Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy Je suis désolée, c'est abusé la réaction de ton endocrino :erf:

Moi je suis passée au boulot chercher mon ordi et je fais du télétravail. Et j'ai rennoncé à aller ager à midi. Je suis trop crevée, donc j'accepte de lâcher la bride. Je tenterai peut-être demain.
En attendant, depuis deux jours, j'ai faiiiim ! C'est peut-être la fatigue qui me fait cet effet-là ceci dit, ça serait pas la première fois

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Ben quand j'avais demandé ce qu'elle en pensait à sa collègue, elle avait trouvé que c'était pas le moment de reprendre vu que je venais de commencer l'insuline.
Ce qui me tue, c'est quelle est partie en vacances, n'a donc qu'une partie de mes résultats de ses 15 jours d'absence et un mot de sa collègue et qu'elle juge sur ça.
Enfin, on verra bien ce que dit le médecin... J'ai pas trop d'espoir neammoins.
Tant pis on augmentera l'insuline à une dose qu'on aurait pu eviter et je me ferai engueuler parceque je ne mange plus équilibré...

Édit
Ah oui, et on en parle du gynéco que j'appelle parceque je suis passée à l'insuline et que les sages femmes peuvent plus me suivre. Sauf que non, pas de place avant fin décembre donc juste maus possible pour le mois prochain (à 5 jours près on est plus dans mon 7eme mois mais bon) mais pas ce mois ci. Donc finalement, je fais quand même mon suivi avec les SF.
C'est juste n'importe quoi ce suivi.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Cline39 je suis vraiment contente pour toi que tu ai pu en rediscuter. C'est vraiment sain comme attitude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Denyse Spencer d'après ce qu'on m'a dit, la sécurité n'envoie pas systématiquement de bon. Il faut aller voir un médecin ou une sf qui te fait le bon (pas une ordonnance, c'est ce que j'avais eu et ça n'avait pas marché j'avais payé ). Avec ce bon tu vas retirer ton vaccin à la pharmacie. Je pense qu'il ont rendu ça compliqué pour limiter le nombre de vaccins gratuit ... Oui c'est moche.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon ce matin gros mal à l'aise.
P etait entrain de jouer avec son crayon à l'eau et un moment elle se le met sur le visage ( c'etait de l'eau je vous rassure) et elle me dit " garde maman, met maquillage je suis belle" gros malaise car je me dis "putain à 2 ans elle associe maquillage = beauté" j'ai essayé de rectifier en lui disant " mais même sans maquillage on est belle ma cherie" mais bon..
Je m'en veux un peu car depuis cette semaine je me remaquille un peu plus. J'en ai parlé à mon mari qui m'a fait comprendre que c'etait sans doute de ma faute car souvent je viens vers lui maquillée en lui disant " alors je suis belle?!" et que P est à coté de nous. Je me rends compte que P est une vrai éponge! Ca m'a calmé! Je suis entrain de me remettre en question sur le fait de se maquiller..car moi meme je trouve qu'on est plus belle maquillée que l'inverse meme si j'essaie de me convaincre du contraire mais c'est difficile! J'ai vraiment pas envie que ma fille de 2 ans,à peine née tombe la dedans.

Bon sinon j'arrive comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas rattrapé mon retard ( faudrait que j'instaure une routine de lecture du forum chaque jour pour me tenir au courant), donc ça a peut être été proposé mais ça vous dirait un envoi de colis entre nous pour Noël?

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@melowyn je ne pense pas que la sécu veuille limiter le nombre de vaccins gratuits, au contraire, car chaque cas de grippe évité ça fait des économies énormes pour eux. En revanche pour que les bons soient édités puis envoyés aux patients qui ont droit à la prise en charge, ils commencent des mois en avance je suppose. Donc le repérage systématique des femmes enceintes mais de plus de 12 semaines ils n'arrivent apparemment pas à le mettre en place. Mais pour celles qui veulent se faire vacciner, d'une part faire vraiment le faire rapido parce que ça commence à faire tard, et d'autre part il suffit de demander un bon de prise en charge à votre médecin.

@Lilliy je suis choquée. Ces derniers jours quand je te voyais dire que tu craignais que tes mauvais résultats sous insuline ne remettent en cause ton arrêt, je voulais chaque fois te répondre que non pas du tout mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. Franchement c'est tellement évident que tu ne pourras jamais équilibrer ton diabète avec tes horaires merdiques que je ne comprends même pas que l'endocrino discute ça... Je pense qu'elle a envie d'avoir de bons chiffres en termes de prescriptions d'arrêt de travail donc c'est la solution de facilité de te renvoyer vers les autres... La médecine du travail que t'a suggéré @Charentaise c'est une bonne idée, si le médecin du travail appuie le fait que tu ne peux pas bosser, tu devrais trouver quelqu'un pour t'arrêter.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy :hugs:

@Make a wish bon tant mieux si tu es arrêté tu vas pouvoir te reposer un peu :fleur:

Un peu HS mais je regarde l épisode 17 de la saison 1 de Jane the Virgin (on ne juge pas :cretin:) et on voit un tas de gens donner son avis sur les tetines les écharpes le cododo etc. De manière catégorique et le côté futur maman perdue. Ça me fait penser à nous. :yawn:

je viens dapprendre a jouer pirouette cacahuète
Et je trouve ça très cool :yawn: :)

@zohra_larousse c'est dur je trouve que de mettre toute la faute sur toi :sweatdrop:. Et si t essayais de le dire quand tu n es pas maquillé, quand tu fais des actes anodins etc? Je ne sais pas quoi te conseiller d autre désolée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes