J'ai l'impression d'être un peu mieux qu'hier, du coup, comme ma fille a eu la gentillesse de dormir deux heures (elle y est encore, je vais aller la chercher

) j'ai pas mal avancé sur la panoplie de son futur poupon (un grand poupon corole, pour la St Nicolas, comme elle parle beaucoup du bébé et que les siens sont dans des états atroces comme elle les as eues petite, bref) et je lui ai cousu jusqu'ici :
* Deux couches
* Un tapis à langer
* Une couverture
* une gigoteuse.
D'autres idées ?

Ca me fait beaucoup de bien de coudre, mais sans savoir le sexe et aussi tôt dans la grossesse, je ne me sens pas encore de coudre "pour le bébé" donc c'est une bonne alternative, aha. Je ferai pareil pour le poupon de petit filleul ensuite.
Je vais aussi lui faire des lingettes et un panier à lingettes pour aller avec, mais après, je sèche un peu. Dans celles qui font de la couture, vous avez déjà fait un porte poupée ? J'ai pas encore trouvé de tuto qui me plaise (les liens sont trop grands pour la flippée de l’étouffement que je suis)
Sinon, sur un coup de tête, j'ai ajouté de l'Oméoprazole à mon traitement.
Je suis pas sûre que j'ai de l'acidité (mais j'ai tellement le bide à l'envers h24 que ce ne serait pas étonnant que ça passe inaperçu là dedans) et je vais voir si dans quelques jours ça change quelque chose.
(c'est triste quand même, y a jamais qu'enceinte que je prends autant de médicaments

heureusement que tout est validé par le crat mais quand même..)