Journée horrible. Les prélèvements se sont faits dans les cris et les larmes. Elle a pleuré pendant une heure et on a même pas réussi à avoir des urines pour un ecbu. Quand j'ai vu la pédiatre ce soir, elle avait eu les résultats de la prise de sang et nous a tout de suite envoyé aux urgences faire un sondage urinaire, qui a été compliqué à réaliser tellement elle était tendue.
Au final, elle a une pyelonephrite et est hospitalisée pour plusieurs jours. Je suis présentement en train d'attendre qu'une chambre se libère. Mon pauvre bébé aura été manipulé dans tous les sens aujourd'hui.
Cerise sur le gateau: chéri a vomit au service de pédiatrie pendant qu'on s'occupait de s. Il est donc aux urgences adultes en train de passer une radio et de faire une prise de sang pour explorer la toux sévère qu'il se traîne depuis 2 semaines.
Je craque complètement nerveusement. Je ne supporte plus d'entendre mon bébé pleurer de douleur, de fatigue, de fièvre, ... et il faut encore que je lui flushe le nez!