Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Jixels pour les langes, ici on utilise : 1 par bébé par jour pour les biberons, 1 qui reste sur leur tapis de jeu pour parer aux vomito (on en passe 1, voire 2 par jour ), 1 qui reste toujours dans la poussette, 1 qui reste dans la voiture... je suis équipée de 2 gros vomitos, j'ai un bon stock de langes mais ça m'arrive d'en manquer :yawn:

@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Tammie team unanan, 14 mois pour être exacte et ici le matin c'est un biberon de 180ml avec des céréales, une gourde brassée aux fruits et si encore faim galette de riz (les goodgout). C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide (pour les matins où je lui donne avant de partir) et de plus simple (pour les matins où c'est la nounou qui lui donne ) Quand je ne bosse pas je déjeune après lui donc souvent il grignote un peu de mon petit dej aussi.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Raaah j'ai envie de la taper quand elle me fait mal, j'en peux plus qu'elle me mette des baffes, me griffe, me pince, me morde, me foute des coups de boule dans la lèvre et les dents... J'ai du mal à me retenir de lui mettre une tape des fois tellement ça m'agace, sauf que comme je vois pas la logique de la taper pour lui expliquer de ne pas taper (elle est trop petite pour comprendre "Tu vois ce que ça fait ?!" je pense) j'arrive à me contrôler. Mais putain :mur:

Hier soir on est donc allé à la fête où on était invité, ça s'est hyper bien passé, elle a souri à tout le monde, a joué avec tout le monde, est allée dans les bras d'une amie (bon et a pleuré en tendant les bras vers moi, alors que c'est elle qui voulait aller sur mon amie à la base :yawn:), tout le monde nous a complimentés sur elle :jv: On est pas rentré tard pour pouvoir la coucher rapidos et elle s'est levée à 7h30 ce matin, c'était plutôt sympa.

@bibouille22 Je compatis pour le fait d'être pas synchro du tout de ce point de vue là, même si chez nous les rôles sont (étaient) inversés, c'est difficile à vivre :hugs: (Maintenant plus aucun de nous n'a envie, donc la question est réglée :lol:)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@bibouille22

@Jixels Perso j’adore mes deux minettes, qui sont super gentilles et que je laisserai s’approcher de mon fils sans crainte, mais j’ai peur de les laisser dans la chambre. Je me dis que même sans vouloir lui faire du mal, elles peuvent se mettre dessus pour lui faire un câlin et l’empêcher de bien respirer. Après c’est peut-être une légende urbaine cette histoire, je me demande s’il y a eu des cas d'étouffement par des chats ?

Edit : à priori internet parle d’un ou deux cas répertoriés depuis 100 ans, on est pas vraiment sur une épidémie de chats tueurs XD Après dans un premier temps, je ne me sens pas de laisser mon fils seul avec les félins même en journée, on ne peut pas connaître l’impact du stress sur elles. À voir par la suite !

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Jixels ça dépend comment tu les utilises mais je partirai sur une base de 10 langes, quitte à en racheter ensuite si besoin.

--
Tout à l'heure un commerçant m'a demandé si ma fille était "la première", j'ai répondu "la première ET la dernière ! :d" et il a répondu "Ah ok ! :happy:" sans faire ni sous entendre aucun commentaire. Bah mine de rien c'est hyper rare de pas avoir de réflexion sur le petit frère ou la petite soeur qu'il "faudrait" faire, ni le fait que je changerai d'avis. Merci monsieur donc !

Cet aprem on passe voir ma grand mère, puis je largue ma fille à ma mère avant de filer rejoindre mon amoureux... J'ai hâte !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Tammie sache que je suis une méga extra terrestre :ninja: mon grand a 3 ans et demi et il n'a jamais dormi sans l'un de nous (les fois où je n'étais pas là, j'étais en déplacement pro ou à la maternité. Les fois où il a dormi juste avec moi, c'est qu'on était chez mes parents en vacances et que mon mari avait dû reprendre le boulot). On l'a très peu fait garder en dehors de la crèche, les rares fois ça a été pendant ma grossesse ou sinon à la naissance du petit (qui est né un vendredi donc il y avait le week-end derrière et pas de crèche). Après, nos familles sont loin donc ça joue aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes