@Kettricken j'aimerais réussir à me passer de la péri cette fois ci. Pour ma 1ere je l'ai très mal vécu, je me suis sentie forcée de la prendre, elle était tellement dosée que je me suis retrouvée incapable de bouger, réagir, le travail a bien stagné (de 1 à 5 en 2h sans péri puis 7h pour finalement accoucher une fois la péri posée) et au moment de pousser je ne sentais rien du tout. Je sens encore des décharges au point d'entrée 2,5ans après malgré trois séances d'osteo, d'ailleurs il faut que j'y retourne.
Au dela de ça j'ai envie de pouvoir garder toute ma mobilité, laisser à mon corps la possibilité de gérer seul et prendre la position que je veux.
On verra sur le moment si j'arrive à gérer sans mais c'est l'idée de base.
Celles qui vont à la piscine vous avez quoi comme maillot ? J'ai vraiment bcp pris niveau poitrine (même taille qu'au début de l'allaitement, 85H) mais je fais toujours un bon 38 en bas, si je prends un maillot une pièce ca risque de coincer cette différence de taille nan ?
Il faut que je réessaye le haut de maillot que j'avais l'an dernier.
Au dela de ça j'ai envie de pouvoir garder toute ma mobilité, laisser à mon corps la possibilité de gérer seul et prendre la position que je veux.
On verra sur le moment si j'arrive à gérer sans mais c'est l'idée de base.
Celles qui vont à la piscine vous avez quoi comme maillot ? J'ai vraiment bcp pris niveau poitrine (même taille qu'au début de l'allaitement, 85H) mais je fais toujours un bon 38 en bas, si je prends un maillot une pièce ca risque de coincer cette différence de taille nan ?
Il faut que je réessaye le haut de maillot que j'avais l'an dernier.

) je ne sais pas quand j'aurais le temps de le lire vu que j'ai encore "Bébé dis moi qui tu es" et le livre de LLL sur l'allaitement à lire.
Mais avec Capaldi
) et j'ai toujours adoré ça. Du coup, un Docteur femme, ça m'arrange moyen 

et je bosse tout le week end 

tu as accouché une semaine après moi ça me fait trop bizarre
.
.