Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est possible que ce soit plus pour me rassurer que parce que c'est un must have
) donc j irai pas au delà de 50 euros. 
Et puis au tout début ça nous a rassurée, on la trouvait vraiment petite pour dormir directement sur le grand matelas du lit. 

J'espère que tes amis vont avoir des remords de ne pas t’avoir soutenue...
). Ça me fait plaisir parce que pour une fois j’espère qu’il va se rendre compte de ce que ça fait de s’en occuper jour et nuit, de faire ses petits pots, de laver tous les jours entièrement sa chaise haute et plein de petits trucs qu’il ne sait pas que je fais au quotidien 
Ça m’a fait rire parce que j’ai tellement pas l’habitude qu’elles me disent ça, en général c’est plutôt « c’est vraiment un plaisir de la garder
» (« sauf pour les siestes »
).
(sachant que le lit rentre dans notre chambre). Et je ne souhaite pas faire de cododo 

. Et le seul truc qu on m a conseillé c'est de l entourer avec des traversins et j'ai pas du tout envie de faire ca
) Bon la marche ne l'intéresse toujours absolument pas mais maintenant il fait le tour de la table debout ou il fait le crabe en se tenant au canapé/à la table basse. Lui ce qui l'intéresse c'est parler, on peut pas tout faire en même temps
. En plus il met le ton, dans la poussette il me parle de ce qu'il voit : "Moman, gagadidouda ?" "Oui mon amour tout à fait c'est un arbre" "Momaaaan baboubidoudahééé !" C'est trop mignon
. Il est si gentil ce bébé, tellement souriant et adorable. On est trop heureux de se retrouver le soir, il fait vite du 4 pattes en tendant les bras vers moi et "momaaan
" il me pompe tout mon énergie le peu de temps où on est ensemble mais ça vaut le coup. 
Ah si, je suis toujours contente de lire que tout va bien suite à vos échos
je poke spécialement @youg car c'est trop cool si tout va bien et pour répondre à la question de la nacelle, le petit faisait des siestes dedans lorsque l'on etait à l'extérieur et on ne l'attachait pas.. et ça ne posait pas de souci. On le mettait dans une gigoteuse, je ne suis pas certaine qu'il sentait les trucs sous lui.. bref, il n'y a pas eu de souci.
déjà
Hier c'etait le retour chez les nounous et la matinée fut remplie de pleurs et de sanglots, mais meilleure journée aujourd'hui, elles ont retrouvé le bébé souriant qu'elles connaissent. Je suis
de savoir qu'il a tant pleuré.