@mystiquedu13 J'ai pas du tout aimé être enceinte la première fois. Bon, cette fois, j'aime pas non plus mais comme je m'attendais à ce que ce soit nul, bah au final je le vis mieux (et j'ai une grossesse plutôt plus facile) aussi.Il a un jour remplacé une copine en dernière minute, elle faisait une grippe intestinale, le temps qu'il arrive elle avait dû bosser une matinée, elle était mal mais elle n'avait pas le choix...
Pour le sport j'ai pas trop d'idée parce que quand tu es enceinte la terre entière veut te voir aller à la piscine mais je n'aime pas aller à la piscine. Ou alors on te dit "marcher" mais bon, c'est une activité physique et pas un sport (bon sauf les 50km marche en athlé mais je doute que les gens pensent à ça

). Là, j'ai un peu abandonné les balades en montagne pour cause de mois de novembre. Si tu veux tu as les vidéos "grossesse" de Lucille Woodward sur youtube qui peuvent être sympa.
Après niveau activité autre, faut voir ce qui te fait envie ? Une activité créative (couture/tricot/crochet, dessin, etc.) (ça peut être aussi fabriquer des objets dont tu as besoin ou envie pour le bébé), apprendre une langue ça peut être une bonne occaz aussi, lire les bouquins que tu as envie si tu as pas le temps d'habitude, etc.
Courage parce que moi je n'ai été arrêtée qu'à la fin, et ce mois m'a paru interminable.
(au fait c'est quoi ta DPA ? il me semble qu'on est proches moi c'est le 15/04)
@Destiel Mok´ Ça peut être l'inverse aussi, tu as moins de lait temporairement parce que c'est ton rdc
@Lilliy Le 2 est pas encore là mais mon souci c'est plutôt "que fait-on de l'éléphanteau pendant l'accouchement ?" En fait, il faut que j'accouche un lundi, mardi, ou jeufi en journée.
Genre le timing de l'éléphanteau passerait à peu près, suffirait juste de rentrer le soir ce qui me semble faisable.
Mais voilà, nos familles sont à +4h de route, autant dire que si je les appelle, le temps qu'elles arrivent bah ça risque de plus trop être la peine de partir à la mdn ^^'
@bibouille22 Rire quand on râle, c'est un truc que font beaucoup de bébé. En gros, c'est un "oulala il a l'air pas content, je vais faire un truc qui le fait sourire d'habitude pour qu'il me sourisse"
@Cline39 (moi j'aime bien qu'on me réponde, même si c'est 100 ans après et que j'ai déjà eu d'autres réponses. En plus c'est pas encore Noël et on n'a pas encore décidé donc c'est encore d'actualité)
Pour ton spoiler
@youg Le harnais, c'est pour utiliser la nacelle comme siège auto (ce qui est assez déconseillé, les crash tests des nacelles sont généralement mauvais).
Pour l'utiliser en poussette ou juste faire dormir le bébé, ça ne sert à rien, on ne le met pas.
@Knihaaa Mais tellement, c'est pareil ici
@Enaria 
Bon rétablissement à vous 3 !
L'éléphanteau a fait une pyélonéphrite à 3-4 mois, on a passé 5 jours à l'hosto à l'empêcher d'arracher sa perf (avec une réussite qui n'était pas de 100%), mais bon une fois sous antibio ça va bien en fait, y a plus qu'à attendre que ça passe