Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Arethusa ton message m a ému je suis si contente pour toi :gnih::free:

@Treize merci :) Je vais aller checker ça

@leyatte il sait son prénom au moins? :facepalm: Non ça me choque à ce point là. Je suis aussi de la team "trouver et faire des cadeaux" j adore faire ça. Mais la être autant perdu...

Sinon je regarde une série en espagnol (qui n est pas un dos tres :lunette:) en boulottant des céréales au chocolat (ne jugez pas je me sens toujours un peu déprimée :sweatdrop:) et la petite arrete pas de gigoter. Du coup je me demande si c'est les cocopops ou la langue espagnol ? :hesite:

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Mellys et @Nahaiah :gnih::gnih::gnih::gnih:

@Charentaise :hello: bébé 2017 et cette envie aussi en voyant les vagues de deuz :puppyeyes::puppyeyes: Ici on n'envisage de lancer numéro 2 que deuxième semestre 2019 car je m'installe en janvier (le temps de lancer mon activité) et on se marie en mai mais ahhhhh j'ai les ovaires qui me démangent :yawn:

Voilà je viens de rattraper 50 pages je vais me coucher :dodo: Peut être que j'arriverai à participer un peu ces prochains jours

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kurouba peut être appeler ta sage femme si tu as la possibilité ? Ma sage femme m'avait dit que c'était normal d'avoir plus de contractions pour un 2eme, sans que ce soit inquiétant. Après le fait que ce soit pas loin d'être douloureux m'interpelle :hesite: si tu as déjà eu pas mal de contractions aujourd'hui, il vaut peut-être mieux éviter le sport, au cas où :fleur:

• Big up !
Réactions : Kurouba
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Treize J'imagine que oui, parce que dans le cas ou les 2 parents n'aiment pas se prendre le chou a chercher des cadeaux, je suppose que si y'en a aucun qui prend sur lui pour le faire, ya de cadeaux pour personne. La ca me faisait penser aux peres pas fichus de savoir si leur enfant ont leurs vaccins à jour si c'est pas maman qui leur dit :yawn:
Bon ici c'est pas tellement le coté "c'est maman qui s'en occupe" qui me chagrine, c'est qu'il est pas foutu de me dire ce qui ferait plaisir à sa gamine. :sad:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Cline39 C'est super que vous ayez pu en reparler !! Bon courage à vous et aussi à ton amie, j'espère qu'elle va réagir avant qu'il ne soit trop tard...

@Weena88 Je comprends votre déception... Mais je suis sûre que vous saurez lui apporter tout l'amour dont il aura besoin pour qu'il s'épanouisse au mieux ! :hugs:

@Arethusa Génial !!!!!! Félicitations ! Vous êtes fertiles :cretin:. C'est super en tout cas !

Grosse journée de m*rde pour moi : j'ai le ventre en vrac depuis hier + le dos bloqué depuis hier aussi... J'ai pris RDV avec la sage-femme demain soir, parce que forcément, me baisser 300 fois dans la journée aux tables des élèves, ça n'a pas aidé...

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Nahaiah @Arethusa :cheer::cheer::cheer:

Par rapport à ce que vous dites des attentes sur le sexe, je ne pense pas que ça puisse créer un quelconque traumatisme qu'on ait souhaité l'autre sexe ou cru que ça allait être l'autre (ce qui pourrait en créer c'est l'attitude avec l'enfant après la naissance mais là c'est une autre histoire) - mais ça me tourneboule un peu parce que je visualise à mort et depuis le début Crevette comme une fille et même si je ne pense pas être vraiment déçue si ce n'est pas le cas, je me dis que j'aurais du mal à recadrer ma pensée. D'ailleurs toutes ces pensées me viennent du fait que j'ai trouvé de magnifiques patrons au point de croix pour petite fille sur le thème de Totoro ( et ) mais que je me dis que je peux pas les faire parce que si finalement c'est un garçon et que plus grand, il se rend compte qu'il avait ça dans sa chambre, il va se sentir pas aimé parce qu'il n'était pas une fille ou je ne sais quoi. Du coup je suis en train de commander du matos pour faire ce renard et assouvir ma pulsion de nidification créative (en plus j'ai du faire du point de croix dix minutes dans ma vie, si ça se trouve ça va finir abandonné au fond d'un tiroir cette affaire).

@Matouh C'est La Casa de Papel?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@leyatte
Ah oui par contre, je suis d'accord que c'est triste pour la relation avec sa fille qu'il ne connaisse pas ses goûts c'est sûr...

@Kurouba
Oui c'est pour ça que je te parlais que de ta fille de 3 ans :happy:. Surtout si tu allaites en plus, c'est mieux d'embarquer le petit bébé :happy:. Et généralement un coup de portage et la bouffe ça suffit à leur bonheur :happy:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merde j'ai appuyé sur répondre trop tôt.

@Nahaiah
J'ai réalisé que je n'ai pas réagi alors que je voulais parce que ton post était très émouvant. Félicitations :fleur:.

@bibouille22
Elle l'aura au même âge que les autres :hesite:, ça sera l'année des 18 ans sauf changement de parcours dans un sens ou dans l'autre.

@Weena88
WTF la princesse en son harem, c'est quoi ce délire :eh:

@Frodon_
:hugs: je te lis avec attention et pense bien à toi.

Héééé j'ai oublié de dire que j'ai ma date où je ferme l'usine à bébés. Ce sera le 8 février :paillettes:. Je suis trop ravie. Je me suis posé beaucoup de questions, surtout en ayant des accès de mougnougnou devant des petits bébés, les anecdotes de grossesses ou de nourrissons ici qui me font envie mais je suis en paix avec ma décision. En plus, j'en ai marre des règles de 5 jours sous DIU, rendez-moi mes 2 jours à peine :angry:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes