@Kettricken pour l'instant j'ai acheté un t-shirt bébé avec petit message pour papa (il y en existe avec des messages différents et il les avait trouvé chouette en magasin donc je suis allé en chercher un), j'ai acheté un stylo gravé super papa (il fait des collections de jolis stylos donc il pourra le rajouter
), j'ai également acheté un livre sur les premiers jours/mois/années de bébé que je mettrais dedans (le titre me revient pas
), un bavoir avec un petit mot pour papa, une jolie paire de chaussons pour bébé, j'ai commandé une tétine personnalisé avec le logo du sport qu'il pratique et ca doit être à peut près tout je crois pour l'instant
si je craque sur d'autre chose je rajouterais! Sachant que j'ai prévu une photo de nous deux (on en fait une chaque mois pour garder des souvenirs de l'évolution de la grossesse,et on va faire un shooting photo grossesse donc...) + une petite lettre et voila!
Édit : j'ai aussi acheté un super joli bavoir en douce rapidement en vacance car je le trouvais trop craquant, sauf que je me suis tellement emballée, je n'ai pas tilté que le message ne s'appliquait que si c'était un petit gars...
), j'ai également acheté un livre sur les premiers jours/mois/années de bébé que je mettrais dedans (le titre me revient pas
), un bavoir avec un petit mot pour papa, une jolie paire de chaussons pour bébé, j'ai commandé une tétine personnalisé avec le logo du sport qu'il pratique et ca doit être à peut près tout je crois pour l'instant
si je craque sur d'autre chose je rajouterais! Sachant que j'ai prévu une photo de nous deux (on en fait une chaque mois pour garder des souvenirs de l'évolution de la grossesse,et on va faire un shooting photo grossesse donc...) + une petite lettre et voila!Édit : j'ai aussi acheté un super joli bavoir en douce rapidement en vacance car je le trouvais trop craquant, sauf que je me suis tellement emballée, je n'ai pas tilté que le message ne s'appliquait que si c'était un petit gars...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(j'ai mis aussi des idées de cadeau de naissance).

Ici aussi M. a eu une période où il voulait pas lâcher la cuillère, c'est passé comme c'est venu, je crois que c'était lié a une poussée dentaire.
je sens que ca changera pas grand chose mais j'aurai eu l'impression d'avoir tenté... Bon apres j'ai peur de passer pour une nunuche en appelant pour le rdv du genre ''ah c'est votre premier, ça se voit''
Et une bière sans doute mais vu que je veux allaiter.... Mais vu que j'ai jamasi arrêté le chocolat pour de vrai...
. Par contre, tellement curieux qu'il tournait la tête pour voir les ciseaux quand la coiffeuse voulait couper
(et soudain le doute : quel super-héros M. Kettricken préfère-t-il ? Bon a part Hulk mais que je trouve moins mignon