Pfff je lui ai hurlé dessus parce qu'à la sieste elle dormait mais dès que je faisais un pas vers la porte elle s'asseyait et pleurait, elle l'a fait plein de fois, je déteste ça donc j'ai fini par crier "CA SUFFIT !", et j'ai laissé mon mari prendre le relais. Je m'excuserai auprès d'elle après sa sieste mais je m'en veux trop, elle a sursauté et pleuré, je sais pas pourquoi j'ai pété un câble alors que ça faisait que 10 minutes que j'y étais.
@Fealynn @Tangerine
@Fealynn @Tangerine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

heureusement, la petite est de super bonne humeur aujourd'hui, même si elle n'a fait qu'une mini sieste ce matin, donc la journée est pas si pourrie. Là, elle joue avec un bout de parquet flottant et s'amuse à balancer ma boîte de fil dentaire pour aller la chercher et recommencer (sa grande passion en ce moment
). Je pense qu'on va se contenter de cartons vides emballés de papier cadeau à Noël, ça devrait l'éclater bien plus que des jouets !
). C'est idiot mais je rêvais d'acheter des petits bodys rigolos/mignon sauf qu'on en a déjà bien une quinzaine je me vois pas en racheter...
(quoi que
)
Mais c'est quoi cette justice purée
Je suis tellement désolée pour toi, est-ce que tu peux encore faire appel ou quelque chose ? Courage...

Pendant la grossesse, je buvais au grand minimum un litre de flotte par jour, alors que d'habitude si je bois 3 verres d'eau c'est déjà bien
Et j'avais pas de DG non plus. Je crevais de soif en permanence, c'était très désagréable (je suis prof et je ne bois pas pendant mes cours, or j'avais 21h/semaine
Pour le marché de Noël, j'aime bien celui de Strasbourg mais ma sœur me recommande plutôt celui de Colmar !
Puis, vu son âge, même si elle ne s'en sert pas tout de suite, ça viendra vite !
" . Ça promet