Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour un autre son de cloche : moi j'ai été plutôt fâchée qu'on donne l'autre jour un paracetamol à ma puce et roule au lieu de m'appeler pour que je la récupère. :shifty:
Je leur ai demandé de le faire à l'avenir.

___

Bon je ne pensais pas réagir ainsi mais je suis bien bien stressée pour le rendez vous de ce soir. Je me mets en route pour récupérer poukette dans 15min j'espère que ça va me changer les idées.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Ireland ils m'ont dit "Sésame a 39,3°C, il faudrait que vous veniez la chercher, on va lui donner du Doliprane" "D'accord je viens dès que possible" (dans ma tête ça voulait dire tout de suite mais le temps que je me prépare et que j'attrape un bus quoi donc sous 20-30 min, ce que je trouve rapide) "Non ça serait bien de venir tout de suite, 39,3°C c'est quand même beaucoup" "Oui oui j'arrive tout de suite".
Non mais clairement sur le coup ça m'a inquiété donc j'ai pas cherché à tergiverser, mais maintenant que je la vois plutôt bien je pense vraiment qu'ils profitent du fait que je suis à proximité, je leur en parlerai pour bien leur faire comprendre que c'est pas parce que je bosse chez moi que je ne bosse pas, et que quand elle est avec moi ben je ne peux pas bosser donc je perds de l'argent, que ça me dérange pas du tout de m'en occuper si elle en a besoin mais à réserver qu'aux cas où elle est vraiment malade quoi. Là aujourd'hui "ça va" je n'ai que des articles à écrire, mais quasiment tous les jours (genre demain) j'ai des rendez-vous téléphoniques avec des clients et là c'est pas du tout compatible avec la garde d'un bébé.

@MC Doc tu peux peut-être décider de faire livrer le colis dans un relais colis (type Mondial Relay) bon effectivement il faudra qu'il y ait ton nom mais il n'y aura pas ton adresse.

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
Je passe faire petit coucou, et envoyer mes félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenu à tous les nouveaux bébés.:hello:

Ici ça alterne entre l’explosion du langage et les crises de Deuzanzan.XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D’un côté c’est super qu’il privilégie la parole pour s’exprimer mais bon sang, quel moulin à parole où est le bouton off. :P
J'avoue que parfois dans le passé j'en ai rit lorsque ça concernait les enfants des autres, mais j’ai parfois honte de ses facéties et j’aimerais certains moments avoir l’anneau de Bilbo le hobbit pour disparaître... :facepalm: :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il est plein d’énergie et veut toujours faire des trucs : légo/duplo, livres, puzzles, jouer au voitures, faire du toboggan, de la trottinette,... Personnellement je n'arrive pas à suivre mais heureusement pour ça il sollicite quasi exclusivement son papa (qui sert aussi de mur d’escalade humain, trampoline, punching-ball, parcours d’obstacles d”intérieur.. :attaque:)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
En effet le relais colis c'est une bonne idée mais alors il faut que je donne mon nom, en gros j'ai le choix entre donner mon nom sans trop dire où j'habite (encore que, je vais pas choisir un relai à 60km de chez moi...), ou alors dire où j'habite sans donner mon nom :ko:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MC Doc Et en combinant les deux techniques, genre tu donnes le nom d'un ami et un point relais et cet ami va le chercher pour toi ? (genre bon j'habite pas vers chez toi mais en échange de cookies je rendrais volontiers ce service :yawn:)

@Charentaise Perso de la fièvre, tant que pas de symptôme inquiétant j'attends de voir si ça passe avant d'aller chez le médecin, je consulte seulement si ça fait plus de 48h.
Par contre la crèche nous demande pas de venir chercher un bébé fiévreux mais en forme, ils donnent un doliprane et me préviennent par tel et c'est tout.
Si la crèche me demandait de venir le chercher immédiatement, je supposerais que la fièvre est particulièrement mal tolérée et ptêt que j'appellerais prendre rdv.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
il sollicite quasi exclusivement son papa (qui sert aussi de mur d’escalade humain, trampoline, punching-ball, parcours d’obstacles d”intérieur.. :attaque:)
Notre fonction principale à Mr Lilliy et moi.

@MC Doc
Si ton nom de famille est assez commun, ça reste assez anonyme le relais colis. Mais si c'est pas le cas, je vois pas trop de solution. :hesite:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
En réalité quoi que je fasse, si je donne mon nom et prénom je suis démasquée car alors si quelqu'un tape "docteur mc Doc" sur Google, je suis faite comme une rate. Je ne crois pas avoir d'homonyme car j'ai adopté avec joie le nom de famille original et poétique de Mr Doc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes