Mon homme est dans la vente et genre les 38h (temps légal en Belgique) il connait pas... Il bosse souvent avant d'aller bosser, après en rentrant du boulot (il gère une page Facebook, gère des events des trucs comme ça, donc c'est beaucoup de préparations et tout). Son Manager direct, c'est le mec qui fait du management par la peur et il est pire que Picsou (genre mon homme a son ordi qui doit avoir 17 ans, l'âge du magasin, il bug sans cesse, parfois ne fonctionne pas pendant plusieurs heures, mais on va pas mettre 300 balles dans un ordi qui fonctionne quand même, ça va pourrir les stats... Mon homme a juste fait 40% de gains en 2 ans, c'est le magasin le plus rentable en Europe, mais non hein)
Quand mon homme veut prendre des congés, c'est la croix et la bannière, il doit se justifier avec son manager... C'est pas comme si il avait un super vendeur qui assurait le taf quand il est pas là -_-
Ah et puis, bah oui si un jour férié tombe un samedi, faut quand même ouvrir le magasin, même si c'est le désert en ville, que c'est quasi le seul magasin ouvert en centre ville et qu'après on vient lui demander pourquoi il a fait une journée de merde
J'ai tellement hâte qu'il change de boulot...
Sinon, hormis pour la boulangerie (et encore pas tout le temps), je fais ultra rarement mes courses le dimanche (faut vraiment que ce soit un cas d'extrême urgence). Je fais assez rarement les soldes (du shopping en général) et en plus je ne suis pas du genre à aller vers les vendeur(se)s toutes les 2 minutes. Je suis du genre cliente discrète et qui sait de toute façon ce qu'elle veut
Quand mon homme veut prendre des congés, c'est la croix et la bannière, il doit se justifier avec son manager... C'est pas comme si il avait un super vendeur qui assurait le taf quand il est pas là -_-
Ah et puis, bah oui si un jour férié tombe un samedi, faut quand même ouvrir le magasin, même si c'est le désert en ville, que c'est quasi le seul magasin ouvert en centre ville et qu'après on vient lui demander pourquoi il a fait une journée de merde

J'ai tellement hâte qu'il change de boulot...
Sinon, hormis pour la boulangerie (et encore pas tout le temps), je fais ultra rarement mes courses le dimanche (faut vraiment que ce soit un cas d'extrême urgence). Je fais assez rarement les soldes (du shopping en général) et en plus je ne suis pas du genre à aller vers les vendeur(se)s toutes les 2 minutes. Je suis du genre cliente discrète et qui sait de toute façon ce qu'elle veut

! Bon 

" 

(d'ailleurs le type a eu l'audace de lui dire qu'il était déjà bien sympa de l'avoir autorisé à assister aux écho alors qu'on était pas pacxé/marié et que du coup il était pas obligé d'accepter... Sauf qu'en fait si, il était obligé
et carapuce c'est bebe "pikachu fait une grasse mat vite vite vite vite!")
en fait elles utilisent ce terme en parallèle aux bébés PMA, souvent pour les grossesses naturelles après un parcours médicalisé pour un premier bébé. Parce que le premier c'est un bébé table de gynéco dans un appartement haussmannien près des champs élysées
.
).