déprime du dimanche soir quand tu viens sur le forum et que tu lis tous ces bébés allaités qui font leur nuits rapidement ! Ma stratégie pour rester positive c'était justement de me convaincre que non, cette impression que tous les bébés de mon entourage font leurs nuits à 3 mois était fausse et que leurs parents ne sont pas forcément super honnêtes sur ce sujet :cretin:
En tout cas je croise les doigts pour toi @Filoute. et je ne te ferais pas part de mon témoignage !

Sinon je suis toujours aussi perdue concernant la diversification mais c'est bon on a décidé de commencer le week-end prochain, parce que ça commence à être ridicule de le voir lorgner sur notre bouffe les yeux et la bouche grands ouverts mais de lui dire qu'il faut attendre encore un peu ! Et pour dire à quel point les recommandations sur la diversification c'est n'importe quoi : dans la notice du babycook, ils ne recommandent pas la même chose entre la version française et la version traduite en anglais, pratique !

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Kettricken @Lilliy Coucou c'est encore moi , me revoilà pour râler de la différence d'info !!!
J'ai commencé à être traitée pour le DG à 4 mois et demi de grossesse ( parce que personne ne s'est alarmé avant apparemment ! )
J'ai été de suite sous insuline et personne ne m'a JAMAIS parlé de problème de développement, les seuls risques étaient d'avoir un GROS bébé ( et non pas un grand bébé, le sucre ça fait pas pousser les os ! ), on m'a parlé de déclenchement à 39 SA pour éviter d'avoir un accouchement trop compliqué, mais jamais un mois voire + à l'avance :oo::oo:.
A l'écho T2, ma fille était grande et avait le poids en adéquation avec sa taille, et à l"écho supplémentaire c'était pareil.
Au final , on m'a déclenché car ils avaient peur qu'elle prenne trop des épaules et que ça complique l'accouchement.
Elle est née à 39 SA à 3kg840, je vois des bébés beaucoup plus gros naitre au même terme mais comme pas de DG on leur a pas fait chié.
Je mangeais comme à mon habitude, ca rentrait dans les clous pour le centre de diabète et tfacon c'était à jeun que c'était la méga cata

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Effy* je fais ma première année en tant que professeur des écoles en maternelle, donc bon j'ai pas un gros recul.. Mais dans les programmes du cycle 1, les enfants doivent apprendre à utiliser les outils numériques.
J'ai vu en stage des professeurs qui utilisaient les pc en accueil principalement... Des jeux de logique en général. J'ai même été dans une classe équipée d'un tbi dès la maternelle donc... C'est hyper pratique. Le prof l'utilisait intelligemment je trouve, ça lui permet d'illustrer ses propos ou de support pour l'étude d'œuvres d'art.
Les enfants l'utilisent pour "mettre leur étiquette de présence", qui est donc numérique.

Perso, j'ai un pc en classe. Il m'embête plus qu'autre chose ... Je ne veux pas me servir des fameux logiciels vu chez mes collègues. Par contre, je leur prête un vieux téléphone portable et un appareil photo numérique pour qu'ils prennent en photo leurs productions...
J'ai des moyens/grands.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Chaouette alors rassure toi, ce que tu as lu c’est pas ici que ça se passe.

@Kettricken je ne me suis pas du tout renseignée sur l’allaitement ailleurs qu’ici. Par contre le moment venu j’ai eu la chance d’avoir une suite de couche à la maison plutôt qu’a la maternité et une aide à domicile qui m’a aidé quotidiennement pendant une semaine pour bien lancer le truc.

Pendant la grossesse je mettais du gel douche neutre car ma mère me l’avait conseillé mais je n’y aurais jamais pensé par moi même. J’ai continué à me maquiller et à me vernir les ongles avec des trucs pas bios du tout.

@melowyn

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
On a reçu la photo de classe et à mon grand soulagement le photographe a photoshoppé Bobinette :yawn:
Pour rappel, elle avait chopé un ENORME pied-main-bouche pile poil pour la photo :lunette: et miracle, il n’apparaît pas sur la photo :cretin:

Et sinon ça y est, premier jour de boulot terminé! Ca a été limite reposant :ninja:
Bon, j'ai raconté de la merde à environ 60 personnes par téléphone mais bon z'avaient qu'à me donner les bonnes infos :lunette:
Et c'est tellement cool de commencer quelque part où la première tâche sera de téléphoner... sans téléphone :yawn: j'espère juste que ça va être réglé vite fait cette histoire!
Et puis pour la première fois de ma vie j'ai un bureau pour moi toute seule :dowant: je suis pas en putain d'open space de merde :dowant:
Mais mes bébés m'ont quand même manqué :jv: j'étais contente de les retrouver <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes